Le club des roses

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Message
Auteur
Avatar du membre
TTk
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 498
Enregistré le : 13 juin 2010, 21:32
Gender :

Re: Le club des roses

#91 Message non lu par TTk »

alors , ça fait quoi de remettre les pieds sur terre ?? :mrgreen: :mrgreen:
[color=#BF80BF]volontaire bénévole en smoke report ... :petard:[/color]
[color=#8000FF][i]On attend d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile a une sale gueule :content2: [/i][/color]
___________________________________
[color=#0080FF]facebook te fiche[/color][color=#FFFFFF] ...... [/color][color=#FF0000]ne t'en fiche pas ![/color]
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

yopfraise

Re: Le club des roses

#92 Message non lu par yopfraise »

TTk a écrit :alors , ça fait quoi de remettre les pieds sur terre ?? :mrgreen: :mrgreen:
Pour ma part j'ai toujours les mains et les genoux à terre donc ça change rien :mrgreen:.

beufasixbull

Re: Le club des roses

#93 Message non lu par beufasixbull »

Cool je suis moi :mrgreen:
Quand tu veux Chuck on recommence :taper: En une autre couleur plus viril pour nous, après ce qu'on n'a vu cette nuit le rose te vas très bien aussi :lol:

Avatar du membre
KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5280
Enregistré le : 02 août 2008, 13:10
Gender :

Re: Le club des roses

#94 Message non lu par KrugeR »

Chuck a décidé de dissoudre "Les soubrettes féminitriphasées de Chuck"
:lacheur:

Quant à Krug', ben ça reste Krug' ! C'est pas pour rien qu'on le surnomme dans le milieu "six heures et demi". Je n'en dirais pas plus
j'aurais pourtant bien aimé :mrgreen:
Humeur du jour:
► Afficher le texte

trunk247

Re: Le club des roses

#95 Message non lu par trunk247 »

Bonsoir, je tiens à ressusciter ce très intéressant topic, dans lequel je me reconnais bien sûr, comme vous le savez sûrement, rose, vert, jaune, et marron derrière, c'est tout moi que c'est beau toutes ces couleurs. Venez comme vous êtes, on est parti pour enfumer la prochaine gaypride. Et marions-nous et faisons de beaux bébés in-vitro.

Avatar du membre
Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6761
Enregistré le : 09 août 2009, 19:09
Gender :

Re: Le club des roses

#96 Message non lu par Dédé La Crème »

:shocked!: :lool: :lool: J'avais oublié :bigsmoke:
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

Avatar du membre
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Enregistré le : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Le club des roses

#97 Message non lu par Flask »

:mrgreen: :mrgreen: :siffle:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Répondre