FCF Gamers

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Message
Auteur
El nissar
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 88
Inscription : 26 févr. 2014, 14:06

Re: FCF Gamers

#1141 Message non lu par El nissar »

Gta5,online,c'est le plus complet.

Peace
tellement j'fume
dans les poumons j'ai de la beuh qui pousse!!!

trunk247

Re: FCF Gamers

#1142 Message non lu par trunk247 »

Oui mais j'attends la sortie de GTA6 Vatican pour ma part.

Avatar de l’utilisateur
High Tone
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1411
Inscription : 30 avr. 2012, 12:24

Re: FCF Gamers

#1143 Message non lu par High Tone »

Au fait, le GTA5 il a finit par sortir sur PC ? :roll: :roll: :roll:

@Ramix : Oh oui bien dégueux, faudrait pas qu'il reste un humain ou deux en vie après le burst :lol: :lol: :lol: Après j'ai une préférence pour les symptomes qui déstabilisent les gouvernements :twisted: :twisted: :twisted:

El nissar
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 88
Inscription : 26 févr. 2014, 14:06

Re: FCF Gamers

#1144 Message non lu par El nissar »

ca parle déjà du 6?
tellement j'fume
dans les poumons j'ai de la beuh qui pousse!!!

trunk247

Re: FCF Gamers

#1145 Message non lu par trunk247 »

Non, désolé de t'avoir induit en erreur (et non enduit d'erreur heureusement !), c'est une private joke des guignols de l'info sur canal+, GTA6 Vatican...

Avatar de l’utilisateur
frakos
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 409
Inscription : 31 oct. 2012, 10:41

Re: FCF Gamers

#1146 Message non lu par frakos »

Elder Scroll Online de dispo !!!
Enfin !!!! Pour tous les fans, faites tourner vos ID ^^
Gogogogogo

Avatar de l’utilisateur
amnesikka
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 940
Inscription : 08 avr. 2012, 19:22

Re: FCF Gamers

#1147 Message non lu par amnesikka »

Je pensais que c'était un mmo gratuit... snifff.

Avatar de l’utilisateur
Landatt
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 279
Inscription : 01 avr. 2013, 16:37

Re: FCF Gamers

#1148 Message non lu par Landatt »

de même, le contenu du jeu avec ses zones limités n'explique en rien le coût de l'abonnement, et après avoir essayé la bêta on a bien l'impression de taper dans le vide lors des combats ...
Indoor 400W Terre / Multi-variétés[Terminé]

Aéro BP 400W White Widow x Big bud

“C’est quand chacun d’entre nous attend que l’autre commence que rien ne se passe”

Avatar de l’utilisateur
High Tone
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1411
Inscription : 30 avr. 2012, 12:24

Re: FCF Gamers

#1149 Message non lu par High Tone »

C'est couillu comme modèle économique. Le gameplay est pas fameux encore, nan ? J'ai lu que c'était pas très dynamique.
Et les builds, ya moyen de se faire un perso intéressant et original ?

J'ai pas avancé sur South Park, j'ai pas finit shadow run returns. Fille de joie de Stardrive qui m'a volé des dizaines d'heure :lol: :lol:
++

CheesyPoof

Re: FCF Gamers

#1150 Message non lu par CheesyPoof »

Salut à tous...dégoûté pour Elders Scroll Online j'espérais que peut-être il vaudrait le détour. Mais apparemment même pas.

Sinon je suis bloqué dans le jeu South Park au 1/3 de l'aventure principale à peu près, lors d'une scène d'apprentissage de magie du prout qui demande d'appuyer sur certaines touches au bon moment, j'ai essayé au moins une centaine de fois et impossible de passer ce cap obligatoire du jeu. C'est c*n comme la lune, après je vais pas acheter une console next gen ou même une ps3 pour avoir le même jeu avec une meilleure jouabilité que sur le clavier et la souris du portable, au pire si je veux connaître la fin je regarderai les videos de solution du jeu appelées South Park Walkthrough sur youtube ou dailymotion je ne sais plus.

Un free2play que peut-être je testerai avec un pote irl pour allié, c'est The Mighty Quest For Epic Loot, il a l'air assez marrant, en tout cas le concept me plait bien.
Dernière modification par CheesyPoof le 09 avr. 2014, 13:18, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 2599
Inscription : 15 juil. 2011, 00:43

Re: FCF Gamers

#1151 Message non lu par Tyler »

Skyrim et oblivion sont mes deux jeux de rôle préférés, mais online je sais pas pourquoi ca me branche pas du tout...

Sinon je viens d'acheter Dragon age : origins, plus qu'à test :mrgreen:

bamboulix
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1565
Inscription : 06 août 2011, 01:16

Re: FCF Gamers

#1152 Message non lu par bamboulix »

Skyrim et oblivion sont mes deux jeux de rôle préférés, mais online je sais pas pourquoi ca me branche pas du tout
+1

CheesyPoof

Re: FCF Gamers

#1153 Message non lu par CheesyPoof »

Quelqu'un a déjà testé et peut nous dire ses impressions sur The Mighty Quest For Epic Loot peut-être ? C'est un peu tôt il vient juste de sortir je sais, j'aurais bien pris le temps de le tester mais il ne tourne pas sur cet ordi, faudrait que je l'éteigne et que je passe sur un portable plus récent que j'ai en dépannage, sauf que pour discuter, ce que je fais maintenant, et même pour jouer, je suis plus à l'aise sur mon vieil ordi de bureau.

antiz

Re: FCF Gamers

#1154 Message non lu par antiz »

Si vous avez des bon jeux online avec une grosse communauté je suis preneur. Uniquement en PVP parcontre, l'ordi ça va 30sec apres c'est trop easy.
Je jouait pas mal a league of legend (j'aime bien le coté strategique) l'an dernier, ensuite casual pendant la new season et la j'ai pas toucher le jeux depuis 2mois. Trop de trolls en soloQ maintenant... perso je jouait avec des diams/challenger et je les violaient de dingue (A choqué certains sans mentir).
Mais en SoloQ j'ai été que platine et jsuis redescendu gold a cause trolls/afks, j'en pouvais plus la m'ont trop soulé j'ai stopé net.
Trop horrible, les mecs tu carry 3 lanes a toi tout seul et quand tu leur dis de fermez leur bouche et de te suivre ils sont pas content et te troll la game.
Puis je suis pas patient, j'aime pas gagné en 40 minute quand je peux en win en 25 si je lead.
Donc je déconseil fortement ce jeux maintenant, le frere d'un pote avec qui je joue depuis un moment ( Wow 2.2k en pvp enssemble) a fait la même, au meme moment, pour les meme raisons, sans qu'on se le dise vraiment.

Sinon, si vous avez des mini jeux style de calcul style sodoku etc .. je suis aussi op !

Avatar de l’utilisateur
High Tone
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1411
Inscription : 30 avr. 2012, 12:24

Re: FCF Gamers

#1155 Message non lu par High Tone »

Ah tient ça fait quelques mois que j'ai pas relancé LoL. Et depuis un an je ne faisais plus que des Dominion ou ARAM avec 9 potos sur skype, j'ai pas ragé depuis un an du coup :lol: :lol: :lol:

J'ai rien a te conseiller Antiz, t'es allé voir les autres MOBA ?

++

Répondre