Le topic de la 3eme guerre mondiale ?

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Message
Auteur
trunk247

Re: Le topic de la 3eme guerre mondiale ?

#76 Message non lu par trunk247 »

Dans l'article ils évoquent l'opération "plomb durci" de l'armée israelienne sur Gaza. Une belle saloperie cette histoire, qui fait remonter des souvenirs de sarkozysme à la botte de GWBush junior (décembre 2008, 1 mois avant la passation de pouvoir à Obama déjà élu PS : je me trompe peut-être)...les crimes contre l'humanité, c'est toujours le vainqueur qui n'a rien fait de mal et qui condamne.

Avatar de l’utilisateur
sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5706
Inscription : 17 oct. 2003, 10:56

Re: Le topic de la 3eme guerre mondiale ?

#77 Message non lu par sam gamgi »

ils évoquent l'opération "plomb durci" de l'armée israelienne sur Gaza. Une belle saloperie cette histoire, qui fait remonter des souvenirs de sarkozysme à la botte de GWBush junior...
sarkozy,hollande,bush pére ou fils,obama, crois tu vraiment que ça fasse une différence?

c est la même histoire, c est juste les noms qui changent, histoire de donner le change, mais obama continue la politique impérialiste et sécuritaire qu il as trouvé en arrivant l as même accentués sur certains points.
et on viens nous parler que de voter la gauche ou la droite,ça vas changer nos vies et ce qui se passe dans le monde.
j ai vraiment du mal a y croire, vue que tout le monde boit a la même source, pourquoi voudraient ils que ça change?

donc en ce moment le show c est en ukraine qu il se passe, ou serat le prochain :popcorn:

visiblement ont remet des buches dans le feu du coté russe :guerrier:
En Crimée, un groupe d'hommes armés s'est emparé de la corvette ukrainienne Ternopil, à l'ancre à Sébastopol. "Des grenades assourdissantes ont été utilisées lors de l'attaque et on a entendu des rafales d'armes automatiques", a annoncé un porte-parole ukrainien.
http://fr.news.yahoo.com/hommes-arm%C3% ... 30806.html
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Avatar de l’utilisateur
free
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 8299
Inscription : 26 juin 2002, 11:47

Re: Le topic de la 3eme guerre mondiale ?

#78 Message non lu par free »

Comment l’Occident fabrique les mouvements d’opposition
Venezuela, Ukraine, Syrie, Thaïlande : des édifices publics ravagés, saccagés, violence, morts... Les gouvernements paraissent désarmés, trop craintifs pour intervenir. Que se passe-t-il ? Les gouvernements du monde démocratiquement élus sont-ils en train de devenir illégitimes à mesure que l’Occident crée puis soutient des mouvements d’opposition violents et conçus pour déstabiliser tout Etat qui se dresse debout contre sa volonté de contrôler totalement la planète ?
Ø.....?.....Ø

Avatar de l’utilisateur
free
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 8299
Inscription : 26 juin 2002, 11:47

Re: Le topic de la 3eme guerre mondiale ?

#79 Message non lu par free »

Ukraine, les mobiles du crime apparaissent au grand jour !
Dans cet épisode de crise ukrainienne, nous faisons face à des mobiles énergétiques (une lutte pour l’accès à la bonne quantité d’énergie), à une volonté d’emprisonner la Russie et de l’empêcher de devenir un contre-pouvoir à l’échelle mondial menaçant éventuellement le leadership américain en s’associant à la Chine, d’où l’idée d’attaquer le maillon faible et de l’affaiblir avant ce qui par ricochet isolera également Pékin, mais aussi le souhait de casser les contrats d’approvisionnements à long terme signés par les Russes pour remplacer le gaz russe par des gaz de schiste américains qui, pour le moment, ne rapportent plus rien.
Le gouvernement français doit cesser immédiatement tout contact et tout soutien aux responsables néo-nazis d’Europe de l’est
Ø.....?.....Ø

Avatar de l’utilisateur
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Inscription : 30 mai 2008, 13:43

Re: Le topic de la 3eme guerre mondiale ?

#80 Message non lu par Tahiti_Bob »

Plus de news de Free depuis quelques jours ?

http://www.youtube.com/watch?v=X9h4VA3bc-8[/video]

Et tout ça pour pourrir mon topic apocalyptique ? Mesquin comme procédé :petard:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Avatar de l’utilisateur
free
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 8299
Inscription : 26 juin 2002, 11:47

Re: Le topic de la 3eme guerre mondiale ?

#81 Message non lu par free »

ok, bon je vais faire un tour de magie :mrgreen:

regardez cette image fixement pendant 15/20 secondes
et elle va disparaitre ! :shocked!:


Image


si c'est pas le cas, recommencez :petard: :lol:


sinon, c'est pas mal vu dark vador ^^
Ø.....?.....Ø

Avatar de l’utilisateur
free
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 8299
Inscription : 26 juin 2002, 11:47

Re: Le topic de la 3eme guerre mondiale ?

