☆☆ Quelles sont vos séries du moment? SPOILERS à la porte ☆☆

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Message
Auteur
Coco

Re: ☆☆ Quelles sont vos séries du moment? SPOILERS à la porte ☆☆

#1456 Message non lu par Coco »

organicweed a écrit :J'ai vu le pilote de Mr Robot et ça annonce du lourd pour cet été!!! Avec un vpn on peut même le voir sur Youtube pour ceux que ça intéresse. Le synopsis est assez à chier, il faudrait lui rajouter que ça a un fond anti-capitaliste:
Follows a mysterious anarchist who recruits a young computer programmer (Malek) who suffers from social anxiety disorder and forms connections through hacking them.
Mr Robot c'est juste énorme, ÉNORME PITIN !!!

Pouah la claque sérieux, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu une série qui m'emballe autant, wouawww! J'y retourne d'ailleurs :sm28:

La saison #1 est dispo sur t411 en version proper ;-)

Avatar de l’utilisateur
fatgrow#2
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 401
Inscription : 02 oct. 2014, 23:45

Re: ☆☆ Quelles sont vos séries du moment? SPOILERS à la porte ☆☆

#1457 Message non lu par fatgrow#2 »

Mr robot , on me l'a beaucoup vendu , et je trainais les pieds...je suis pas du tout Séries...ou TV en général..

mais une fois le pilote savouré, on enchaine les épisodes jusqu'au moment ou tu te dis : "quoi ? ya qu'une seule saison ? j'en veux encore !!! :lol: "

Excellent ! le réal est assez perfectionniste, jusque dans les commandes et procédés de hacking, c'est vraiment plaisant !

Coco

Re: ☆☆ Quelles sont vos séries du moment? SPOILERS à la porte ☆☆

#1458 Message non lu par Coco »

Pareil, je ne suis vraiment pas fan de séries habituellement, c'est juste qu'ici le synopsis m'a un peu intrigué puis j'en ai lu bcp de bien. Donc p'tit visionnage rapide du pilote, ensuite la même que toi, scotché devant l'écran jusqu'à la fin de la saison #1.

Enfin, pas exactement, j'ai arrêté à 6h du mat, à la fin de l'épisode #8, je voulais dormir quand même qques heures. Et au final je n'ai pas su dormir tellement la fin de l'épisode m'a choqué, j'ai passé le reste de ma nuit à revisionner le début de la saison dans ma tête pour voir si tout était bien cohérent. Là je vais attaquer les 2 dernier épisodes mais j'attends la saison #2 avec impatience :topcool:

Mr Esmail, :respect:

raliralou
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 511
Inscription : 28 mars 2014, 18:42

Re: ☆☆ Quelles sont vos séries du moment? SPOILERS à la porte ☆☆

#1459 Message non lu par raliralou »

Salut

mes séries préférées sont:

Sitcom:

How I met your mother (Lengend...wait for...ary)
The Big Bang Theory
Une nounou d'enfer (enfant c'est marrant, adulte c'est excellent)
Et j'en oublies

Série:

The walking dead
Fear the walking dead
Shameless
Sense 8
Orange is the new black
The 100
Ugly Betty
Desperate housewife
Breaking bad, mais j'ai pas vu la fin ça m'a soulé

Mais vraiment la série qui m'a fait tripper c'est sense 8, bon après j'avoue que c'est un peu compliqué à suivre au début, que les thèmes de l'homosexualité et la transsexualité sont un poil trop appuyés sur les premiers épisodes, mais la scène ou ils chantent tous la même chanson à la fin m'a fait un effet qu'aucune drogue ne m'a jamais fait ressentir.... les personnages sont tous touchants même si certains mériteraient d'être un peu plus développés.... j'espère que la saison 2 sera un peu plus mouvementée mais toujours aussi belle....

