Le club des possésseurs de chien

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
exrc²
Brasilian LadyBoy
Messages : 813
Inscription : 09 sept. 2013, 16:07

Re: Le club des possésseurs de chien

#211 Message non lu par exrc² »

kler on l a deja vu avec ses poupoules :oops: et ses tites nabeilles y gére not Bruno :mrgreen: :topcool:
PQ JE CULTIVE? AUTANT ME DEMANDER PQ JE RESPIRE!!!!
Amazonia minhã namorada pra sempré!!!
Rien ne remplace le geste même pas le cadeau,Rien ne remplace l´amour même pas le geste,Gesticule dans ce monde prouve que tu existes,Sans amour dans le cœur,Y a que les murs qui résistent
Organized Crime Crew :devil: :sm17:

trunk247

Re: Le club des possésseurs de chien

#212 Message non lu par trunk247 »

+1, d'ailleurs les informations fournis par coxnox sont tout à fait valables, j'ai une chienne croisée de 2 races de bergers belges, groendal/malinois, et c'est une très bonne chienne de garde, relativement impressionnante, car bien que très gentille et très sociable, quand vous vous balladez avec elle en laisse et avec la muselière, je peux vous dire que vous êtes pas emmerdés, elle a besoin de beaucoup d'espace et d'exercice, elle est infatigable et si elle n'a pas assez bougé dans la journée, attention aux aboiements la nuit, heureusement que là où elle est elle ne dérange personne, elle s'est même fait des amis parce qu'elle part régulièrement en ballade avec le voisin ou sa famille, et quand ses petits-enfants sont là, elle passe son temps chez lui pour jouer. Par contre lorsque je dois la laisser pour aller quelques part où les chiens sont interdits (normalement je ne m'en sépare jamais et elle me suit partout en voiture), si je ne l'enferme pas elle court comme une dératée derrière la voiture, impossible de la semer puisqu'elle court à + de 50km/h, et donc je ne peux pas m'absenter plus de quelques heures. Son précédent propriétaire a d'ailleurs du s'en séparer parce qu'il vivait en appartement et travaillait dans un bureau toute la journée...2 choses incompatibles avec la possession de ce genre de chien.

Du coup comme c'est un chien qui a besoin d'une présence humaine quasiment tout le temps, je ne suis pas trop d'accord avec skroggy, c'est un très bon chien de compagnie, si vous avez beaucoup de temps et d'espace à lui offrir.

Avatar de l’utilisateur
umisays
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 4725
Inscription : 14 mai 2010, 01:04
Gender :

Re: Le club des possésseurs de chien

#213 Message non lu par umisays »

no body n'ose rentrer tellement elles font flipper t'entend !! :cool: Ya même un fusil planqué sous le panier prêt a faire feu :devil: (Quand elles pionces pas :/)

Image
Image
Image

:mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Leloup
Homme des bois
Messages : 1011
Inscription : 31 mars 2010, 22:15
Gender :

Re: Le club des possésseurs de chien

#214 Message non lu par Leloup »

Salut bruno demarch' :cool:
Désolé je n'ai pas le temps de te faire une réponse aussi précise que je le souhaiterais :( trop de merdes sur les vaches à gérer :insulte:

:arrow: http://www.chiens-de-france.com/ Pour la liste de tous les éleveurs, reproducteurs et chiots :topcool:

Je te conseille des origines travail afin d'avoir un toutou bien dans sa tête plutôt qu'un chien sélectionné pour sa beauté au détriment de son caractère :wink:

:arrow: La majorité des chiens de bergers gardent naturellement en fait quasiment tous les chiens garde naturellement si ce n'est pas réprimé par le maitre souvent sans le savoir. Un jaune (Berger Belge Malinois) c'est speed faut aimer ça. La formule 1 du travail en gros les clébards que je dresse en ring sont à 90% des malou. Sur les finales ring sur 25 concurrents 22 à 24 sont des malinois. Le plus gros reproche à faire à cette race est sa "robotisation" peux d'esprit d'initiative (race peux concluante au troupeau puisqu'il faut "avoir une cervelle" pour prendre des initiatives chez le chien) Bref en tant qu'éleveur de beaucerons si j'avais une race à te conseiller :siffle: :mrgreen:

:arrow: édit : Fille de joie de bilbo ^^ Pour L'éducation la majorité des clubs de dressage propose ce service (bah ouais ça gave de faire de l'éduc mais ça rapporte) :mrgreen: fait en quelques uns dans ta région avant de trouver celui qui bosse comme tu le souhaites :arrow: http://www.chienplus.com/ pour la liste des clubs http://www.cun-cbg.com/

allez à la sieste à 15h c'est césarienne :sm1:
Biodynamiseur de pesticides

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Le club des possésseurs de chien

#215 Message non lu par Flask »

Moi je dis, une paire de beauceron c'est po mal pour le Bruno :mrgreen:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar de l’utilisateur
skroggy
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 173
Inscription : 18 avr. 2013, 03:16

Re: Le club des possésseurs de chien

#216 Message non lu par skroggy »

trunk247 a écrit :
Du coup comme c'est un chien qui a besoin d'une présence humaine quasiment tout le temps, je ne suis pas trop d'accord avec skroggy, c'est un très bon chien de compagnie, si vous avez beaucoup de temps et d'espace à lui offrir.
Avec du temps, de l'espace et de l'attention, tous les chiens peuvent être de bons compagnons, je voulais dire que le malinois n'est pas une race faite pour la compagnie. C'est une race de travail et ce serait bien qu'il le reste :wink:

