[ACTU] Revue de presse non cannabique

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Criminal_D
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1823
Inscription : 18 janv. 2013, 09:21

Re: [ACTU] Revue de presse non cannabique

#46 Message non lu par Criminal_D »

Rien qu'à voir leurs tronches... :lol: :lol:

La consanguinité fait des ravages!

Jolie trouvaille encore une fois
" Face à un système qui confisque le droit des peuples à se nourrir par eux-mêmes, cultiver son jardin est un acte politique de légitime et pacifique résistance."
Pierre Rabhi

Criminal's Book

If you don't want a sarcastic answer, don't ask a stupid question.

ArtOfGreen

Re: [ACTU] Revue de presse non cannabique

#47 Message non lu par ArtOfGreen »

consanguinité ou meth power!!! :lol: :lol:

surtout le mari il m a l air attaqué

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8143
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: [ACTU] Revue de presse non cannabique

#48 Message non lu par coxnox »

Image

ça c'est la tete de vrai gagnants !! :sm28:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar de l’utilisateur
free
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 8299
Inscription : 26 juin 2002, 11:47

Re: [ACTU] Revue de presse non cannabique

#49 Message non lu par free »

"Le web est hanté par des voyeurs et des exhibitionnistes" Monique de Trécon (Marne)

:mrgreen: :lol:
Ø.....?.....Ø

trunk247

Re: [ACTU] Revue de presse non cannabique

#50 Message non lu par trunk247 »

Bouh je suis Casper le gentil exhibitionniste ! (2,53e / minute au 08 69 ** **)

Avatar de l’utilisateur
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Inscription : 30 mai 2008, 13:43

Re: [ACTU] Revue de presse non cannabique

#51 Message non lu par Tahiti_Bob »

Le cône de chantier du Duc de Wellington restera en place

Image
La municipalité de Glasgow comptait faire en sorte que la coiffe potache qui couronne le vainqueur de Waterloo disparaisse pour de bon. Elle a reculé face à une pétition.

Plus de 10 000 personnes prenant le parti des potaches ont obtenu de la municipalité de Glasgow qu’elle suspende son projet d’enlever le cône routier en plastique orange et blanc qui coiffe depuis 30 ans une statue équestre du Duc de Wellington.

Les édiles ont joué l’apaisement face au tollé, une pétition intitulée «Sauvez le cône de Wellington» ayant recueilli 10 613 signatures en quelques heures. Le texte faisait valoir que le couvre-chef fluorescent apparu un soir de beuverie s’était imposé au fil des ans comme un signe distinctif de la cité écossaise, et une marque de son humour particulier.

La municipalité envisageait de surélever à grands frais le socle, en vue de dissuader les «vandales» qui - au fil des ans - se sont relayés pour escalader le monument afin de recoiffer le vainqueur de la bataille de Waterloo, chaque fois que le vent ou un employé municipal le laissaient tête nu. Selon elle, la plaisanterie conférait «une image déprimante» à la ville par ailleurs frappée de plein fouet par le chômage et la désindustrialisation.

Après le premier repli stratégique du début de semaine, le directeur du City Council, Brian Devlin, a indiqué à la BBC sa détermination à «tout mettre en œuvre pour assurer la sécurité du public», sans fournir de détails. La localisation de la statue de bronze érigée en 1844 a longtemps fait penser que la coiffe anachronique relevait d’une démarche artistique : elle trône devant le musée d’art moderne de Glasgow. AFP
Je remercie nos amis écossais ...du grand art :sm6: :lol:

source : http://next.liberation.fr/arts/2013/11/ ... ace_946995
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Avatar de l’utilisateur
Criminal_D
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1823
Inscription : 18 janv. 2013, 09:21

Re: [ACTU] Revue de presse non cannabique

#52 Message non lu par Criminal_D »

C'est beau :cool:
M'en vais faire de même :mrgreen: Pas sur qu'ils apprécient autant par ici
" Face à un système qui confisque le droit des peuples à se nourrir par eux-mêmes, cultiver son jardin est un acte politique de légitime et pacifique résistance."
Pierre Rabhi

Criminal's Book

If you don't want a sarcastic answer, don't ask a stupid question.

