☆☆ Quelles sont vos séries du moment? SPOILERS à la porte ☆☆

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Message
Auteur
knascal

☆☆ Quelles sont vos séries du moment? SPOILERS à la porte ☆☆

#1 Message non lu par knascal »

voila histoire de voir ce qui vous fait triper !!
pour moi c'est THat's 70 show ( ma serie qui m'eclate devant un gaz et meme san)
et en ressent c'est : jericho et heroes
le tous en VO stfr bien sur :cool:

Avatar de l’utilisateur
DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 7442
Inscription : 19 mai 2003, 16:04
Gender :

#2 Message non lu par DrStrangelove »

70s show je les ai tous vus :lol: , c'est nettement moins bien sur la fin :roll:
En ce moment c'est Prison Break, Lost, Weeds, Family Guy et parfois un ptit Southpark mais c plus ce que c'était.
Heroes c'est vraiment bien ? Je vais de ce pas me choper le pilot pour voir ;)
Comment est votre blanquette?

BenJah

#3 Message non lu par BenJah »

Les grosses séries du moment aussi : Lost, Prison Break, Heroes, Weeds, Desperate Housewives ^^ en vost évidemment.
South Park aussi dernièrement, je me rechoppe les vieilles saisons :wink: (mais en VF... chuis trop habitué et trop fan de leur voix TRES bien rendues pour une fois)

Et là vu que Lost et Heroes sont en pause d'hiver et Prison Break est fini en attendant une probable 3eme saison, et bien je compte tenter la SF avec Battlestar Galactica ! Si quelqu'un a un avis d'ailleurs.. j'ai jamais vu un épisode mais ça a l'air pas mal du tout :)

PS pour Dr :wink: : Heroes c'est pour beaucoup, le must en ce moment :mrgreen: Une histoire complexe et bien ficelée, des acteurs clefs exceptionnels :shock: et un contexte actuel mais avec un fond moitié Xmen, pour le trip "évolution", moitié vieille SF, pour l'ambiance et la philosophie sans surenchères d'action.
Bref, vas y ! C'est du très bon :topcool:

Avatar de l’utilisateur
DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 7442
Inscription : 19 mai 2003, 16:04
Gender :

#4 Message non lu par DrStrangelove »

J'attaque l'épisode 2, en effet c'est plutot pas mal :mrgreen:
Comment est votre blanquette?

vinzk

#5 Message non lu par vinzk »

Weeds et the young and the restless (l'intégrale)

sub

#6 Message non lu par sub »

Dans les séries que j'ai adoré dernierement:

weeds
six feet under
dr House (a découvrir d'urgence)

Avatar de l’utilisateur
KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 3484
Inscription : 14 févr. 2006, 07:54

#7 Message non lu par KEPASSA »

Salut

T'as vu mon avatar ?

ben voilà deadwood !!! j'kiffe s'est une tuerie c'est la seule que j'ai suivi de A à Z... :wink:
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe

vegetal kev

#8 Message non lu par vegetal kev »

Moins en ce moment c'est scrubs et stargate atlantis, pas tout neuf quoi :lol:

spud

#9 Message non lu par spud »

the shield (la saison 5 est terrible!!)
battlestar galactica

et prison break, lost, 4400, weeds etc...

Avatar de l’utilisateur
Jet
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 560
Inscription : 14 févr. 2002, 17:31

#10 Message non lu par Jet »

prison break, la saison 2 est vraiment plus trépidante que la première.
dans le genre bien déjanté je suis en train de me matter l'intégral d'arrested development et un ptit scrubs de temps en temps.

d'autres séries qui m'ont marqué : six feet under et dead like me. dommage que cette derniere ait arrêté d'être produite à la saison 2...

sinon j'attends toujours la suite de la saison 5 de the shield !!

Frozen

#11 Message non lu par Frozen »

Helene et les glaçons et Salut les frustrés

flyinggggggg

#12 Message non lu par flyinggggggg »

mon top 3 (tellement subjectif

24, parce que c'est LA série qui m'en a fait découvrir tellement d'autres (j'étais un peu réticent aux séries tel que je le percevais à l'époque ... depuis je suis tombé amoureux de la VO ... et des fois ça peut servir de comprendre un peu l'anglais ou l'américain ;))
Desperate Housewives, parce que je ne pensais pas accrocher ...
Prison Break, très bien , on est assez bien surpris ...et que la saison 2 est bluffante quand même aussi ....


il paraît que les frenchies s'y sont mis et on m'a conseillé un telefilm passé sur C+ "Djihad" plein de vérité cinématographique ... à voir

bonne soirée

.
:)


rawon

#13 Message non lu par rawon »

The Shield saison 2

Série US policière sympa. Flic ripoux et politico ariviste. C'est sympa et rythmé, j'ai bien accroché :)

Puis j'attend Prison Break,saison 2 :sm12:
la première saison était vraiment terrible :wink:

Simousse

#14 Message non lu par Simousse »

Prison Break
Weeds
Heroes
Dexter

spud

#15 Message non lu par spud »

j'avais failli oublier...
invasion: des lumieres chelou apparaisse dans l'eau apres un ouragan...les personnes disparaissent dans l'eau et reaparaisse toute bizarre...

et surface: des gros lezard avec des capacité bizarre appaaraissent dans la mer...

et 24 bien sur... jack bauer rulez!

Répondre