FCF Gamers

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Message
Auteur
Avatar du membre
Dc Mazarus
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 520
Enregistré le : 03 oct. 2009, 01:45
Gender :

Re: FCF Gamers

#1111 Message non lu par Dc Mazarus »

pour ma part day z vite fait car pré alpha, COD Ghost, un ti poil bo2, et aussi infestation de temps à autres mais surtout ghost :mrgreen:
bien sur tout sur pc, d'ailleur si des gars veulent trouver du monde pour jouer à plusieurs sur pc aux jeux cité mais aussi css csgo et quelques autres mp moi je vous guiderais sur une multigamming pour play enssemble :petard: :petard:
sa serait cool :lool: :lool:

ziito470
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 206
Enregistré le : 11 juin 2013, 16:49

Re: FCF Gamers

#1112 Message non lu par ziito470 »

CSS gamer ??? :D

trunk247

Re: FCF Gamers

#1113 Message non lu par trunk247 »

Bonjour à tous (toutes ? pas de filles en ce moment sur les fcfs si ?), comme je vous ai dit je me suis offert pour mes étrennes le jeu Super Street Fighter IV Arcade Edition pour PC, ainsi qu'un "Mayflash Arcade Stick" à 40e livraison offerte merci Amazon, compatible PS2, PS3, PC, Game Cube, Wii, WiiU et Xbox360, pour tous les jeux type street fighter.
J'ai reçu le jeu samedi, je l'ai installé mais je n'ai pas commencé à jouer avec d'avoir reçu le stick arcade.

Ben les amis, je trouve super génial d'avoir un socle avec un stick arcade et 8 boutons type arcade en 2 rangées de 4, plus 4 autres boutons de fonction pas très accessibles durant le jeu et l'autofire, car le jeu prend toute sa dimension, l'immersion dans le monde de l'arcade est excellente, avec les cinématiques qui le font bien, d'ailleurs au début j'avais tendance à jouer debout, dans les conditions de quand j'étais jeune...beaucoup à apprendre avant de maîtriser street fighter IV surtout si on a délaissé la série depuis 18ans, pour l'instant je m'entraine contre la machine, je potasse le manuel complet téléchargé sur le site capcom-europe et j'apprends à configurer au mieux le joystick et les commandes du jeu.

Ainsi je comprends que le PC peut être la machine de jeu par excellence, et qu'il suffit d'investir dans la manette adaptée pour pouvoir jouer dans les meilleures conditions possibles à tous les bons jeux d'arcade...et ça c cool je trouve...

Photos de la manette et du jeu :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par trunk247 le 08 janv. 2014, 19:03, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Landatt
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 279
Enregistré le : 01 avr. 2013, 16:37

Re: FCF Gamers

#1114 Message non lu par Landatt »

DrStrangelove a écrit :J'ai acheté Battlefield 4, mais je sais pas si c'est une bonne idée de l'installer :mrgreen:
J'y joue en team mis à part les bugs c'est un bon défouloir :)


Je joue aussi à Dayz Stand Alone malgré la pré-alpha, je joue avec 1 a 9 personne et c'est plutôt jouissif !!
Indoor 400W Terre / Multi-variétés[Terminé]

Aéro BP 400W White Widow x Big bud

“C’est quand chacun d’entre nous attend que l’autre commence que rien ne se passe”

Avatar du membre
umisays
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 4725
Enregistré le : 14 mai 2010, 01:04
Gender :

Re: FCF Gamers

#1115 Message non lu par umisays »

ziito470 a écrit :CSS gamer ??? :D
CS GO plutôt :mrgreen:

Merde j'ai réussi a détourner personne sur america's army 4 :twisted: Même toi poto fat tu veux pas lâcher cette merde de dota2 :petard:

trunk247

Re: FCF Gamers

#1116 Message non lu par trunk247 »

Bonjour à Bandidas et à tous les autres, j'ai une question à poser, quand j'étais gamin/ado je n'avais qu'un vieil oric atmos à la maison, que j'ai ressorti en l'hiver 99/2000 et où j'ai fini tous les jeux, preuve qu'avec qu'un papier et un crayon j'ai plus de 48kilos octets de mémoire, enfin ça ct à l'époque depuis j'ai beaucoup fait la vie et sacrifié de neurones...
Donc je cherche pour mon PC presque moderne sur lequel je viens d'installer le dernier Mame0152b, un bon ou des bons sites de roms arcade et consoles, surtout arcade et en tout cas compatibles avec un pauvre mayflash arcade stick pour PC, PS1, Wii, etc, en particulier je cherche des roms fonctionnelles pour :

_ghost n' goblins version arcade, gouls n' ghost
_shinobi version arcade, shadow dancer version arcade, autres shinobis de console
_bubble bobble version arcade
_street fighter 2, 2', super street fighter 2 arcade
_1942, 1941 version arcade
autres bons jeux d'arcade que vous pourriez me recommander pour les avoir beaucoup aimés à l'époque (années 90-99)

Merci d'avance pour vos réponses.