On assez de recul avec d'autres races pour savoir ou va conduire cet engouement soudain du grand public pour le malinois. On commence deja à voir fleurir les annonces "vend malinois gros gabarits" ou qui proposent des etalons de 40 kg à 24 mois, juste confirmés :shock:

trunk247

Re: Le club des possésseurs de chien

#217 Message non lu par trunk247 »

Bouh, tu as raison l'élevage de chiens parce que c'est une race "à la mode" c'est stupide...en plus les gros gabarits c'est pour quoi faire ? Jouer à qui à la plus grosse ? La mienne n'a jamais fait plus de 27kgs500 (c'est déjà un bel animal, surtout quand elle squatte votre lit et que vous pouvez pas étendre les jambes) mais l'amour ne se mesure pas au poids.

PS : en plus si certains commencent à les sélectionner selon ce seul critère, ou un autre, on va avoir des lignées de "malinois gros gabarit", comme tu dis, skroggy, qui vont développer des tares congénitales...pour moi à l'adoption c'est important de savoir que le chien est solide, en bonne santé, et ne va pas me claquer dans les bras au bout de quelques mois/années...je me rappelle le gentil caniche nain d'un pote d'enfance, il a vécu 2 ans parce qu'il avait un problème cardiaque spécifique à la race, ben ct triste quoi, mieux de dire adieu à son chien quand on sait qu'il a eu une vie bien remplie.

PPS : par contre je ne suis pas trop d'accord avec le fait de choisir un chien selon le seul critère de la race, comme certains font, au point d'être prêts à payer des éleveurs pour "acheter" un chiot, alors que les SPAs sont pleines de chiens de garde déjà éduqués qui ne demandent qu'à être adoptés (tatoués, vaccinés, opérés, nourris, soignés, à moindre coût pour l'adoptant). Après chacun fait ce qu'il veut, ce n'est que mon avis.

Avatar de l’utilisateur
bruno
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 4371
Inscription : 19 juil. 2002, 23:49
Gender :

Re: Le club des possésseurs de chien

#218 Message non lu par bruno »

merci fabotanik
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

Avatar de l’utilisateur
skroggy
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 173
Inscription : 18 avr. 2013, 03:16

Re: Le club des possésseurs de chien

#219 Message non lu par skroggy »

Si c'est le particulier qui se met à fixer les criteres de selection, on a va se retrouver avec du malinois de 45 kg, museau court, machoire saillantes, stop à 90°... Un rott jaune à oreille pointues quoi :lol:

sinon, gros +1 pour le refuge Trunk, je faisais FA pour une asso quand j'avais mon terrain, franchement y'en a certain je les aurais bien gardé tellement ils etaient attachant :topcool:

Avatar de l’utilisateur
Leloup
Homme des bois
Messages : 1011
Inscription : 31 mars 2010, 22:15
Gender :

Re: Le club des possésseurs de chien

#220 Message non lu par Leloup »

Biodynamiseur de pesticides

Avatar de l’utilisateur
Tips
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2830
Inscription : 24 juil. 2010, 15:06
Gender :

Re: Le club des possésseurs de chien

#221 Message non lu par Tips »

Secondechance.org :wink: :topcool:





Sinon, juste pour le plaisir.
C'est dur la vie de Sharpeï :o

Image
"Live free or Die" New Hampshire devise
La musique, c'est du bruit qui pense
"Rien n'arrete un peuple qui danse"

Hippocrate : guérir parfois, soulager souvent, consoler toujours

Marley : One good thing about music, when it hits you fell no pain

Avatar de l’utilisateur
eugene ketama
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1479
Inscription : 18 sept. 2005, 09:39

Re: Le club des possésseurs de chien

#222 Message non lu par eugene ketama »

Vous aimez bouger, lancer des baballes et vous voulez un chien qui vous adore?
Border collie.
Plus gentil, c'est difficile...


Moi, j'ai le seul fainéant connu. Ou p'tètre qu'il fait comme Pôpa.
̿

Avatar de l’utilisateur
umisays
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 4725
Inscription : 14 mai 2010, 01:04
Gender :

Re: Le club des possésseurs de chien

#223 Message non lu par umisays »

+1 vraiment chouette comme race le border :topcool:

Avatar de l’utilisateur
Indicalove
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 298
Inscription : 14 mai 2014, 19:21

Re: Le club des possésseurs de chien

#224 Message non lu par Indicalove »

Tel maître tel chien! xD

Sinon pour le Malinos géant t'as le King Shepherd, enfin c'est plutôt un BA géant. Paraît que c'est des crème mas c'est énorme.


==>

Image
je suis une des pire tête de pioche que ce forum ait acceullis, je le reconnais.

Nouvelle Session ==> Dernier up photo de ma session Winter 2014

Avatar de l’utilisateur
monsieur juin
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1821
Inscription : 12 août 2010, 18:37
Gender :

Re: Le club des possésseurs de chien

#225 Message non lu par monsieur juin »

J'aime bien les griffons

j'en ai eu plusieurs mais toujours un peu mélangés(ca me viens pas d'acheter un chien)

C'est rustique, gentil, têtu
et ca a de la voix(grave)

Répondre