Bon, dans les francophones ici

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !

Répartition

français
52
70%
belge
11
15%
suisse
3
4%
québecois (à mèche)
0
Aucun vote
québecois (sans mèche)
1
1%
africains
1
1%
autres (précisez)
6
8%
 
Nombre total de votes : 74

Message
Auteur
Gomorrhe

#16 Message non lu par Gomorrhe »

Image

Frozen

#17 Message non lu par Frozen »

Davlabedave a écrit :Homo sapiens francais :mdr: et c'est pareil pour les bretons , les alsaciens , vogiens, les corses .... que cela leur trou le cul ou non :mdr:
Je suis pas d'accord avec toi :mrgreen: les Corse sont à part, tout comme les réunionnais, gadeloupéen, martiniquais ... Homo sapiens oui mais francais par obligation. :petard:

Avatar de l’utilisateur
KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 3484
Inscription : 14 févr. 2006, 07:54

#18 Message non lu par KEPASSA »

vegetal kev a écrit :autre: batârd à 100% :lol:
+1
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe

Avatar de l’utilisateur
vils
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 5868
Inscription : 23 avr. 2003, 21:00

#19 Message non lu par vils »

le corse français par intéret oui :lol:
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

Avatar de l’utilisateur
KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 3484
Inscription : 14 févr. 2006, 07:54

#20 Message non lu par KEPASSA »

vils a écrit :le corse français par intéret oui :lol:
Franchement les corses peuvent palabrer tant qu'il veulent mais sans le continent ils n'auraient rien du tout à part le soleil !!! :lol:
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe

Avatar de l’utilisateur
vils
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 5868
Inscription : 23 avr. 2003, 21:00

#21 Message non lu par vils »

c'est bien ce que je dis allez zy qu'on leur rende l'indépendance et on vera comment ils demerderont avec leurs chèvres et leur jeunesse facho
et vazy que ça crache sur les touristes du continent alors quand sans leur pognon y aurait que des ongles à bouffer
comme si c'était un suplice d'ètre français et d'avoir les avantages qui vont avec
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

Gomorrhe

#22 Message non lu par Gomorrhe »

vils a écrit :c'est bien ce que je dis allez zy qu'on leur rende l'indépendance et on vera comment ils demerderont avec leurs chèvres et leur jeunesse facho
et vazy que ça crache sur les touristes du continent alors quand sans leur pognon y aurait que des ongles à bouffer
comme si c'était un suplice d'ètre français et d'avoir les avantages qui vont avec
:lol: :lol: :lol: it mustn't be strong!..

WissVibes

#23 Message non lu par WissVibes »

Les agriculteurs corses sont les plus subventionnés, et de très très loin.

C'est tellement juteux qu'il existe beaucoup de troupeaux fantômes, mais le manque de contrôle sur place fait que...

donc wai c'est beau de jouer ses natio genre on est Corses on est beaux mais sans le grouvernement français l'île de beauté serait aussi pauvre que le sud de l'Italie, si ce n'est pire.

duktil

#24 Message non lu par duktil »

français : savoyard

et nous tout seul on s'en sortirait avantageusement

Don Juan

#25 Message non lu par Don Juan »

y'a pas d'africains ?

Gomorrhe

#26 Message non lu par Gomorrhe »

bah ils ne viennent pas sur fcf, ils savent comment faire pousser! ;)

Frozen

#27 Message non lu par Frozen »

kepassa, je suis pas d'accord, en italie ils ne sont pas sans rien, si nous n'avions pas été vendu aux francais, nous serions resté italien tout simplement.

Vils Perso j'ai jamais vu personnes cracher sur les touristes et dire que la jeunesse corse est fashiste est completement débile et je me demande bien d'ou tu peux sortir une telle conneries.
Dernière modification par Frozen le 04 juin 2007, 15:54, modifié 2 fois.

Don Juan

#28 Message non lu par Don Juan »

Frozen a écrit :kepassa, je suis pas d'accord, en italie ils ont des trucs, si nous n'avions pas été vendu aux francais, nous seriont resté italien tout simplement.
hé ouais, dommage :wink:

Avatar de l’utilisateur
KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 3484
Inscription : 14 févr. 2006, 07:54

#29 Message non lu par KEPASSA »

Frozen a écrit :kepassa, je suis pas d'accord, en italie ils ne sont pas sans rien, si nous n'avions pas été vendu aux francais, nous serions resté italien tout simplement.

Vils Perso j'ai jamais vu personnes cracher sur les touristes et dire que la jeunesse corse est fashiste est completement débile et je me demande bien d'ou tu peux sortir une telle conneries.
Et alors ca aurait été la même histoire qu'avec les Français sauf que vous auriez palabrez en italien plutot qu'en Français !!! :wink:
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe

Frozen

#30 Message non lu par Frozen »

parlent pas tous en francais en corse, la majorité du temp c'est utilisé pour communiquer avec les touristes :mrgreen:

Et puis de toute facon peux importe :petard:

Répondre