++
"Quand une personne âgée et réputée vous parle, écoutez-la soigneusement et avec respect - mais ne la croyez pas. Ne mettez jamais votre confiance dans n'importe quoi mais seulement en votre propre intellect. Votre aîné - peu importe qu'il ait les cheveux gris ou qu'il ait perdu ses cheveux, peu importe qu'il soit un prix Nobel - peut avoir tort. Le monde progresse, année après année, siècle après siècle, car les membres de la jeune génération découvrent ce qui était erroné parmi les choses que leurs aînés leur disaient. Ainsi vous devez toujours être sceptique - pensez toujours pour vous-même"

Linus Pauling

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8143
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: ☆☆ Quelles sont vos séries du moment? SPOILERS à la porte ☆☆

#1460 Message non lu par coxnox »

True Detetctive saison 2 (moins bien que la une pour l'instant)
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

raliralou
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 511
Inscription : 28 mars 2014, 18:42

Re: ☆☆ Quelles sont vos séries du moment? SPOILERS à la porte ☆☆

#1461 Message non lu par raliralou »

Je viens de me faire les 4 premiers épisodes de Mr Robot.... ça me fait étrangement penser à fight club.... je vois bien venir le truc.... mais si c'est ce que j'imagine.... franchement c'est nul....
"Quand une personne âgée et réputée vous parle, écoutez-la soigneusement et avec respect - mais ne la croyez pas. Ne mettez jamais votre confiance dans n'importe quoi mais seulement en votre propre intellect. Votre aîné - peu importe qu'il ait les cheveux gris ou qu'il ait perdu ses cheveux, peu importe qu'il soit un prix Nobel - peut avoir tort. Le monde progresse, année après année, siècle après siècle, car les membres de la jeune génération découvrent ce qui était erroné parmi les choses que leurs aînés leur disaient. Ainsi vous devez toujours être sceptique - pensez toujours pour vous-même"

Linus Pauling

ilovesnoopdogydog
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 50
Inscription : 05 juil. 2015, 21:23

Re: ☆☆ Quelles sont vos séries du moment? SPOILERS à la porte ☆☆

#1462 Message non lu par ilovesnoopdogydog »

Lilyhammer et viking en ce moment :popcorn:
Dernière modification par ilovesnoopdogydog le 17 juin 2016, 10:14, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
fatgrow#2
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 401
Inscription : 02 oct. 2014, 23:45

Re: ☆☆ Quelles sont vos séries du moment? SPOILERS à la porte ☆☆

#1463 Message non lu par fatgrow#2 »

je vois bien venir le truc
On peux pas spoilier :lol: mais.... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
A.C.A.B
Modérateur
Modérateur
Messages : 856
Inscription : 21 nov. 2014, 14:36

Re: ☆☆ Quelles sont vos séries du moment? SPOILERS à la porte ☆☆

#1464 Message non lu par A.C.A.B »

Breaking bad, mais j'ai pas vu la fin ça m'a soulé
Franchement tu loupe quelque chose, autant la série comporte des longueurs, autant le dénouement est extrêmement bien ficelé je trouve.

Sinon j'me suis fait le pilote de Mr.robot hier, ça promet :topcool:

raliralou
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 511
Inscription : 28 mars 2014, 18:42

Re: ☆☆ Quelles sont vos séries du moment? SPOILERS à la porte ☆☆

#1465 Message non lu par raliralou »

fatgrow#2 a écrit :
je vois bien venir le truc
On peux pas spoilier :lol: mais.... :mrgreen:
Bon ben du coup je sais pas si je continue...
"Quand une personne âgée et réputée vous parle, écoutez-la soigneusement et avec respect - mais ne la croyez pas. Ne mettez jamais votre confiance dans n'importe quoi mais seulement en votre propre intellect. Votre aîné - peu importe qu'il ait les cheveux gris ou qu'il ait perdu ses cheveux, peu importe qu'il soit un prix Nobel - peut avoir tort. Le monde progresse, année après année, siècle après siècle, car les membres de la jeune génération découvrent ce qui était erroné parmi les choses que leurs aînés leur disaient. Ainsi vous devez toujours être sceptique - pensez toujours pour vous-même"

Linus Pauling

Avatar de l’utilisateur
Greench
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 510
Inscription : 27 janv. 2015, 00:31

Re: ☆☆ Quelles sont vos séries du moment? SPOILERS à la porte ☆☆

#1466 Message non lu par Greench »

En ce moment, c'est Denver le dernier dinosaure en VF :cool:
et Transparent en VO... un peu une série pour meufs m'enfin...ça passe. Je vais finir la première saison mais j'y reviendrai sans doute pas.