Avatar du membre
Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 2599
Enregistré le : 15 juil. 2011, 00:43

Re: FCF Gamers

#1117 Message non lu par Tyler »

yoooo !

Yes moi aussi j'aime bien le retrogaming je vais sur ce site http://www.mondemul.net/ et je le trouve très complet, il y a une section arcade bien étoffée ;)
Comme jeux sympas c'est compliqué, on kiffe surtout ceux auxquels on a joué à l'époque... Perso c'est captain commando (le top :lol:), cadillac and dinosaurs, metal slug, etc...


Sinon en jeux récent, j'ai chopé xcom enemy within, une tuerie :topcool: meilleur jeu de stratégie 2012, je comprend pourquoi :shock: :mrgreen:

trunk247

Re: FCF Gamers

#1118 Message non lu par trunk247 »

Le premier XCom, Ennemy Unknown, l'original était une bombe aussi. Je l'avais terminé 2 ou 3 fois malgré les nombreux bugs.

Avatar du membre
Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 2599
Enregistré le : 15 juil. 2011, 00:43

Re: FCF Gamers

#1119 Message non lu par Tyler »

arf moi j'avais fini une fois xcom terror from the deep de 1995, jeu de ouf à l'époque, sans équivalence

Image

Avatar du membre
Elminster
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 219
Enregistré le : 12 nov. 2013, 03:37

Re: FCF Gamers

#1120 Message non lu par Elminster »

Je me suis fais un petit coup de remember.

Autant à 10piges je le finissais en quelques jours entre les devoirs. La je l'ai plié en quelques heures.
Chapeau à celui qui reconnaîtra. Sinon j'ai un autre indice :lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Enregistré le : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: FCF Gamers

#1121 Message non lu par Flask »

Dune ?
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar du membre
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8147
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: FCF Gamers

#1122 Message non lu par coxnox »

trunk247 a écrit :Bonjour à Bandidas et à tous les autres, j'ai une question à poser, quand j'étais gamin/ado je n'avais qu'un vieil oric atmos à la maison, que j'ai ressorti en l'hiver 99/2000 et où j'ai fini tous les jeux, preuve qu'avec qu'un papier et un crayon j'ai plus de 48kilos octets de mémoire, enfin ça ct à l'époque depuis j'ai beaucoup fait la vie et sacrifié de neurones...
Donc je cherche pour mon PC presque moderne sur lequel je viens d'installer le dernier Mame0152b, un bon ou des bons sites de roms arcade et consoles, surtout arcade et en tout cas compatibles avec un pauvre mayflash arcade stick pour PC, PS1, Wii, etc, en particulier je cherche des roms fonctionnelles pour :

_ghost n' goblins version arcade, gouls n' ghost
_shinobi version arcade, shadow dancer version arcade, autres shinobis de console
_bubble bobble version arcade
_street fighter 2, 2', super street fighter 2 arcade
_1942, 1941 version arcade
autres bons jeux d'arcade que vous pourriez me recommander pour les avoir beaucoup aimés à l'époque (années 90-99)

Merci d'avance pour vos réponses.
:shock: :shock: :shock: serieux ça existe sur pc ? t'ain souvenirs souvenirs, un des premiers jeu d'arcade surlquel j'ai claqué mon argent de poche :lool: :lool:

si y'a une version pc je veux bien qu'on m'y dirige :mrgreen:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

trunk247

Re: FCF Gamers

#1123 Message non lu par trunk247 »

Une version pc mdr, à l'époque même le CGA 4 couleurs ça n'existait pas, ghost n' goblins datait déjà quand j'y ai joué, je crois qu'il est sorti en 86 pour la première fois. Difficulté énorme, je suis arrivé plusieurs fois au boss de fin mais j'ai jamais réussi à le tuer...non, j'espère plutôt une Rom de la machine d'arcade originale, fontionnant grâce à l'émulateur MAME si ça existe (Je dis peut-être une bêtise, peut-être que ça n'existe pas. Mais l'émulateur MAME, comme son nom l'indique permet de lire les roms de toutes les consoles de jeu jusqu'à la XBOX et la PSII il me semble, et surtout les vieilles consoles sega nintendo et autres, de salon ou portables, sur PC).

Sinon, le jeu...je dirais Dune aussi.
Modifié en dernier par trunk247 le 06 févr. 2014, 20:46, modifié 1 fois.

Avatar du membre
frakos
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 409
Enregistré le : 31 oct. 2012, 10:41

Re: FCF Gamers

#1124 Message non lu par frakos »

Dune ou Grimrock ouais

Avatar du membre
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8147
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: FCF Gamers

#1125 Message non lu par coxnox »

@trunk: si tu me le trouves sur wii je te fais une grosse bise... :lol:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Répondre