☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8143
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆

#3946 Message non lu par coxnox »

Chocolat au lait avec de la brioche maison :mrgreen:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar de l’utilisateur
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Inscription : 30 mai 2008, 13:43

Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆

#3947 Message non lu par Tahiti_Bob »

ça y va les lipides :roll:

perso j'ai rien contre le lait mais tu dois savoir que : http://vitacru.com/le-lait-de-vache-un- ... r-lhumain/

pour la brioche voir point 4 (viennoiseries) : http://today.wecook.fr/top-5-aliments-e ... nne-sante/

bon lundi :)
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Avatar de l’utilisateur
Bio
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 872
Inscription : 20 févr. 2015, 23:46
Gender :

Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆

#3948 Message non lu par Bio »

Boli a écrit :CoLa ici :sm28:
"wa l'aut' y fé de la pub subliminale" :mrgreen: :sm28:

Trop fort ce site ! :topcool: mais je m méfie des additifs genre lithium qu'ils peuvent ajouter au réseau :alien: j préfère dé-saler de l'eau de mer :sm28:
Vrai que t as pas tort poto, faut sortir de son trou (c'est un peu vulgaire quand même :mrgreen: )


L'autre jour j’hésitai a prendre une carte de pêche pour pouvoir bouffer pas cher la moitié de l'année ..
après j me suis dis qu'a la pêche je m endormais généralement et que, du coup, je loupé la plupart des touches :jesors:

:merci: TB :topcool:

"Fille de joie, mais il y a quoi dans ce café alors ??"

Bonne journée les filles :D
30 millions d'amis / 7 milliards de.. cons !
"om mani padme hum" :sm6:

Avatar de l’utilisateur
umisays
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 4725
Inscription : 14 mai 2010, 01:04
Gender :

Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆

#3949 Message non lu par umisays »

tb :lool:

De l'eau de source ici, que j'ai demandé a une personne de polluer pour pouvoir la violenter ensuite. Les autres sont tellement intouchable que ca fait du bien :mrgreen:

DavidM
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 336
Inscription : 12 juin 2016, 14:40

Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆

#3950 Message non lu par DavidM »

Thé glaçé à la dioxine.
"Fumer c'est mal. Vaporiser c'est mieux".

Arrêt de la combustion réussi grâce au volcano pour la weed et à la cigarette électronique pour la nicotine.

Avatar de l’utilisateur
Boly
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Inscription : 20 mars 2014, 21:59

Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆

#3951 Message non lu par Boly »

Tahiti_Bob a écrit :ça y va les lipides :roll:

perso j'ai rien contre le lait mais tu dois savoir que : http://vitacru.com/le-lait-de-vache-un- ... r-lhumain/

pour la brioche voir point 4 (viennoiseries) : http://today.wecook.fr/top-5-aliments-e ... nne-sante/

bon lundi :)
Fille de joie le délire que tu parles du danger de la brioche :shock:

L'autre jour, je me pose à la terasse d'une boulangerie, tranquille, un petit groupe arrive à ma gauche, pis 2 minutes plus tard, un autre groupe à ma droite ... direct, je me dis, aie ... c'est pas le genre de loulous à se kiffer ...
Pis là, je les vois enquiller les brioches les gars, 3, puis 4, puis 10 brioches en moins de 20 minutes (plus des sodas, v'la mix :roll: ) surtout que y'avait de la brioche à tous les parfums, un mix détonnant quoi :?

Ni une ni deux, au bout de la 12 ième brioche, boom, tap hop claque ... ça part en vrille de ouf :shock: les mecs se marrave la tete pour quoi ? je sais pas, mais c'est chaud, rab, je me casse.

Le lendemain, j'apprends que y'en deux d'un groupe qui se sont teges en bagnole avec un taux de 1Omg/l ds le sang de glutamate :mrgreen:
... et qu'un autre avait boxer sa femme en rentrant :roll:
Il lui a peter le pif avec une brioche rense ce c*n :petard: ... mais se souvient de rien. ^^

La prévention de la brioche, c'est très important, bien vu poto !!! :sm6: ................ :lol:

:fantome: :wink:






Ps, sinon c'est pas du lait de vache, fail ! ^^ c'es du lait de chèvre qu'il boit cox ... tu te doutes bien :roll: :lol: ............. bisous mon cox :mrgreen:



Un dés de poire homemade à la votre les potos ! :sm28:
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

Avatar de l’utilisateur
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Inscription : 30 mai 2008, 13:43

Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆

#3952 Message non lu par Tahiti_Bob »

:lol: ;)

A mon avis ils avaient pas respecté la chaine du froid dans ta boulangerie :lol:

C’était juste une joke sur les risques sanitaires divers et variés comme on avait fait le tour du sujet précédent. Je les compare pas, je dis qu'ils sont partout...ce qui nous ramène aux excès en tout genre.

un café colombien.

++
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Avatar de l’utilisateur
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Inscription : 28 nov. 2012, 17:50

Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆

#3953 Message non lu par Petit Poney »

Café , 8° jour sans alcool
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Avatar de l’utilisateur
Jester01
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 3007
Inscription : 23 déc. 2008, 15:51

Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆

#3954 Message non lu par Jester01 »

"La guerre, c'est le massacre de braves gens qui ne se connaissent pas pour le compte de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas"
Paul Valery

Nathalie
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 26
Inscription : 02 juil. 2016, 13:02

Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆

#3955 Message non lu par Nathalie »

Un thé anglais. :) Pitain j'm'ennuie .. j vais encore créer un topic à la kon :D
Petit Poney a écrit :Café , 8° jour sans alcool
BRAVO ! :wink:

Avatar de l’utilisateur
Boly
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Inscription : 20 mars 2014, 21:59

Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆

#3956 Message non lu par Boly »

Tahiti_Bob a écrit ::lol: ;)

A mon avis ils avaient pas respecté la chaine du froid dans ta boulangerie :lol:

C’était juste une joke sur les risques sanitaires divers et variés comme on avait fait le tour du sujet précédent. Je les compare pas, je dis qu'ils sont partout...ce qui nous ramène aux excès en tout genre.

un café colombien.

++
:fantome:

Oui, oui, j'avais bien compris ma poule, c'était aussi une joke mon post ^^
Surtout pour le lait de chèvre ! :lol: :mrgreen:
Biz les potox.


Verveine maison + miel de manuka !

++
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

Avatar de l’utilisateur
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Inscription : 30 mai 2008, 13:43

Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆

#3957 Message non lu par Tahiti_Bob »

on les connait les petits dej de cox surtout sous godji og ... recyclage Gb recyclage :)

[bbvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=HNMq8XS4LhE[/bbvideo]

Image

ici c'est trampage d'une plaque de beurre dans un verre de rhum :sm12:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆

#3958 Message non lu par growbienf »

Jus de citron + limonade + glaçons :mrgreen:


Bises les assoifés :wink:


:petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

DavidM
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 336
Inscription : 12 juin 2016, 14:40

Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆

#3959 Message non lu par DavidM »

2cL de bon rhum (celui avec l'étiquette bleue), 30cL de bon cola, et plein de glaçons...ça fait du bien par où ça passe.
"Fumer c'est mal. Vaporiser c'est mieux".

Arrêt de la combustion réussi grâce au volcano pour la weed et à la cigarette électronique pour la nicotine.

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8143
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆

#3960 Message non lu par coxnox »

growbienf a écrit :Jus de citron + limonade + glaçons :mrgreen:
Garçon, la meme steuplé :mrgreen:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Répondre