Une France décevante...

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Message
Auteur
Avatar du membre
Elminster
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 219
Enregistré le : 12 nov. 2013, 03:37

Re: Une France décevante...

#16 Message non lu par Elminster »

Le monde est plein de cons qui se chargent d'être décents pour les autres parce qu'ils n'ont rien de mieux à foutre, qu'ils sont étroits de partout et principalement d'esprit […] Leur indignation m'est un réjouissement.” F.D. :mrgreen:

Avatar du membre
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Enregistré le : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Une France décevante...

#17 Message non lu par Flask »

Le monde est fait d'imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauvegarder une société absurde.
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar du membre
Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6761
Enregistré le : 09 août 2009, 19:09
Gender :

Re: Une France décevante...

#18 Message non lu par Dédé La Crème »

Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

PBZ²

Re: Une France décevante...

#19 Message non lu par PBZ² »

Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre!
La philosophie, c'est l'art de se compliquer la vie en cherchant à se convaincre de sa simplicité.
Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être.
Mon Dieu, je vous en supplie, qui que vous soyez, soyez!
Tout n'est pas cirrhose dans la vie, comme dit l'alcoolique
Dard egalement :mdr:

mon maitre a penser, avec celine et rabelais ( mais bon, faut pas le dire trop fort ^^ )

Avatar du membre
Elminster
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 219
Enregistré le : 12 nov. 2013, 03:37

Re: Une France décevante...

#20 Message non lu par Elminster »

De lui également :mrgreen:
Mon sexe est la chose la plus légère au monde, une seule pensée la soulève...
:sm6:

Pour en revenir au sujet... Ça.
http://www.vice.com/fr/shorties/le-jour ... ous-acides
Saluant le courage et l'audace du jeune reporter indépendant... Hum quoique n'ayant jamais rien consommé de plus dur que nos plantes chéries, et franchement pas pour - pour être très honnête. :lol: ... Mais c'est drôle!

Pourquoi tant de haine et de colère? Y avait qu'à pas le mettre là votre Flamby. Ça puait le théâtre de marionnettes à plein nez mais on y croyait quand même... En plus quiquisé qui a construit son image de présidentiable de toute pièce? Le chargé de la comm de la présidentielle, c'est celui qu'on décrit aujourd'hui comme le nouveau "l'ancien dont-on-ne-doit-pas-encore-prononcer-le-nom". Bah voyons.. :siffle:

Un peu comme une grande majorité reste persuadé qu'on sortira Roi et Reine promis à de belles et glorieuses carrières dans le show-biz, tout droit(e)s issus des émissions nouvellestarthelavoicequejtemboitedanslacademiedesincroyabletalents!! Et pour ceux qui ont aucun talent, reste plus que le physique à exploiter... Et le fond de la stupidité.

Nan sérieux ça craint
Modifié en dernier par Elminster le 06 févr. 2014, 17:45, modifié 3 fois.

PBZ²

Re: Une France décevante...

#21 Message non lu par PBZ² »

je sais, j'ai quasi tout lu de lui... et ca, c'est une forme de record :mdr:

la, je suis sur les diners du prince ( hors serie signé san antonio, le dernier HS que j'avais pas lu, me sens presque triste, ce sont les meilleurs bouquins... "les cles du pouvoir sont dans la boite a gants", "la nurse anglaise", le "standingue , "beru et ces dames" ou le "mari de leon"... des chef d'oeuvre par rafales, oui m'sieur :lol:

ptin, c'te HS :lool:

trunk247

Re: Une France décevante...

#22 Message non lu par trunk247 »

Elminster a écrit :De lui également :mrgreen:
Mon sexe est la chose la plus légère au monde, une seule pensée la soulève...
:sm6:

Pour en revenir au sujet... Ça.
http://www.vice.com/fr/shorties/le-jour ... ous-acides
Saluant le courage et l'audace du jeune reporter indépendant... Hum quoique n'ayant jamais rien consommé de plus dur que nos plantes chéries, et franchement pas pour - pour être très honnête. :lol: ... Mais c'est drôle!

Pourquoi tant de haine et de colère? Y avait qu'à pas le mettre là votre Flamby. Ça puait le théâtre de marionnettes à plein nez mais on y croyait quand même... En plus quiquisé qui a construit son image de présidentiable de toute pièce? Le chargé de la comm de la présidentielle, c'est celui qu'on décrit aujourd'hui comme le nouveau "l'ancien dont-on-ne-doit-pas-encore-prononcer-le-nom". Bah voyons.. :siffle:

Un peu comme une grande majorité reste persuadé qu'on sortira Roi et Reine promis à de belles et glorieuses carrières dans le show-biz, tout droit(e)s issus des émissions nouvellestarthelavoicequejtemboitedanslacademiedesincroyabletalents!! Et pour ceux qui ont aucun talent, reste plus que le physique à exploiter... Et le fond de la stupidité.

Nan sérieux ça craint

Dans la video on voit que ce que voulait empêcher Valls est arrivé, les néo-nazi ont transformé la quenelle de Dieudonné en signe de ralliement antisémite...Les 2 crânes rasés finis à la pisse en voyant la caméra font une quenelle et expliquent qu'ils ne peuvent pas vivre tant qu'on aura pas ramené BHL et Arno Klarsfeld en Israël...je vois pas en quoi 2 gugusses de la télé les empêchent de vivre...l'autre avec la voix aïgue de tapette refoulée faisant son séminaire qui explique que nous sommes tous issus d'un papa et d'une maman qui se sont aimés et qui se sont unis dans cet amour n'ont jamais connu d'enfant de la DASS, issus d'un foyer défavorisé avec père et mère alcooliques, analphabètes et attardés mentaux et 13 frères et soeurs, ou d'enfant d'un viol, comme si il fallait du Sacré, de l'Amour et un Dieu presque pour faire des gosses, alors que la science a prouvé depuis longtemps, 1 que la terre est ronde, 2 qu'il suffisait parfois d'un spermatozoïde d'un ovule et d'une éprouvette pour faire des gosses...en plus après on peut couper les embryons en petits morceaux pour faire jusqu'à 64 vrais jumeaux par oeuf fécondé lol.