Avatar de l’utilisateur
A.C.A.B
Modérateur
Modérateur
Messages : 856
Inscription : 21 nov. 2014, 14:36

Re: ☆☆ Quelles sont vos séries du moment? SPOILERS à la porte ☆☆

#1467 Message non lu par A.C.A.B »

Greench a écrit :En ce moment, c'est Denver le dernier dinosaure en VF :cool:
Enorme :sm28: Un monument de mon enfance :) Dans le même genre je me suis fait les animaux du bois de quat'sous y a pas longtemps. Pas si niais que ça pour un dessin animé pour enfant ...

raliralou
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 511
Inscription : 28 mars 2014, 18:42

Re: ☆☆ Quelles sont vos séries du moment? SPOILERS à la porte ☆☆

#1468 Message non lu par raliralou »

Ha Fille de joie les dessins animés des années 90 c'était le top! Minikeum's hoho Minikeum's hoho on est la Minikeum's Génération...

Mr Robot.... j'avais compris le trip dès le début donc rien d'extraordinaire pour ma part... et puis y'a 4 épisodes qui n'ont rien à voir avec le thème de la série et qui ne servent à rien, j'ai pas trop compris le délire des réalisateurs pour le coup... mais bon c'est largement regardable ;p

Allé je vais essayer de trouver autre chose à regarder ^^

++
"Quand une personne âgée et réputée vous parle, écoutez-la soigneusement et avec respect - mais ne la croyez pas. Ne mettez jamais votre confiance dans n'importe quoi mais seulement en votre propre intellect. Votre aîné - peu importe qu'il ait les cheveux gris ou qu'il ait perdu ses cheveux, peu importe qu'il soit un prix Nobel - peut avoir tort. Le monde progresse, année après année, siècle après siècle, car les membres de la jeune génération découvrent ce qui était erroné parmi les choses que leurs aînés leur disaient. Ainsi vous devez toujours être sceptique - pensez toujours pour vous-même"

Linus Pauling

Coco

Re: ☆☆ Quelles sont vos séries du moment? SPOILERS à la porte ☆☆

#1469 Message non lu par Coco »

Il y a Scream Queens qui va envoyer du pâté apparemment, le pilote a été diffusé hier et est dispo en fastsub ;)

Je vais tester Zoo aussi un de ces jours.

Pour Mr Robot :
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

raliralou
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 511
Inscription : 28 mars 2014, 18:42

Re: ☆☆ Quelles sont vos séries du moment? SPOILERS à la porte ☆☆

#1470 Message non lu par raliralou »

Coco a écrit :Il y a Scream Queens qui va envoyer du pâté apparemment, le pilote a été diffusé hier et est dispo en fastsub ;)

Je vais tester Zoo aussi un de ces jours.

Pour Mr Robot :
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Salut

Quand je dis qu'il y avait des épisodes qui servent à rien c'est parce que:
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
"Quand une personne âgée et réputée vous parle, écoutez-la soigneusement et avec respect - mais ne la croyez pas. Ne mettez jamais votre confiance dans n'importe quoi mais seulement en votre propre intellect. Votre aîné - peu importe qu'il ait les cheveux gris ou qu'il ait perdu ses cheveux, peu importe qu'il soit un prix Nobel - peut avoir tort. Le monde progresse, année après année, siècle après siècle, car les membres de la jeune génération découvrent ce qui était erroné parmi les choses que leurs aînés leur disaient. Ainsi vous devez toujours être sceptique - pensez toujours pour vous-même"

Linus Pauling

Répondre