Test de la cigarette électronique

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Message
Auteur
Insectivore
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 949
Inscription : 11 janv. 2008, 12:04

Re: Test de la cigarette électronique

#631 Message non lu par Insectivore »

Tu peux aussi diluer tes liquides avec de la GV ou du PG suivant composition de base ...

Avatar de l’utilisateur
metallicseed
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 531
Inscription : 01 janv. 2010, 20:45
Gender :

Re: Test de la cigarette électronique

#632 Message non lu par metallicseed »

Franchement je sors d'une belle angine d'une semaine, je suis passé d'un paquet/jour a 1 ou 2 clopes (et 1 ou 2 joints, que je peux remplacer par mon vapo),
en + j'ai pas eu super mal grâce a tous les antidouleurs (les 3 jours les plus hardcore) donc le peu que je fume je l’apprécie, deja plus d'odorat et de gout.

Un conseil? angines blanches pour tous

bon je repasse sur le topic dans une semaine voir si j'ai pas rechuté, mais je suis pas dans une optique d'arreter non-plus, juste de kiffer le peu plutot que la boulimie de tiges.
https://www.cannaweb.info/growland/index.php

Avatar de l’utilisateur
metallicseed
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 531
Inscription : 01 janv. 2010, 20:45
Gender :

Re: Test de la cigarette électronique

#633 Message non lu par metallicseed »

ca va ca tient bien, 2-3 clopes et 1-2 joints par jours, sauf 2 petits ecarts le 24 et le 31, 4 clopes et 3 joints. Du coup les e-clopes me parraissent encore + inutiles, puisque c'est du geste qu'il faut se defaire.
https://www.cannaweb.info/growland/index.php

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Test de la cigarette électronique

#634 Message non lu par Flask »

Yop,

Passé à la e-clope depuis lundi matin, pas une seule clope depuis, j'ai opté pour le pack joyetech : eroll

Ca a le format d'une cigarette, je voulais pas d'un gros machin, on recharge une station d'accueil qui ressemble à un smartphone, ensuite en vadrouille on pose la eclope dedans pour recharger en cours de journée c'est vraiment très pratique :sm28:

Tout est en double dans le pack, 3 chargeurs, 2 batteries, 2 atomiseurs :)

Pour le prix c'est vraiment pratique , pas besoin de me balader avec 12 batteries et chargeur ça reste à la maison :petard:

Pour le liquide j'ai pris thé vert, c'est léger pas écoeurant et ça permet de vapoter partout très discrètement, en 9mg et pas envie de méfu, je fume même pas plus de joint, pour l'instant je suis convaincu

La vibe
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar de l’utilisateur
Bob l'éponge
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1142
Inscription : 20 nov. 2008, 19:08

Re: Test de la cigarette électronique

#635 Message non lu par Bob l'éponge »

Bien Flask :cool: :topcool:

J'ai en ce moment même ma ptite eroll entre les doigts, très pratique et juste ce qu'il faut niveau hit :mrgreen:

Pour le liquide le mieux est encore de le faire sois même, ça me coûte ~0.30 eur par jours :cool:

Moi ça fait exactement 240 jour que j'ai stoppé la cloppe et franchement, je me sens mieux et mon portefeuille aussi :mrgreen:

Le jour où quelqu'un nous pond une recette fiable pour faire du e-liquide thc, j'arrête d'acheter du tabac pour me rouler mes sticks :petard:

Avatar de l’utilisateur
Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6761
Inscription : 09 août 2009, 19:09
Gender :

Re: Test de la cigarette électronique

#636 Message non lu par Dédé La Crème »

Salut Bob, ça va bieng?

Je fume plus, je fume plus :mrgreen:
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

Avatar de l’utilisateur
monsieur juin
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1821
Inscription : 12 août 2010, 18:37
Gender :

Re: Test de la cigarette électronique

#637 Message non lu par monsieur juin »

je m'y suis mis aussi et je trouve ca vraiment bien

j'ai réduits , je ne fume quasiment plus

je fume une clope ou deux dans la journée,ce qui fais que tout compris j’achète un paquet de 25 tous les trois jours pour me faire quelques pétards le soir

même les joints, j'ai bien réduits(ou alors c'est a cause du HBO??)

en plus ca m’enlève le manque de nicotine et ca me fais remonter les effets entre deux joints(voir entre deux taffes si je le pose)
et ca c'est vraiment bien
ca me donne même envie d'un vapo pour l'herbe mais parait que c'est cher et je ne voudrais pas dépasser 100 euros sans savoir juste pour essayer?
mais avec l'ecigarette et ses doses de nicotine à coté, il faudrait que j'essaye


J'ai pris 18Mg de nicotine ,c’était nickel pendant une semaine et maintenant 12 mg qui vont me faire une dizaine de jours à l'aise
c'est quand même pas très cher


je suis surpris

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Test de la cigarette électronique

#638 Message non lu par Flask »

Bob l'éponge a écrit :Bien Flask :cool: :topcool:

J'ai en ce moment même ma ptite eroll entre les doigts, très pratique et juste ce qu'il faut niveau hit :mrgreen:

Pour le liquide le mieux est encore de le faire sois même, ça me coûte ~0.30 eur par jours :cool:

Moi ça fait exactement 240 jour que j'ai stoppé la cloppe et franchement, je me sens mieux et mon portefeuille aussi :mrgreen:

Le jour où quelqu'un nous pond une recette fiable pour faire du e-liquide thc, j'arrête d'acheter du tabac pour me rouler mes sticks :petard:
Ce sera la prochain étape je pense de le fabriquer moi même, en tout cas après 2 semaines, toujours pas de clope, l'envie est là en fin de soirée avec 4g dans chaque bras mais je résiste et ça passe ...

