☆☆ Quelles sont vos séries du moment? SPOILERS à la porte ☆☆

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Smoka
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1380
Inscription : 13 janv. 2011, 21:33
Gender :

Re: ☆☆ Quelles sont vos séries du moment? SPOILERS à la porte ☆☆

#1441 Message non lu par Smoka »

Vais peut être faire mon bisounours, mais Once Upon a Time en ce moment.
Bah quoi?? Moi je kif!! :mrgreen:

PBZ²

Re: ☆☆ Quelles sont vos séries du moment? SPOILERS à la porte ☆☆

#1442 Message non lu par PBZ² »

d'ailleurs, est ce que qq1 a regardé once upon a time in wonderland? ca a l'air pas mal....

plus que deux episodes et fini les sons of anarchy ici.... franchement, le final rique d'tre enorme ^^

Avatar de l’utilisateur
Indicalove
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 298
Inscription : 14 mai 2014, 19:21

Re: ☆☆ Quelles sont vos séries du moment? SPOILERS à la porte ☆☆

#1443 Message non lu par Indicalove »

Z nation et the walking dead et forever ( un gars immortel et légiste). tres sympa meme si walking dead je commence un peu à me lasser... par contre malgré une mauvaise presse Z nation est vraiment poilant, à mater avec un bon vapo. ils se prennent pas au sérieux comme dans walking dead et c'est pas plus mal.
je suis une des pire tête de pioche que ce forum ait acceullis, je le reconnais.

Nouvelle Session ==> Dernier up photo de ma session Winter 2014

Pilpoil
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 111
Inscription : 31 oct. 2014, 17:52

Re: ☆☆ Quelles sont vos séries du moment? SPOILERS à la porte ☆☆

#1444 Message non lu par Pilpoil »

HOLA,

plus haut je disais que j 'aurais préféré qu 'homeland s’arrête à la saison 3, je retire ce que j' ai dis !! j 'ai maté le dernier épisode hier soir et viens de lire cet article sur le massacre d'aujourd'hui dans une école au Pakistan. ( l'horreur est humaine comme disait feu Coluche ) .

la fin de l'article rejoint la série en cours c'est juste énorme à mon gout !


http://www.liberation.fr/monde/2014/12/ ... ediaEditor

PBZ²

Re: ☆☆ Quelles sont vos séries du moment? SPOILERS à la porte ☆☆

#1445 Message non lu par PBZ² »

yyééppaaa!!!

viking saison 3 demarre demaing....

sus aux gaulois :lol:

sinon, personne n'en a parlé... mais z'avez pensé quoi de la fin de SOA?

chui l'seul a etre mitigé?

+++

Avatar de l’utilisateur
trufuglu
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 48
Inscription : 03 févr. 2015, 09:58

Re: ☆☆ Quelles sont vos séries du moment? SPOILERS à la porte ☆☆

#1446 Message non lu par trufuglu »

Je rejoins Fracoz : petite perle découverte récemment Silicon Valley, saison 01 finie, 12-13 épisodes (série d'été).

Un mix improbable entre Entourage et Big bang theory, qui fonctionne très bien.

Dédicace spéciale à la porte de garage ;)

Coco

Re: ☆☆ Quelles sont vos séries du moment? SPOILERS à la porte ☆☆

#1447 Message non lu par Coco »

Vous m'avez donné envie, je télécharge.

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: ☆☆ Quelles sont vos séries du moment? SPOILERS à la porte ☆☆

#1448 Message non lu par Flask »

PBZ² a écrit :yyééppaaa!!!

viking saison 3 demarre demaing....

sus aux gaulois :lol:

sinon, personne n'en a parlé... mais z'avez pensé quoi de la fin de SOA?

chui l'seul a etre mitigé?

+++
Stout naze, comme silicone valley, ouais Vikings ça tue, walking dead qui a redémarré aussi, Better Call Saul, The 100, gotham, Marco polo en ce moment ça va c'est cool :mrgreen:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar de l’utilisateur
trufuglu
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 48
Inscription : 03 févr. 2015, 09:58

Re: ☆☆ Quelles sont vos séries du moment? SPOILERS à la porte ☆☆

#1449 Message non lu par trufuglu »

PBZ² a écrit :sinon, personne n'en a parlé... mais z'avez pensé quoi de la fin de SOA?

chui l'seul a etre mitigé?
Pendant le visionnage : allez, arrêtez le troll, envoyez la vraie fin maintenant.
Après visionnage : Auto-viol de licence. Simplement une honte.