#82 Message non lu par free »

Juste pour faire plaisir à Tahiti ^^

Résistance politique: Fin de l’empire ou fin du monde ?…

et à propose de l'Ukraine:
Washington a très mal évalué la réaction de l’Ukraine au renversement de son gouvernement élu et l’imposition de sbires comme gouvernement marionnette. La Crimée s’est très vite détachée de l’Ukraine et a rejoint la Russie. D’autres anciens territoires russes en Ukraine vont sans doute bientôt suivre. Des manifestants à Donetsk, Lugansk et Karkhov ont déjà demandé leur regerendum. Les manifestant ont déjà déclaré les républiques populaires de Karkhov et de Donetsk. Le gouvernement fantoche de Washington à Kiev a menacé de réduire ces manifestations par la violence.
...
Les européens ne veulent pas d’une guerre avec les Russes à cause d’un coup d’état de Washington à Kiev et les Européens comprennent bien que toutes réelles sanctions sur la Russie, si elles sont observées, auront de bien pires répercussions sur l’Europe. Au sein de l’UE, des disparités économiques grandissantes, un taux élevé de chômage et des mesures d’austérité draconniennes imposées aux membres les plus pauvres, ont produit de grosses tensions. Les Européens ne sont pas du tout d’humeur à supporter l’impact d’un conflit avec la Russie orchestré par Washington.
Ø.....?.....Ø

Avatar de l’utilisateur
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Inscription : 30 mai 2008, 13:43

Re: Le topic de la 3eme guerre mondiale ?

#83 Message non lu par Tahiti_Bob »

merci poto quoi tu deviens ? parti à la main d' or ? :lol: vibes'
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Avatar de l’utilisateur
bruno
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 4371
Inscription : 19 juil. 2002, 23:49
Gender :

Re: Le topic de la 3eme guerre mondiale ?

#84 Message non lu par bruno »

ben oui c'est vrai ça

il est où quéquette de moineau
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

Avatar de l’utilisateur
bruno
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 4371
Inscription : 19 juil. 2002, 23:49
Gender :

Re: Le topic de la 3eme guerre mondiale ?

#85 Message non lu par bruno »

la 3° guerre mondiale c'est maintenant

les réfugiés affluent

attendez la montée des eaux

ce ne sera plus des centaines de milliers mais des centaines de millions !!!!!!!!

viewtopic.php?f=30&t=42717
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

Avatar de l’utilisateur
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Inscription : 30 mai 2008, 13:43

Re: Le topic de la 3eme guerre mondiale ?

#86 Message non lu par Tahiti_Bob »

je vais renommer le topic : " le club des optimistes qui utilisent un volcano" :lol:

bises Pst
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Avatar de l’utilisateur
free
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 8299
Inscription : 26 juin 2002, 11:47

Re: Le topic de la 3eme guerre mondiale ?

#87 Message non lu par free »

Ben alors ? :lol:
Tahiti_Bob a écrit :merci poto quoi tu deviens ? parti à la main d' or ? :lol: vibes'
Rab :mrgreen:
sinon ça va, je fais ma petite vie, très peu d'internet, sauf pour 1 film de temps en temps, quand je ne m’endors pas :lol:
Bientôt une récolte :sm12:

J'ai cru que les fcf n'existait plus, un mal fou à retrouver le fofo, et puis que de plantages :shock: L'admin c'est vraiment un drogué :mrgreen: :lol:
Et vous ? ça parait bien calme ici :| c'était bien quand on se trollait les uns les autres, tout fout le camp ^^
bruno a écrit :ben oui c'est vrai ça

il est où quéquette de moineau
j'apprends à voler :lol:


pt1, 3 plombes pour poster le message :siffle: :lol:

a+ les gens :petard:
Ø.....?.....Ø

Avatar de l’utilisateur
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Inscription : 30 mai 2008, 13:43

Re: Le topic de la 3eme guerre mondiale ?

#88 Message non lu par Tahiti_Bob »

free a écrit :Ben alors ? :lol:
soit pas pressé...j'ai pas encore enlevé le ? :ange:

sympa d''être passé donner quelques news, et oui hier et avant ça fonctionnait pas des masses par ici mais now, tu le sens le souffle du phénix ? :sm28:

++ et bonne récolte :arrow: viewtopic.php?f=24&t=67220 (au cas ou ta narcolepsie te laisse un peu tranquille)
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

PBZ²

Re: Le topic de la 3eme guerre mondiale ?

#89 Message non lu par PBZ² »

La bise Free ;)

Avatar de l’utilisateur
fatgrow#2
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 401
Inscription : 02 oct. 2014, 23:45

Re: Le topic de la 3eme guerre mondiale ?

#90 Message non lu par fatgrow#2 »

La freebies !

:jesors:

Répondre