Alors déjà, en 2 semaines, plus de casque le matin au réveil, je suis beaucoup moins ensuqué , la peau ... assez violent pour 2 semaines je trouve je retrouve déjà des couleurs les gens me le disent autour de moi.
Toujours pas plus de joint, pas l'impression de bouffer plus que d'hab (dans l'absolu ce serait compliqué dans mon cas )

Donc toujours convaincu :petard:
monsieur juin a écrit :je m'y suis mis aussi et je trouve ca vraiment bien

j'ai réduits , je ne fume quasiment plus

je fume une clope ou deux dans la journée,ce qui fais que tout compris j’achète un paquet de 25 tous les trois jours pour me faire quelques pétards le soir

même les joints, j'ai bien réduits(ou alors c'est a cause du HBO??)

en plus ca m’enlève le manque de nicotine et ca me fais remonter les effets entre deux joints(voir entre deux taffes si je le pose)
et ca c'est vraiment bien
ca me donne même envie d'un vapo pour l'herbe mais parait que c'est cher et je ne voudrais pas dépasser 100 euros sans savoir juste pour essayer?
mais avec l'ecigarette et ses doses de nicotine à coté, il faudrait que j'essaye


J'ai pris 18Mg de nicotine ,c’était nickel pendant une semaine et maintenant 12 mg qui vont me faire une dizaine de jours à l'aise
c'est quand même pas très cher


je suis surpris
c'est vrai que c'est surprenant mais ça marche en tout cas, là je suis en 9mg, le prochain ce sera 6 puis 3 puis rien !

La vibe
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "


Avatar de l’utilisateur
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Inscription : 30 mai 2008, 13:43

Re: Test de la cigarette électronique

#640 Message non lu par Tahiti_Bob »

tu n'y es pas encore mais prend ton temps pour le passage en 0 surtout si tu fumes encore des joints ;)
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Insectivore
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 949
Inscription : 11 janv. 2008, 12:04

Re: Test de la cigarette électronique

#641 Message non lu par Insectivore »

Juste pour les amis Suisse : du eliquide qui a bon gout !

http://www.cannaxtract.ch/produits.html

Composition du eLiquide cannaxtract:

Propylène glycol USP: 80 %
Glycérine végétal USP: 10%
Extraits de chanvre bio: 10%
Sans arôme ajouté
Sans nicotine
CBD: 2%
THC: 0,5%
Terpènes naturels
Décarboxylé
Garanti sans produits toxiques: analyses par headspace GC-MS au laboratoire agréé Swiss Quality Testing Services (SQTS).

Mode d'administration du eLiquide cannaxtract
Le eLiquide cannaxtract peut être utilisé dans presque tout les clearomiseurs et cartomiseurs. En général, une puissance de 7-8 watt convient parfaitement. 10 ml conviennent pour environ une semaine suivant la consommation.

Avatar de l’utilisateur
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Inscription : 28 nov. 2012, 17:50

Re: Test de la cigarette électronique

#642 Message non lu par Petit Poney »

Salut ,

J'envisage de stopper la combustion ou du moins que ça reste assez sporadique , quelques spliffs et dabs :mrgreen: l'Herborizer m'a aidé à réduire dans une certaine mesure .

A l'époque , on m'avait conseillé un mod zmax qui s'est révélé pas mal du tout mais qui a fini comme cadeau pour un frangin .

Il se fait quoi d'intéressant en l'an de grass 2014 ?
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Avatar de l’utilisateur
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Inscription : 28 nov. 2012, 17:50

Re: Test de la cigarette électronique

#643 Message non lu par Petit Poney »

Petit Poney a écrit :Salut ,

J'envisage de stopper la combustion ou du moins que ça reste assez sporadique , quelques spliffs et dabs :mrgreen: l'Herborizer m'a aidé à réduire dans une certaine mesure .

A l'époque , on m'avait conseillé un mod zmax qui s'est révélé pas mal du tout mais qui a fini comme cadeau pour un frangin .

Il se fait quoi d'intéressant en l'an de grass 2014 ?
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Avatar de l’utilisateur
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Inscription : 28 nov. 2012, 17:50

Re: Test de la cigarette électronique

#644 Message non lu par Petit Poney »

Le Evic Joytech p.e ça le fait ?

On m'a recommandé Vincent dans les vapes pour les liquides .
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Avatar de l’utilisateur
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Inscription : 28 nov. 2012, 17:50

Re: Test de la cigarette électronique

#645 Message non lu par Petit Poney »

Merci , j'ai pris une Evic Supreme :)
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Répondre