Quel est le manga préféré des cannabiculteurs ???

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Psykopathérapeute
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1412
Inscription : 15 févr. 2009, 19:43
Gender :

Re: quelle est le manga prefere des cannabiculteurs ???

#121 Message non lu par Psykopathérapeute »

A découvrir pour ceux qui aiment les animes pervers,Seikon no qwazer en version non censuré bien sur!

Ici en DDL Miroriii:
http://manga-online.fr/ddl/s/2079-seikon-no-qwaser.html

Ou en streaming:
http://manga-online.fr/animes/s/2078-se ... waser.html


Dans un autre style,encore plus pervers,Kiss X Sis(voir les OAV avant de commencer la série):

Les OAV's:
http://www.mangaon.org/article-kiss-x-s ... 53369.html

L'anime:
http://www.mangaon.org/article-kiss-x-s ... 54883.html



Voilà,sinon en ce moment je regarde:

- Bleach
- Dragon ball kai
- Fairy tail
- Fullmetal Alchemist Brotherhood
- Naruto shippuuden
- One piece
- Saint seiya The lost canvas
- Chu Bra
- Dance in the vampire bund
- Kimi ni todoke
- Jigoku Shoujo saison 2

Bref,j'en bouffe de l'anime!

Un truc à découvrir aussi pour celui qui ne connait pas,c'est le sublime Elfen lied

http://www.elfenlied.fr/

headhunter

Re: quelle est le manga prefere des cannabiculteurs ???

#122 Message non lu par headhunter »

ah moi avec le temps meme si j'en est que 32,je suis devenu exigeant,deja c super chaud a trouver un bon manga,car faut avoir testé la vostfr et la fr ,car les voies du heros prepubere qui a encore du kiri sur le coin dla gueule ca change tout,par exemple one piece qui est pour moi une des serie les plus originale,en fr laisse tomber la neige!! :dbz:
pareil pour naruto!!
et puis pas mal de mangas qui trainent en longueur aussi!! :pobien:
sinon dsl je vais pas me faire des potes mais ken le survivant ,dbz ,les chevalier du zodiac et jen passe ,a remater c l'horreur,quesque c gland Fille de joie!!! :petard:
le passage dans ken avec le vieux qui ce fait racketer c graine de chez pas quoi franchement c trop niais!!!

pour moi les meilleurs mangas:

-cowboy bebop en fr,les voies sont trop bien trouvé et colle niquel aux persos, sur du son jazz rock,et l'histoire est terrible!ya un episode sur les champignon hallucinogenes qui vaut le detour
-samurai champloo du meme auteur,en vostfr,pareil c de la bombe avec son hip hop old school
-les ones pieces,(les 3 4 premiers sont chiants ca m'avais presque gavé,mais au final quand l'histoire demarre ca envoi du steack!!!
-cobra,le seul manga que j'arrive a revoir sans que ca me saoule
-princesse monoké en fr,du grand art!!
-pompoko,ce manga est trop psychedelic sous son air enfantin,un pure chef d'oeuvre
-porco rosso!!!
-le tombeau des lucioles,meme si il est un peu deprimant faut le voir!!
-ghost in the shell bien sur,le 2 j'ai rien compris :mrgreen:
-akira
-steamboy
-gunm(mais le book est mieu perso!!)
-alabator(le 84)
-le chateau ambulant et dans le ciel
-le voyage de chihiro
-terremeer
-blood the last vampire
-ninja scroll(assez trash)
-les premier naruto
-nausicaa,la vallée du vent

j'en oublie surment car j'ai pas mon disque dure en ce moment mais tout ce que j'ai mis ce son vraiment des Fille de joie de mangas a matter absolument ,et qui releve le niveau!! :fuck:

Avatar de l’utilisateur
Psykopathérapeute
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1412
Inscription : 15 févr. 2009, 19:43
Gender :

Re: quelle est le manga prefere des cannabiculteurs ???

#123 Message non lu par Psykopathérapeute »

Ouais,moi je regarde que les animes en vostfr,c'est clair oublie one,piece,naruto en fr,le pire c'est bleach fr,au secours :lol:

Sinon pour info dragon ball kai c'est justement fait pour enlever toutes les longueurs,y'a que 100 épisodes,ça passe vraiment beaucoup mieux et puis je connaissai qu'en français de l'époque club dorothée,c'est sympa de revoir ça en vostfr.

Sinon un autre anime que j'avais adoré aussi c'est Claymore!

