Hermaphrodite non detecté en fin de Flo ..

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Message
Auteur
Avatar du membre
Nitzer
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 120
Enregistré le : 11 sept. 2014, 10:15

Hermaphrodite non detecté en fin de Flo ..

#1 Message non lu par Nitzer »

Salut tout le monde !!

J'ai un petit soucis sur ma dernière récolte, j'vous raconte en détails. J'ai fait un pied de NL de chez SS, un mois de croissance, 70 j de Flo, arrosage au Biobizz. Petit problème d'engraissage et de sous arrosage en début de Flo, j'ai pratiqué aucune taille mis à part celle des feuille trop touché. J'ai déplacé une fois mes plant dans un autre placard car j'avais la visite de la famille, jusque là tout va bien, canna rincé, manucuré, tout à séché pendant 10j puis je procède au Smoke test et la baaam une graine et grosse odeur de plastique brûlé en se consumant... Elle a bon goût, mais cette odeur en se consumant cst vraiment pas possible !!

Je pige pas, pas de banane ni de couille, en regardant les têtes ... Ni en fin de Flo d'ailleurs..

Quelqu'un a une idée du phénomène qui s'est produit ici ?

Du coup j'suis dans le caca si il y a du polen dans ma box parce que j'ai mis trois pied en Flo et je ne l'ai pas nettoyer entre deux ..

Merci par avance de vos réponse, bon week à tous !!! :) :petard:
"J'déteste les filles d'joie peu éduquée en quête de luxe, j'préfére un pti joint d'beuh et du thé au clair de lune"

Avatar du membre
A.C.A.B
Modérateur
Modérateur
Messages : 856
Enregistré le : 21 nov. 2014, 14:36

Re: Hermaphrodite non detecté en fin de Flo ..

#2 Message non lu par A.C.A.B »

Yep !

Probablement quelques bananes enfouies à l'intérieur des buds :?: Elle est beaucoup grainées ? Evite d'utiliser le grinder pour effriter la zeb, ça t'évitera d'éclater les graines.

Pour le popo dans la box, ama y a pas trop de risque déjà si c'est du à un herma léger tu dois pas avoir trop de popo et il a du se réhydrater donc pas de problème pour ta session suivante. Si tu veux te rassurer tu peux toujours vaporiser de l'eau sur les parois de la box pour réhydrater le popo qui aurait pu y rester...

++

Avatar du membre
Nitzer
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 120
Enregistré le : 11 sept. 2014, 10:15

Re: Hermaphrodite non detecté en fin de Flo ..

#3 Message non lu par Nitzer »

Yo Acab,

Alors pour 1g de weed j'dois avoir 3,4 graines pas plus donc cst pas énorme .. Merci pour l'info du popo !
Par contre je peux réutiliser les graine ou c'est plutôt deconseillé ?
"J'déteste les filles d'joie peu éduquée en quête de luxe, j'préfére un pti joint d'beuh et du thé au clair de lune"

Avatar du membre
A.C.A.B
Modérateur
Modérateur
Messages : 856
Enregistré le : 21 nov. 2014, 14:36

Re: Hermaphrodite non detecté en fin de Flo ..

#4 Message non lu par A.C.A.B »

Yep !

Plutôt déconseillé, si tu veux pas te retrouver dans la même situation. Un herma a de bonne chance de transmettre sont caractère herma à la descendance, maintenant si ce phéno tu l'as trouvé particulièrement bon et que tu l'a pas bouturé tu peux toujours t'amuser à en faire pousser une graine ou 2 mais c'est à tes risques et périls...

++


Avatar du membre
HS74
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1162
Enregistré le : 24 août 2011, 19:04

Re: Hermaphrodite non detecté en fin de Flo ..

#6 Message non lu par HS74 »

uncleee a écrit :Image
Uncle le retour :lol: :lol:

As tu fais ta présentation?? :jesors:

:petard:

++
Bon Grow à tous!

La Flo en Photos

Avatar du membre
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Enregistré le : 28 nov. 2012, 17:50

Re: Hermaphrodite non detecté en fin de Flo ..

#7 Message non lu par Petit Poney »

:D :mrgreen:
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Avatar du membre
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Enregistré le : 30 mai 2008, 13:43

Re: Hermaphrodite non detecté en fin de Flo ..