Effectivement cette France-là est décevante. Pour bien l'aimer, faut la coller au radiateur en chantant Tostaky.

Avatar du membre
skroggy
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 173
Enregistré le : 18 avr. 2013, 03:16

Re: Une France décevante...

#23 Message non lu par skroggy »

Criminal_D a écrit :Ah bah nan faut pas plier devant la rue...
Quand le pavé est battu par les Civitas, E&R, et tout le toutim reac, fasciste et j'en passe... bah je pense pas qu'il faille plier devant eux

La manip pour tous :petard:
Si c'etait un gouv de droite, y'aurait "l'extreme gauche" dans la rue...

Bref rien de nouveau, quand c'est la droite qui fait face à la contestation, elle "gauchise" la rue, quand c'est la gauche elle la "fascise"...

Ce ne sont pas les electeurs couille-mollisés de l'UMP ou PS qui lanceront une revolution puisqu'ils savent que le pouvoir finira par leur revenir.

Ca fait 40 ans qu'on nous impose ce bi partisme. On a un centre gauche et un centre droit, tout ce qui deborde est diabolisé. Le communauarisme a detruit la cohesion qui permet les grands mouvements populaires. Le peuple est abruti de divertissement, de consommation et préoccupé uniquement par ses libertés individuelles (des hochets) et veut surtout pas risquer de perdre ses petits plaisirs en bousculant l'ordre etabli...

Bref c'est foutu, les elites ont deja gagné depuis longtemps.

trunk247

Re: Une France décevante...

#24 Message non lu par trunk247 »

pardon ? tu as vu les images des dernières manifs ? Pas besoin de "fasciser" ces gens-là, ils sont fachos depuis toujours, le gouvernement n'y est pour rien.

Avatar du membre
skroggy
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 173
Enregistré le : 18 avr. 2013, 03:16

Re: Une France décevante...

#25 Message non lu par skroggy »

ah oui les images...

Avatar du membre
Criminal_D
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1823
Enregistré le : 18 janv. 2013, 09:21

Re: Une France décevante...

#26 Message non lu par Criminal_D »

Les images, les discours...

A part du catho bien reac (pas de sexe avant le mariage), du facho crâne rasé, y'a pas grand monde d'intéressant...

Enfin de mon point de vue :lol: Visiblement pour toi ce sont des gens honnêtes et respectables...

Ils savent pas de quoi ils parlent (ils disent ce qu'on leur raconte...) mais ca doit être normal. Sont bien formés à pas réfléchir.

Ce sont les mêmes qui en leur temps, brûlaient les hérétiques qui annonçaient avoir découvert que la terre est ronde...

Chacun son opinion sur ces gens :lol:
" Face à un système qui confisque le droit des peuples à se nourrir par eux-mêmes, cultiver son jardin est un acte politique de légitime et pacifique résistance."
Pierre Rabhi

Criminal's Book

If you don't want a sarcastic answer, don't ask a stupid question.

Avatar du membre
free
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 8299
Enregistré le : 26 juin 2002, 11:47

Re: Une France décevante...

#27 Message non lu par free »

2 comiques se sont glissés dans le sujet, sauras-tu les retrouver ? :mrgreen: :lol:

:jesors:
Ø.....?.....Ø

PBZ²

Re: Une France décevante...

#28 Message non lu par PBZ² »

:mrgreen:

Avatar du membre
fabotanik
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1355
Enregistré le : 13 janv. 2010, 23:10

Re: Une France décevante...

#29 Message non lu par fabotanik »

:mdr:


Sinon, en réaction au titre, on ne peut être déçu par quelqu'un ou quelque chose que si on a des attentes qui nous impliquent à un degré minimal à l'égard de cette chose ou de cette personne. Comme je n'attends rien de la France depuis à peu près que j'ai commencé à réfléchir à la politique, je dirais pas vraiment que ça me déçoit, du coup ^^
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers."

Charles de Gaulle

Avatar du membre
skroggy
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 173
Enregistré le : 18 avr. 2013, 03:16

Re: Une France décevante...

#30 Message non lu par skroggy »

Criminal_D a écrit :Les images, les discours...

A part du catho bien reac (pas de sexe avant le mariage), du facho crâne rasé, y'a pas grand monde d'intéressant...

Enfin de mon point de vue :lol: Visiblement pour toi ce sont des gens honnêtes et respectables...

Ils savent pas de quoi ils parlent (ils disent ce qu'on leur raconte...) mais ca doit être normal. Sont bien formés à pas réfléchir.

Ce sont les mêmes qui en leur temps, brûlaient les hérétiques qui annonçaient avoir découvert que la terre est ronde...

Chacun son opinion sur ces gens :lol:
J'ai pas donné mon point de vue sur qui que ce soit, seulement sur l'etat de la vie politique.

Juste avant les europeenes et municipales, le gouv secoue le chiffon rouge aux nez des plus excités de ses opposants et nous fait le coup de la menace fasciste.... Ce lui donne le beau role du sauveur (voyez comme mes adversaires sont mechants) et ca ressere ses rangs.

Dans le même temps il va lecher les bottes de fachos/conservateurs/reac/religieux, rasés de beaucoup moins pres, de l'autre coté de la mediterranée...

L'antifascisme est du theatre, si au moins il etait comique ! :roll:

Répondre