Là au dessus,je faisais que cité ce que je regarde en ce moment!

Et bien d'accord,One piece c'est un peu mou au début mais quand ça part,c'est bon hein,j'adore méme si ça traine trop en longueur à mon gout,je viens justement de mater l'épisode 446,ça promets pour le suivant,enfin je dis rien,je vais pas spoiler les amateurs tout de méme :lol:

headhunter

Re: quelle est le manga prefere des cannabiculteurs ???

#124 Message non lu par headhunter »

Psykopathérapeute a écrit :Ouais,moi je regarde que les animes en vostfr,c'est clair oublie one,piece,naruto en fr,le pire c'est bleach fr,au secours :lol:

Sinon pour info dragon ball kai c'est justement fait pour enlever toutes les longueurs,y'a que 100 épisodes,ça passe vraiment beaucoup mieux et puis je connaissai qu'en français de l'époque club dorothée,c'est sympa de revoir ça en vostfr.

Sinon un autre anime que j'avais adoré aussi c'est Claymore!

Là au dessus,je faisais que cité ce que je regarde en ce moment!

Et bien d'accord,One piece c'est un peu mou au début mais quand ça part,c'est bon hein,j'adore méme si ça traine trop en longueur à mon gout,je viens justement de mater l'épisode 446,ça promets pour le suivant,enfin je dis rien,je vais pas spoiler les amateurs tout de méme :lol:
yo!!tu m'etonne aussi,sortir un episode par semaine et vla l'enchainement ds l'histoire ,normal qu'a un moment donné ils fasse trainer en longueur histoire de ce reposer les doigt,mais des fois c'est franchcment du foutage de gueule,notament avec naruto & one piece :up: !!
mais aussi les pure moment,a chaque perso qui arrive,le squelette ptdr quand il ce pointe ,et quelle surprise,les films aussi sont sympa,tu las vue celui avec le baron fetard?ca fait limite shining tellement c glauque!!!
les derniers episodes aussi ca traine grave!!hé hé le laché d'homo ds la prison!!enorme!!

Avatar de l’utilisateur
Psykopathérapeute
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1412
Inscription : 15 févr. 2009, 19:43
Gender :

Re: quelle est le manga prefere des cannabiculteurs ???

#125 Message non lu par Psykopathérapeute »

Oui c'est vrai qu'il y'a des épisodes qui servent vraiment à rien mais comme tu dis y'a tout les bon moment,aprés y'a les mauvais HS et les bons,en ce moment c'est du HS mais quel HS,c'est énorme,équipé de ouf qui se forment dans la prison,des ennemis de haut niveau et c'est clair ptdr le laché de travelo dans la prison et leur salle secréte au milieu de tout ça,ça part grave en délire,y'a que one piece pour ça!

En tout cas j'ai bien aimé le dernier coup de poing du luffy vénére dans la tronche de barbe noire,il fait pas semblant et l'autre il s'y attendait pas :lol:

J'ai bien aimé aussi l'arrivée du squelette et toutes les connerie qu'il peut dire et faire,il est exellent,d'ailleurs il me tarde de voir qui vont étre les prochains à rejoindre l'équipe,une fois qu'ils seront au complet,ça va faire trés mal,un truc qui m'a fait triper aussi,c'est le renne transformé en renne-garou je dirai,le géant monstrueux que c'est,il est flippant,y'a pas à dire!

J'ai vue aussi tout les films mais je suis un peu déçu car finalement la plupart reprennent exactement des passages de l'histoire de la série mais y'en as aussi des sympas effectivement!

Bref vive One piece,anime abandonné par beaucoup au début de la série alors qu'en fait,c'est énorme! :topcool:

Avatar de l’utilisateur
Psykopathérapeute
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1412
Inscription : 15 févr. 2009, 19:43
Gender :

Re: quelle est le manga prefere des cannabiculteurs ???

#126 Message non lu par Psykopathérapeute »

Salut,

ce soir j'ai découvert un anime que je trouve vraimen trés sympa,je viens de matter les 4 premiers épisodes et je suis vraiment pressé de voir la suite!

Ca s'appelle Katanagatari et je vous invite à le découvrir aussi!! :wink:

Image


http://www.mangaon.org/article-katanaga ... 22432.html

Avatar de l’utilisateur
Psykopathérapeute
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1412
Inscription : 15 févr. 2009, 19:43
Gender :

Re: quelle est le manga prefere des cannabiculteurs ???