#8 Message non lu par Tahiti_Bob »

hello,

je suis pas d'accord avec ce que vous dites. La réutilisation des graines je le fais régulièrement. C'est devenu chaud je trouve de sortir un truc sans seeds en partant de seeds ( 2 ou 3 seeds sur l'avant dernière me demandez pas pourquoi ...) . Je n'ai jamais eu d'hermas avec ces graines là (ça doit arriver forcement mais je dois être chanceux) et ce sont quasi des graines féminisées ( j'aimerais bien te dire que j'ai eu un mâle sur une 50 aine de seeds poppées sur plusieurs sessions mais je m'en souviens pas). Si tu es content de la maman perso j’hésiterais pas bien au contraire ; ptet pas pour la repro qd même mais à nos niveaux de growers, ça réserve souvent de belles surprises et rarement de grosses désillusions.

++

ps : je parle pas des weeds complétement grainées par un bel herma mais des sessions ou tu trouves une poignée de graines.
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Avatar du membre
A.C.A.B
Modérateur
Modérateur
Messages : 856
Enregistré le : 21 nov. 2014, 14:36

Re: Hermaphrodite non detecté en fin de Flo ..

#9 Message non lu par A.C.A.B »

Tahiti_Bob a écrit :hello,

je suis pas d'accord avec ce que vous dites. La réutilisation des graines je le fais régulièrement. C'est devenu chaud je trouve de sortir un truc sans seeds en partant de seeds ( 2 ou 3 seeds sur l'avant dernière me demandez pas pourquoi ...) . Je n'ai jamais eu d'hermas avec ces graines là (ça doit arriver forcement mais je dois être chanceux) et ce sont quasi des graines féminisées ( j'aimerais bien te dire que j'ai eu un mâle sur une 50 aine de seeds poppées sur plusieurs sessions mais je m'en souviens pas). Si tu es content de la maman perso j’hésiterais pas bien au contraire ; ptet pas pour la repro qd même mais à nos niveaux de growers, ça réserve souvent de belles surprises et rarement de grosses désillusions.

++

ps : je parle pas des weeds complétement grainées par un bel herma mais des sessions ou tu trouves une poignée de graines.
Tu as raison TB, j'suis peut être allé un peu vite en besogne mais ca dépends aussi de la variété je pense. Je m'y risquerai pas sur une variété réputée pour son hermaphrodisme, thaï, chem, SD ... Après effectivement si t'es pas sur une variété trop sensible et que l'herma était léger comme dans ton cas ça doit valoir le coup de tester en la surveillant de près.

++

Avatar du membre
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Enregistré le : 30 mai 2008, 13:43

Re: Hermaphrodite non detecté en fin de Flo ..

#10 Message non lu par Tahiti_Bob »

J'ai raison, je sais pas car ça va à l'encontre de la pensée globale mais je vous invite à essayer :sm6:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Avatar du membre
Nitzer
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 120
Enregistré le : 11 sept. 2014, 10:15

Re: Hermaphrodite non detecté en fin de Flo ..

#11 Message non lu par Nitzer »

Tahiti_Bob a écrit :hello,

je suis pas d'accord avec ce que vous dites. La réutilisation des graines je le fais régulièrement. C'est devenu chaud je trouve de sortir un truc sans seeds en partant de seeds ( 2 ou 3 seeds sur l'avant dernière me demandez pas pourquoi ...) . Je n'ai jamais eu d'hermas avec ces graines là (ça doit arriver forcement mais je dois être chanceux) et ce sont quasi des graines féminisées ( j'aimerais bien te dire que j'ai eu un mâle sur une 50 aine de seeds poppées sur plusieurs sessions mais je m'en souviens pas). Si tu es content de la maman perso j’hésiterais pas bien au contraire ; ptet pas pour la repro qd même mais à nos niveaux de growers, ça réserve souvent de belles surprises et rarement de grosses désillusions.

++

ps : je parle pas des weeds complétement grainées par un bel herma mais des sessions ou tu trouves une poignée de graines.
Salut Tb,

J'ai gardé les seeds, on va test d'en faire partir quelques une, comme la mère est plutôt pas mal ! Au prix des fem j'me dis que quelques seeds dans le grinder cst pas vraiment génant, j'vous tiendrais au courant des événement ! :)

La bise
"J'déteste les filles d'joie peu éduquée en quête de luxe, j'préfére un pti joint d'beuh et du thé au clair de lune"

Répondre