Que regardez-vous à cet instant précis ?

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Message
Auteur
kinenveu

Que regardez-vous à cet instant précis ?

#1 Message non lu par kinenveu »

Ola,

Je sais pas si ce topic fera 271 pages mais ça peut être sympa aussi. :roll:

Le terme "regardez" comprend ce que vous mattez à la télé: une émission à la c*n, un téléfilm, un bon film en dvd, un dessin animé....ou alors même quelque chose d'insolite dans votre jardin, ou que vous avez vu durant la journée.

"à cet instant précis", c'est pour faire un point commun avec les 2 posts suivant:
- "vous fumez quoi à cet instant précis"
- "vous écoutez quoi à cet instant précis"

J'ai pas trop cherché dans les profondeurs du forum, mais si ce post existe déjà, merci de la supprimer :wink:

Là je regarde ma chienne en train d'éplucher une noix pour la manger, elle adore ça :lol:

Avatar de l’utilisateur
sylv1
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 3302
Inscription : 15 mai 2003, 18:22

#2 Message non lu par sylv1 »

je regarde mes doigts entrain de tapé sur mon clavier... là je regarde l'ecran de mon PC... haaa retour au clavier là... à mes yeux sont revenu à l'ecran, hoooo maintenant je regarde la souris et le curseur qui se déplace vers le bouton "envoyer"
Sur cette terre, on a grandit ensemble...
Ces grands frères nous ont aidés dans tous les domaines...
Nous leur sommes restés ingrats...
Une pensée pour nos compagnons de route,
les animaux.
--------------------------------------------
͏>> ☺☺ ɱy ░ Nʧ ☺☺
>> cannabis IN VITRO

kinenveu

#3 Message non lu par kinenveu »

:lol:

en fait moi j'ai la télé à même pas 1 mètre de moi..là je matte Mauresmo-Shaughnessy à Roland Garros.

Poulpe

#4 Message non lu par Poulpe »

Là, je regarde mes ongles.
Je suis fier de mon index droit triomphant, mais j'ai rongé abominablement mon auriculaire gauche. :(
Sinon, la télé, je l'ai bien, mais je me suis juré ne ne jamais l'allumer (juste l'éteindre derrière ma fille).
Désolé de ce post pas très constructif ;) :D

Avatar de l’utilisateur
vils
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 5868
Inscription : 23 avr. 2003, 21:00

#5 Message non lu par vils »

kamelott
c'est vite fait drole , ça arrive quelques vannes droles mais globalement bifbof
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

Avatar de l’utilisateur
sylv1
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 3302
Inscription : 15 mai 2003, 18:22

#6 Message non lu par sylv1 »

sylv1 a écrit :je regarde mes doigts entrain de tapé sur mon clavier... là je regarde l'ecran de mon PC... haaa retour au clavier là... à mes yeux sont revenu à l'ecran, hoooo maintenant je regarde la souris et le curseur qui se déplace vers le bouton "envoyer"
:lol: rhaaaa encore la même choz...
Sur cette terre, on a grandit ensemble...
Ces grands frères nous ont aidés dans tous les domaines...
Nous leur sommes restés ingrats...
Une pensée pour nos compagnons de route,
les animaux.
--------------------------------------------
͏>> ☺☺ ɱy ░ Nʧ ☺☺
>> cannabis IN VITRO

deirdre

#7 Message non lu par deirdre »

le all du "zapping" dimanche à 14h05-10 sur canal+ en clair.


d'une part interressant (essentiel)

d'une autre, pas du tout (evite de regarder comme la moyenne des francais la télé durant 3h30 par jours, dégout assuré de la connerie télévisuelle...)

Frozen

#8 Message non lu par Frozen »

:mdr: bah je vais pas faire plus original, je matte le post

Avatar de l’utilisateur
AKT
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1405
Inscription : 31 mars 2004, 12:58

#9 Message non lu par AKT »

Je regarde mon citrate de betaine qui s'éffervece.

j'me souviens plus trop de la soirée d'hier ...

je regarde aussi la bassine au pied de mon lit et elle est vide c'est bon signe.

maintenant faut que je trouve qq qui me raconte.
"La France m'en veut a cause de l'odeur du joint, pense qu'il est plus intelligent de boire du vin."

Avatar de l’utilisateur
vils
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 5868
Inscription : 23 avr. 2003, 21:00

#10 Message non lu par vils »

jsui devant hotel rwanda (pause pipi) c'est vraiment terrible et ça remue les tripes jusque là

à mettre entre toutes les mains ça fait les pieds un peu
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

Peter

#11 Message non lu par Peter »

Perso je vais m'installer dans le canapé, fenêtre ouverte, me faire un bon petit pet de Skunck*Afghan et regarder tranquilou Le Da vinci Code :D

marteau rouge

#12 Message non lu par marteau rouge »

heu... le long fleuve de la vie s'écouler...

Avatar de l’utilisateur
vils
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 5868
Inscription : 23 avr. 2003, 21:00

#13 Message non lu par vils »

cursed en ce moment
une belle merde :lol:
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

vinzk

#14 Message non lu par vinzk »

En ce moment, je mate la première saison de l'excellente série amércaine intitulée WEEDS en V.O. (qui vient juste d'etre acheté par Canal + donc dans quelques mois en VF a la tv fr) au nom plus qu' évocateur..

Pour ceux qui veulent en savoir plus:

Résumé:


Dans une banlieue respectable de Los Angeles, les apparences sont parfois trompeuses. Les sales petits secrets des uns et des autres vont peu à peu se faire jour. Nancy Botwin, une mère célibataire, vend de la marijuana depuis la mort subite de son mari. C'est sa façon à elle de subvenir aux besoins de sa famille...

Image

Petite polémique a la c*n:

Présentée au MIP par Lions Gate, la série "Weeds" a créé une sacrée agitation. Mais pas pour les raisons que vous imaginez...


Même s'il fait beau et chaud à Cannes, mieux vaut mettre un pull au-dessus de son t-shirt floqué Weeds... Les organisateurs du MIP ont en effet décidé d'interdire le port de vêtements promotionnels de la série. Quelle est la cause de cette prohibition ? Le motif affiché (une feuille de marijuana) et le slogan à double sens ("Weeds – High on Season 2", difficilement traduisible, cette phrase fait à la fois référence au renouvellement de la série et à l'effet de la marijuana) qui trônent bien en évidence sur le t-shirt incriminé.

Craignant une polémique autour de ces objets publicitaires, les organisateurs du MIP TV ont décidé lundi de saisir toute la marchandise et d'en interdire la distribution. Afin de récupérer leurs biens, les producteurs de Weeds (le studio Lions Gate) vont devoir fournir un scénario et diffuser un épisode de leur série pour prouver aux autorités que Weeds ne pousse pas à la consommation de marijuana...

La mission impossible désormais confiée à AlloCiné Séries : se dégoter un t-shirt interdit de Weeds. Le MIP se terminant le 7 avril, le compte à rebours est commencé. La suite au prochain numéro, à vous les studios...
Dernière modification par vinzk le 31 mai 2006, 01:07, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
AKT
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1405
Inscription : 31 mars 2004, 12:58

#15 Message non lu par AKT »

j'ai deja vu toute la saison ;)

vivement la 2 !




la je vais commencer Prison Break.

parrait que c'est enorme :mrgreen:
"La France m'en veut a cause de l'odeur du joint, pense qu'il est plus intelligent de boire du vin."

Répondre