Avatar de l’utilisateur
free
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 8299
Inscription : 26 juin 2002, 11:47

Re: [ACTU] Revue de presse non cannabique

#53 Message non lu par free »

Ø.....?.....Ø

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8143
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: [ACTU] Revue de presse non cannabique

#54 Message non lu par coxnox »

Les bonobos accros à la télé ?
Des téléviseurs ont été installés dans la cage aux singes du zoo de Stuttgart. Les animaux pourront eux-mêmes choisir leur programme !
http://www.lepoint.fr/insolite/les-bono ... 923_48.php

Chine : des collants poilus pour lutter contre le viol

Ce diapositif inédit a été imaginé pour dégoûter les hommes chinois un peu trop pressants, mais peu habitués aux poils.
http://www.lepoint.fr/insolite/chine-de ... 561_48.php
Inde : un soutien-gorge "taser" pour lutter contre le viol

Cette lingerie peut délivrer 82 décharges électriques de 3 800 kilovolts et prévenir les services de police en cas d'agression.
http://www.lepoint.fr/insolite/inde-un- ... 826_48.php
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar de l’utilisateur
free
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 8299
Inscription : 26 juin 2002, 11:47

Re: [ACTU] Revue de presse non cannabique

#55 Message non lu par free »

« Apocalypse France – Le documentaire le plus brûlant sur l’état réel de la France » (sortie 2014)

http://www.kisskissbankbank.com/apocalypse-france
Ø.....?.....Ø

trunk247

Re: [ACTU] Revue de presse non cannabique

#56 Message non lu par trunk247 »

Dans le pitch de ce futur docu à financer vous-mêmes, l'auteur écrit : "le gouvernement fait passer au forceps des lois rejettées par l'opinion (Mariage pour tous)"...je ne savais pas que Frigide Barjot, la mère Boutin et Monseigneur Lefèvre représentaient l'opinion, et que dire des "manif pour tous" qui vont manifester avec leurs gosses pour s'en servir de boucliers anti-crs...genre les gaz lacrimo c'est bon pour les enfants. Bande de trous de culs qui sont jamais descendus dans la rue.
A ton avis, free, la loi Weil sur l'avortement, est bonne ou mauvaise ? Et l'abolition de la peine de mort ?

Avatar de l’utilisateur
Criminal_D
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1823
Inscription : 18 janv. 2013, 09:21

Re: [ACTU] Revue de presse non cannabique

#57 Message non lu par Criminal_D »

Mais tu peux pas comprendre Trunk

Tu es manipulé

Free, non :mrgreen:
" Face à un système qui confisque le droit des peuples à se nourrir par eux-mêmes, cultiver son jardin est un acte politique de légitime et pacifique résistance."
Pierre Rabhi

Criminal's Book

If you don't want a sarcastic answer, don't ask a stupid question.

trunk247

Re: [ACTU] Revue de presse non cannabique

#58 Message non lu par trunk247 »

Ah d'accord je comprends mieux...non mais heureusement que tu me le dis parce qu'un peu plus et j'expliquais que si on est contre le mariage pour tous on est donc homophobe et anti-républicain (Liberté Egalité, Monculc'estdupoulet).

Avatar de l’utilisateur
free
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 8299
Inscription : 26 juin 2002, 11:47

Re: [ACTU] Revue de presse non cannabique

#59 Message non lu par free »

Criminal_D a écrit :Mais tu peux pas comprendre Trunk

Tu es manipulé

Free, non :mrgreen:
dois je te répondre ? :mrgreen: :lol:

...


Tu confonds un peu trunk entre des prises de positions de certains qui ne représentent qu'eux-mêmes (ou certains groupes à la rigueur) et l'opinion de tous les français; il aurait été de bon ton, si on était en démocratie, de demander au peuple, non ? le referendum existe pour ça. On peut être contre (ou pour) mais pas pour les mêmes raisons, ça ne veut pas dire que si je suis contre le mariage pour tous, je suis "pro" Frigide Barjot, la mère Boutin et Monseigneur Lefèvre.
trunk247 a écrit : A ton avis, free, la loi Weil sur l'avortement, est bonne ou mauvaise ? Et l'abolition de la peine de mort ?
je ne vois pas ce que ça vient foutre là, mais bon puisque tu aimes classer les gens en mauvais ou bons suivant leurs raisonnements, je vais te répondre.
Je pense que les lois en elles-mêmes ne sont pas que bonnes ou que mauvaises.
Pour l'avortement, c'est principalement aux femmes de décider (et les hommes si il y a un couple, tout dépend de l'histoire de chacun) et qu'elles puissent le faire ds la légalité est surement plus commode, mais avant la loi, l'avortement existait déjà.
Quant à la peine de mort, c'est quand même mieux de ne pas trucider les gens (bien que parfois :mrgreen: :lol: je plaisante hein ^^), néanmoins peut être que le rôle de garde fou de la peine de mort limitait les délits (lis bien, je ne dis pas que c'est bien) et que la sentence de mort constituait à elle seule une mise en garde suffisante.
Ø.....?.....Ø

Avatar de l’utilisateur
umisays
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 4725
Inscription : 14 mai 2010, 01:04
Gender :

Re: [ACTU] Revue de presse non cannabique

#60 Message non lu par umisays »

On sait aujourd'hui que la peine de mort de faisait pas reculer la délinquance, suffit de voir les chiffres au us dans les états ou c'est encore pratiqué..

Répondre