Et vous, vous etes qui a cet instant ? ;)

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Message
Auteur
Don Juan

#31 Message non lu par Don Juan »

comparé aux robes des fillettes c'est sûr (école privée ?)

Avatar de l’utilisateur
DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 7442
Inscription : 19 mai 2003, 16:04
Gender :

#32 Message non lu par DrStrangelove »

occidentalrasta a écrit :Hi

Itals - Give Me Power :rasta:

bless
:tusors: :lol:
Comment est votre blanquette?

Pata_H

#33 Message non lu par Pata_H »

Falu tout le monde!

Patah, nouveau venu, cannabiculteur depuis un mois et fonzdé en devenir. Eclaire sa chambre à grand coups de HPS. (je vient juste de commander des Leda Uno de chez KC... impatient :sm12: )

Etudiant en informatique, mais c'est comme la clope j'essaie d'arreter. Venant du pays du vin et de la "brassica"... 1m85, 62kg, se nourrit de café senséo.

Sinon, chui encore jeunot, alors jvais pas mettre une photo de moi, on me reconnaitrait direct :mdr: . Cheveux longs (ya beaucoup de touffus sur les fcf hein!) :P Habillé bizarrement, classé "roots", mais ce sont surtout mes cheveux qui me trahissent. Pas vraimant de style. Je déteste faire les boutiques. Je déteste mettre plus de 3mn30 pour m'habiller le matin.

Dans mes hobbys, ya pas grand chose (jeunesse va de pair avec branleurisme non?) Juste la musique et tout ce qui tourne autour. Gratouille un peu, mais avec 2 ans derriere moi, je suis toujours aussi mauvais. Niveau musique justement, ca tourne à grand coups de drum and bass, dubwise,hardtek, hardcore, dub, reggae, punk, ska, hip hop, trip hop...

M'arrive de passer 26h de suite sur mon pécé, mais je ne suis pas un geek! j'ai une vie sociale moi! héhé! :twisted:

Le social, parlons en. J'habite en centre-ville, chez ma moman, et je déteste la foule avide de mercantilisme comme on en voit beaucoup dans nos contrées bourgeoises.

A part ça, j'en ai marre d'engraisser la mafia et de fumer du henné coupé à la paraffine. Donc me voici!

Et voila vous savez tout sur moi! ^^


Sinon j'aime bien raconter ma vie aussi :lol:

Bablestrudel
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1106
Inscription : 14 juin 2005, 20:09

#34 Message non lu par Bablestrudel »

Don Juan a écrit :comparé aux robes des fillettes c'est sûr (école privée ?)
Non non, pas du tout, c'est peut-être du à des parents disons un peu "kitch".
Mais sinon pas de réglementation sur le style, on m'a juste fait me laver les cheveux une fois ou je les avais sprayés en vert avec un pote (vers 11 ans)
"It's friday, friday, friday"
R. Black (2011)

Don Juan

#35 Message non lu par Don Juan »

Pfut, portnawak, les cheveux ça ne se lave pas !

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 7296
Inscription : 15 juil. 2005, 11:18

#36 Message non lu par Niko »

Allez, je m'autorise un "desensevelissement" de ce topic ;)

TeP

#37 Message non lu par TeP »

Genre, quel boulot faites vous (en restant vague bien sur;)
ex cadre dans l'informatique, je bosses maintenant dans l'équipement des growshop espagnols (réseau, palm, web...) et quelques autres trucs attenants.Le pire c'est que je ne parle pas un mot de castillan ni de catalan... mes clients sont belges, français, hollandais et englais.. fou non?!
Votre situation familiale.
père et beau-père, deux chiards et peut être trois dans l'année (j'y travaille dur :mdr:)
Vous vivez ville, campagne ? Appart, maison ?
A la fois en france et en espagne pour déplacement, en france je suis dans le sud ouest, très belle région bien diversifiée à souhait. Et entre l'océan et moi c'est une histoire d'amour.
Plutot grand, petit ?
Moyen :lol:
Votre look
Deux pièces à tronche de commercial, guenilles maculées de terre à barbe, style passe partout soigné... dépend des occasion.
Pk pas la coiffure
Je lutte avec ma calvitie naissance :mrgreen:
Vos autres loisirs,passe tps
Oulà....
Peinture à l'acrylique, un peu de BD sur tablette graphique, reprogrammer les consoles de jeux sur lesquelles mon fils joue plus que moi, jeux video PC de gestion, les FCF et faire le c*n avec mes gosses, courir en fractionné en me faisant péter les tympans de musique pas douce, rouler des blunts à l'ancienne bien à l'avance et les mettre en curing (je sais... :lol:), la cuisine jap' (yep je cuisine),les voitures allemandes, le snowboard et le bodyboard, (j'aime pas le surf c'est trop casse gueule, même en long board suis une bite), les longues marches solitaires en montagne abrupte, j'aimerais bouquiner un peu plus genre dans un hamac avec un mojito bien frais... mais pas le temps, j'adore les repas de famille même si mon estomac met une semaine à s'en remettre... voilà un bon survol.
Plutot du genre a avoir 36 potes ou que qq1 ?
Ils se comptent sur les doigts d'une main et je les vois uniquement en dehors de chez moi. C'est un de me secrets de longévité.
Vos moyens de locomotion
Plus de 60 000km par an... donc voiture costaud.
Votre style de musique
Tout. Mais spécialement la vieille tek comme on en fait plus : gotek, vinka patetik => addicted.
Vos projets, vos reves
Les rêves maintenant je suis malheureusement trop vieux pour ça maintenant. Question projet, disons que je les réalises tous en ce moment.
Y'a des années comme ça...

Pour le canna... pas besoin de vous en dire plus lol.
Allez, ça fera plaisir à Jackadi ... au suivant !!!

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 7296
Inscription : 15 juil. 2005, 11:18

#38 Message non lu par Niko »

*passe en sifflant*
"Tiens, si je me fesais une ptite exhumation"

Et voila, chose faite ;)

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 7296
Inscription : 15 juil. 2005, 11:18

#39 Message non lu par Niko »

allez, un autre coup de pelle, on ne sait jamais :)

Avatar de l’utilisateur
Tropicana Soldier
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 465
Inscription : 26 août 2006, 00:39

#40 Message non lu par Tropicana Soldier »

:jesors: :merci:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par Tropicana Soldier le 23 nov. 2011, 22:24, modifié 1 fois.

Frozen

#41 Message non lu par Frozen »

OOOhhh Fille de joie c'est jordie, je suis trop fan "Oh la la bébé, ola lala bebe dur dur d'etre un drogué, fume pas si, snif pas pourquoi c'est comme ci ... ola lala bébé dur dur d'eztre un camé , ptain j'avais même vu le concert au clb dorothée

x-press.

#42 Message non lu par x-press. »

:taper: :mdr: :mdr:

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 7296
Inscription : 15 juil. 2005, 11:18

#43 Message non lu par Niko »

et oui, une vie gachée...
En plus, la connerie de Reality TV y'a quelques années , ca n'a rien arrangé...

x-press.

#44 Message non lu par x-press. »

+1 :lol:
Sympa ce post! :wink:
Faut que je prenne le temp un de ses quatre,pour me presenter! :wink:
a+ :wink:

Jiboun

#45 Message non lu par Jiboun »

je vais faire ça ce soir !

Répondre