J'évite de développer pour empêcher tout spoil mais j'en suis ressorti avec un magnifique sentiment de trahison. Le seul truc où ils ont géré sur l'intégralité de la série, c'est la BO, toujours de qualité.

Avatar de l’utilisateur
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Inscription : 28 nov. 2012, 17:50

Re: ☆☆ Quelles sont vos séries du moment? SPOILERS à la porte ☆☆

#1450 Message non lu par Petit Poney »

Comme pour LOST . Salutations à Michael , ce Giaccino .
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

raliralou
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 511
Inscription : 28 mars 2014, 18:42

Re: ☆☆ Quelles sont vos séries du moment? SPOILERS à la porte ☆☆

#1451 Message non lu par raliralou »

Je viens de me taper l'intégrale de sense 8 des Wachowski, un chef d'oeuvre du petit écran, vivement la suite...
"Quand une personne âgée et réputée vous parle, écoutez-la soigneusement et avec respect - mais ne la croyez pas. Ne mettez jamais votre confiance dans n'importe quoi mais seulement en votre propre intellect. Votre aîné - peu importe qu'il ait les cheveux gris ou qu'il ait perdu ses cheveux, peu importe qu'il soit un prix Nobel - peut avoir tort. Le monde progresse, année après année, siècle après siècle, car les membres de la jeune génération découvrent ce qui était erroné parmi les choses que leurs aînés leur disaient. Ainsi vous devez toujours être sceptique - pensez toujours pour vous-même"

Linus Pauling

Avatar de l’utilisateur
Bio
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 872
Inscription : 20 févr. 2015, 23:46
Gender :

Re: ☆☆ Quelles sont vos séries du moment? SPOILERS à la porte ☆☆

#1452 Message non lu par Bio »

SHAMELESS toujours en attente de la saison 5 ...
30 millions d'amis / 7 milliards de.. cons !
"om mani padme hum" :sm6:

Avatar de l’utilisateur
organicweed
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 495
Inscription : 03 nov. 2009, 00:39

Re: ☆☆ Quelles sont vos séries du moment? SPOILERS à la porte ☆☆

#1453 Message non lu par organicweed »

J'ai vu le pilote de Mr Robot et ça annonce du lourd pour cet été!!! Avec un vpn on peut même le voir sur Youtube pour ceux que ça intéresse. Le synopsis est assez à chier, il faudrait lui rajouter que ça a un fond anti-capitaliste:
Follows a mysterious anarchist who recruits a young computer programmer (Malek) who suffers from social anxiety disorder and forms connections through hacking them.
Sinon c'est les dernières saisons pour Strike Back ( :sm1: ) et de Falling Skies. Et je rejoins ralirou sur Sense8, un chef d'oeuvre! Il leur fallait une série aux Wachowski pour avoir le temps de développer leur univers perché et la c'est juste magique! J'ai enchaîné tous les épisodes en 2 jours le mois dernier histoire de bien commencer les vacances :lol: D'ailleurs depuis j'ai craqué je me suis abonné chez Netflix (avec le vpn Hola! gratuit qui va bien c'est parfait pour accéder aux contenus US et UK)...
DROP SEEDS NOT BOMBS

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8143
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: ☆☆ Quelles sont vos séries du moment? SPOILERS à la porte ☆☆

#1454 Message non lu par coxnox »

rien d'original, games of thrones(vivement la suite), hannibal ... :lol:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

PBZ²

Re: ☆☆ Quelles sont vos séries du moment? SPOILERS à la porte ☆☆

#1455 Message non lu par PBZ² »

GOT, lis les poto, franchement, c'est nettement au dessus de la serie ;) Martin est un dieu :lol:
t'as un gros gout de pas fini dans la bouche avec la serie ^^

la 2eme saison de true detective ici sinon...

m'a l'air aussi bien que la 1ere, pitet un chouilla - sombre, mais j'ai vu que 3 epz pour le moment...

et Dragon Ball Super aussi, la suite de DBZ :sm3: , avec le super sayan god ( rien de sexuel la dedans [malheuresement] ) :shock: :lol:

Répondre