☆☆ IñFØ®MaTõPic © ☆☆

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
bruno
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 4371
Inscription : 19 juil. 2002, 23:49
Gender :

Re: ☆☆ IñFØ®MaTõPic © ☆☆

#1951 Message non lu par bruno »

merci les gars
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

Avatar de l’utilisateur
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Inscription : 30 mai 2008, 13:43

Re: ☆☆ IñFØ®MaTõPic © ☆☆

#1952 Message non lu par Tahiti_Bob »

Hello,

Des avis sur DuckDuckGo svp ? La bonne alternative a Google and co ? Thx ;)
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: ☆☆ IñFØ®MaTõPic © ☆☆

#1953 Message non lu par Flask »

Anonymisation des recherches, très bonne alternative oui :wink:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar de l’utilisateur
swift90160
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 59
Inscription : 12 juin 2012, 20:00

Re: ☆☆ IñFØ®MaTõPic © ☆☆

#1954 Message non lu par swift90160 »

Pour une meilleure anonymisation, pensez à désactiver les requêtes GET dans les Paramètres / Confidentialité, sur la page d'accueil, pour éviter que les mots clés de la recherche soit affichées dans l'url

Avatar de l’utilisateur
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Inscription : 30 mai 2008, 13:43

Re: ☆☆ IñFØ®MaTõPic © ☆☆

#1955 Message non lu par Tahiti_Bob »

vendu :sm6:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Avatar de l’utilisateur
bruno
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 4371
Inscription : 19 juil. 2002, 23:49
Gender :

Re: ☆☆ IñFØ®MaTõPic © ☆☆

#1956 Message non lu par bruno »

http://www.kubii.fr/

Image

http://www.nikopik.com/installation-et- ... enter-xbmc


génial


ordi
console de jeux
homecinéma
etc etc ...................


quelqu'un joue avec ici ?
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

Avatar de l’utilisateur
fatgrow#2
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 401
Inscription : 02 oct. 2014, 23:45

Re: ☆☆ IñFØ®MaTõPic © ☆☆

#1957 Message non lu par fatgrow#2 »

Ouaip :sm28:

eHVkLHSnj9z9cHqmjqpf
As-tu lu le règlement ?
Messages : 11
Inscription : 08 avr. 2015, 23:50

Re: ☆☆ IñFØ®MaTõPic © ☆☆

#1958 Message non lu par eHVkLHSnj9z9cHqmjqpf »

swift90160 a écrit :Pour une meilleure anonymisation, pensez à désactiver les requêtes GET dans les Paramètres / Confidentialité, sur la page d'accueil, pour éviter que les mots clés de la recherche soit affichées dans l'url
DuckDuckGo est publié uniquement en https donc les paramètres de l'URI sont chiffrés.

Avatar de l’utilisateur
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Inscription : 28 nov. 2012, 17:50

Re: ☆☆ IñFØ®MaTõPic © ☆☆

#1959 Message non lu par Petit Poney »

'Lut ,

Actuellement je galère ma race avec mon wifi (ethernet impossible) , perte de connexion = chiant .

Un conseil pour une antenne wifi ?
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

eHVkLHSnj9z9cHqmjqpf
As-tu lu le règlement ?
Messages : 11
Inscription : 08 avr. 2015, 23:50

Re: ☆☆ IñFØ®MaTõPic © ☆☆

#1960 Message non lu par eHVkLHSnj9z9cHqmjqpf »

Salut

C'est ta carte marche mal ou le signal wifi qui est trop faible?

http://www.materiel.net/achat/repeteur-wifi-dap-1320/

Avatar de l’utilisateur
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Inscription : 28 nov. 2012, 17:50

Re: ☆☆ IñFØ®MaTõPic © ☆☆

#1961 Message non lu par Petit Poney »

Aucune idée ! Le signal est bon , aucun souci pour le streaming légal etc :ange: , par contre pas mal de déconnections , d'habitude aucun souci . Merci pour le lien ;)
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Avatar de l’utilisateur
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Inscription : 30 mai 2008, 13:43

Re: ☆☆ IñFØ®MaTõPic © ☆☆

#1962 Message non lu par Tahiti_Bob »

hello,

faut il passer sur win 10 ou pas ?

thanks ;)
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

raliralou
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 511
Inscription : 28 mars 2014, 18:42

Re: ☆☆ IñFØ®MaTõPic © ☆☆

#1963 Message non lu par raliralou »

salut


Moi aussi je me tate à faire la mise a jour gratuite mais bon avec mon pc portable entrée de gamme de chez hp je sais pas si il va supporter windows 10 vue la config... deja que ça rame!

++
"Quand une personne âgée et réputée vous parle, écoutez-la soigneusement et avec respect - mais ne la croyez pas. Ne mettez jamais votre confiance dans n'importe quoi mais seulement en votre propre intellect. Votre aîné - peu importe qu'il ait les cheveux gris ou qu'il ait perdu ses cheveux, peu importe qu'il soit un prix Nobel - peut avoir tort. Le monde progresse, année après année, siècle après siècle, car les membres de la jeune génération découvrent ce qui était erroné parmi les choses que leurs aînés leur disaient. Ainsi vous devez toujours être sceptique - pensez toujours pour vous-même"

Linus Pauling

Avatar de l’utilisateur
fatgrow#2
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 401
Inscription : 02 oct. 2014, 23:45

Re: ☆☆ IñFØ®MaTõPic © ☆☆

#1964 Message non lu par fatgrow#2 »

Laisse bet raliralou, déjà qu'avec une installe fraiche c'est pas la panacée, alors la Maj :bang:

Perso je vous conseille pas, bourré de "spyware"; plus lourd, et pas spécialement plus beau...sur des machines vieillissantes qui tournaient très bien sous Win7 SP1, une cata une fois la Maj faite..

je l'ai sur ma SurfacePro3, c'est pensé pour le tactile, de ce coté la c'est top, mais ça s'arrete la. La tablette me servait de labo pour savoir si j'allais migrer mon poste principal desssus (win7 vers win10) et bah...non :D

Avatar de l’utilisateur
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Inscription : 30 mai 2008, 13:43

Re: ☆☆ IñFØ®MaTõPic © ☆☆

#1965 Message non lu par Tahiti_Bob »

ok thanks fat ;)

Je suis un peu dans cet état d'esprit mais le truc c'est que j’arrête pas de virer le gwx.exe and co mais qu'ils se démerdent tjs pour me le recoller :insulte:

re-cleanage alors :mrgreen:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Répondre