#127 Message non lu par Psykopathérapeute »

Whaaa c'est énorme les gars :lol:

Non j'ai matté l'épisode 60 de Fullmetal Alchemist Brotherhood,vous l'avez vu les fans?

Je m'attendai trop pas à ce que ça prenne une telle envergure,c'est un truc de ouf,rien à voir avec la premiére version de Fullmetal Alchemist,mais alors rien du tout,autant les premiers épisodes c'est pareil mais alors aprés,rien à voir et dix fois mieux!

Brf énorme cet épisode 60! :shock: :lol:

Gomorrhe

Re: quelle est le manga prefere des cannabiculteurs ???

#128 Message non lu par Gomorrhe »

n'en dis pas trop psykop'

un pote me les a conseillé... je m'y mets très bientôt ! on en discutera :topcool:

Avatar de l’utilisateur
umisays
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 4725
Inscription : 14 mai 2010, 01:04
Gender :

Re: quelle est le manga prefere des cannabiculteurs ???

#129 Message non lu par umisays »

Psykopathérapeute a écrit :Whaaa c'est énorme les gars :lol:

Non j'ai matté l'épisode 60 de Fullmetal Alchemist Brotherhood,vous l'avez vu les fans?

Je m'attendai trop pas à ce que ça prenne une telle envergure,c'est un truc de ouf,rien à voir avec la premiére version de Fullmetal Alchemist,mais alors rien du tout,autant les premiers épisodes c'est pareil mais alors aprés,rien à voir et dix fois mieux!

Brf énorme cet épisode 60! :shock: :lol:
C'est j'ai maté le 60 hier soir, et :shock: :shock: :shock: :shock: ca sens la fin, c'est clair, ca déchire tout ^^

Sinon comme manga vraiment sympa a regardé je sais pas si il as déjà été cité c'est Samurai champloo, un des meilleur manga personnellement :) (surtout pour ce qui kiff le hip-hop :p)

La je viens de me finir "Seirei no Moribito" je conseille également, c'est un peu lent mais on se laisse vite entrainer dans l'histoire.

Avatar de l’utilisateur
Psykopathérapeute
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1412
Inscription : 15 févr. 2009, 19:43
Gender :

Re: quelle est le manga prefere des cannabiculteurs ???

#130 Message non lu par Psykopathérapeute »

uncle a écrit :n'en dis pas trop psykop'

un pote me les a conseillé... je m'y mets très bientôt ! on en discutera :topcool:
Pas de soucis,j'aime pas me faire spoiler alors je le fais pas non plus :wink:

sumerien

Re: quelle est le manga prefere des cannabiculteurs ???

#131 Message non lu par sumerien »

En ce moment ¨Ultra Heaven¨ de Keiichi Koike (3 tomes)

Quelques planches du tome 1:

ImageImageImage

Sinon en regle générale je suis plus comics ricains genre Crumb, par contre en animation, tout ce qui sort des Studios Ghibli c est de la bombe.

A+

50 cents
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 156
Inscription : 30 avr. 2010, 10:18

Re: quelle est le manga prefere des cannabiculteurs ???

#132 Message non lu par 50 cents »

Moi j' étais à fond dans : KEN LE SURVIVANT au temps du Club Dorothée !! :D

:jesors:
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=34&t=54678]:fleurbleu: Mon journal : [b]A[/b]fghan Kush, La [b]R[/b]eina de Africa :fleurbleu:[/url]

Avatar de l’utilisateur
Spyral
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 310
Inscription : 06 juin 2010, 11:09
Gender :

Re: quelle est le manga prefere des cannabiculteurs ???

#133 Message non lu par Spyral »

Dragon ball addict :mrgreen:
Image
Image
Image

Sinon je suis sur l'intégral de fullmetal, ptain j'aurai du le mater avant c'est vraiment trés bon.

Avatar de l’utilisateur
Bandidas
Femen cannabique
Messages : 1923
Inscription : 05 sept. 2010, 18:07
Gender :

Re: quelle est le manga prefere des cannabiculteurs ???

#134 Message non lu par Bandidas »

Cowboy bebop, Trigun, Escasflone... :topcool:
Je ne respecte qu'une seule loi : La Loi de Murphy...

Avatar de l’utilisateur
geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7136
Inscription : 27 janv. 2010, 18:32
Gender :

Re: quelle est le manga prefere des cannabiculteurs ???

#135 Message non lu par geronimo »

:arrow: Samura _ L'habitant de l'infin :topcool:
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

Répondre