Le topic de la 3eme guerre mondiale ?

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
free
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 8299
Inscription : 26 juin 2002, 11:47

Re: Le topic de la 3eme guerre mondiale ?

#46 Message non lu par free »

Image

:lol: dsl :mrgreen:


bon sinon, avec ça en plus, on peut pas faire plus clair:
Ukraine. Un agent US affirme que le coup d’Etat a été fomenté par les USA et l’UE
Ø.....?.....Ø

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8143
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Le topic de la 3eme guerre mondiale ?

#47 Message non lu par coxnox »

free a écrit :Image

:lol: dsl :mrgreen:
Fille de joie il a explosé mon score sur callof... :lol: :jesors:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar de l’utilisateur
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Inscription : 30 mai 2008, 13:43

Re: Le topic de la 3eme guerre mondiale ?

#48 Message non lu par Tahiti_Bob »

Le Parlement de Crimée déclare la péninsule indépendante de l'Ukraine
Les députés du Parlement pro-russe de Crimée ont déclaré ce mardi la péninsule indépendante de l'Ukraine, étape préalable avant le référendum de dimanche pour permettre son rattachement à la Russie. «Une déclaration d'indépendance de la république autonome de Crimée et de la ville de Sébastopol» a été adoptée par 78 des 81 députés présents, selon un communiqué de ce parlement considéré comme illégal par les autorités de Kiev.
Les forces russes contrôlent désormais les points stratégiques de la péninsule ukrainienne, le «Premier ministre» Serguiï Axionov s'est autoproclamé «chef des armées» et les 2 millions de Criméens, majoritairement russophones, ont vu les chaînes russes remplacer les chaînes ukrainiennes sur leur poste de télévision. La radio militaire ukrainienne a également cessé d'émettre, des cosaques en treillis et vestes fourrées fouillent tout voyageur arrivant à Simféropol en provenance du Nord.
Dimanche doit se tenir en Crimée un référendum sur le rattachement de la Crimée à la Russie qui amputerait de facto l'Ukraine d'une partie de son territoire pour la première fois depuis son indépendance en 1991.
Image
Michel Sardou dans " Vivement Dimanche" ©
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Avatar de l’utilisateur
free
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 8299
Inscription : 26 juin 2002, 11:47

Re: Le topic de la 3eme guerre mondiale ?

#49 Message non lu par free »

ben tiens ^^
Maintenant, ils vont (re)négocier le gaz (ça doit même déjà être bien entamé), le reste de l’Ukraine risque de passer ds l'europe, ou "neutre" comme le suggère Kissinger.
Ø.....?.....Ø

Avatar de l’utilisateur
monsieur juin
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1821
Inscription : 12 août 2010, 18:37
Gender :

Re: Le topic de la 3eme guerre mondiale ?

#50 Message non lu par monsieur juin »

Tahiti_Bob a écrit :quel bel homme, on dirait Michel Sardou :sm28:
:lol:


Tahiti_Bob a écrit :mes pensées vont plutôt aux ukrainiens qui risquent se faire laminer par les russes ...du courage ils en auront tout autant voir plus, par contre ils n' ont pas le matos :?
C'est vrai ayons une pensée pour eux
s'ils decident d'aller au combat et de se faire écraser par oncle Boris .
ca feras bizarre
comme voir deux beaux frères ivrognes qui se mettent une peignée
ca serait ridicule et triste

zont qu'a leur faire des concessions a 99 ans pour leurs bases de crimée
comme les americains a cuba??
Hop yaka
free a écrit :y'a Kissinger qui propose de finlandiser l’Ukraine, manque pas d'air ^^ :lol: , avec je cite:

quatre propositions, qu’il présente comme des principes de discussion et non comme des prescriptions de la politique états-unienne (mouarf^^):Alors ca y est l'Empire a decidé .et ils envoient Dark Vador pour les discussions
1. L’Ukraine doit pouvoir choisir son système économique et adhérer à l’Union européenne
et ouai , ils veulent être européens pff ca leur feras plaisir et aux européens donc quel pied
2. L’Ukraine ne doit pas adhérer à l’Otan.
on vas pas aller se battre pour eux en plus .dés qu'ils claquent des doigts ou que vladimir les embete
3. L’Ukraine devrait être finlandisée (c’est-à-dire devenir neutre).
Neutre c'est démilitarisé?mais sans l'otan ils pourront s'acheter toute l'armée qu'ils veulent(enfin qu'on leur feras credit , ou pas mais neutres , z'ont plus besoin)
4. La Crimée ne doit pas faire sécession, mais Kiev doit lui reconnaître plus d’autonomie et garantir le maintien de la flotte russe à Sébastopol.
secession c'est pas Jolis ca fais penser a la guerre , mais région autonome ca sonne mieux et c'est pareil pour la flotte
intéressant je me suis permis de commenter a ma manière
et si un point n'est pas appliqué je vote pour le 4


ben et alors c'est bien ou c'est pas bien ?
peut être que ca contente un peu tout le monde? les ukrainiennes perdent la crimée sans la perdre .les russes la gagne sans la gagner mais sont au chaud pour leurs bases
Les criminelles(les habitants de la Crimée?) semblent contents ,les tatars aussi(Fille de joie ya des tatars :shock: ils vont nous sortir quoi encore)
les ukainiens du coin moins mais ils se feront une raison, ils sont quand meme tous cousins(les mauvaises langues disent même que , dans le noir ,avec le froid et la vodka ,a force, ils sont tous frères et sœurs ,mais cousins aussi)

Les américains aussi sont content puisque l’Ukraine passerais européenne et neutre(un terrain vague militaire, un champ de tir)
pour donner des garanties aux russes
et les ukrainiens?
ha oui eux . avec tout ce qu'on fais pour eux!!
Pfff europeens et neutres .
des suisses quoi

ca vas etre le pied car ca ne peut que marcher :siffle:
free a écrit :c'est comme ça partout et dès qu'il y a une guerre, c'est l'histoire de l'humanité, et ça dure depuis un moment^^
ce qui est fou, c'est que on nous bassine de progrès, d'évolution, de ceci cela, mais qu'est ce qui change vraiment ?
On suit les mêmes schémas depuis des millénaires
oui
c'est fou
c'est quoi
je me dis que c'est notre instinct de reproduction ca nous rend inquiet .
je vois mes chats quand des femelles sont en chasse et qu'ils commencent a se battre pour les territoires :shocked!:
mais s'ils pouvaient manier fusils et bazookas ils mettraient la région a feu et a sang
tout viens de la


sinon vous avez vu la dernière infos déclassifiée par le fbi, qu'hitler n'est pas mort en Allemagne et a vécu en argentine ^^ après ce qu'on sait, ça étonne mm plus :lol:

encore un coup d’Edgard :cool:

Avatar de l’utilisateur
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Inscription : 30 mai 2008, 13:43

Re: Le topic de la 3eme guerre mondiale ?

#51 Message non lu par Tahiti_Bob »

Concentrations de troupes autour de l’Ukraine

Des photos prises par des amateurs et diffusées sur les réseaux sociaux montrent des colonnes de blindés et de transports de troupes dans le village de Lopan, à 50 km de la seconde ville d’Ukraine, Kharkiv.

Les déploiements militaires russes et américains s’accentuent depuis quelques jours de manière inquiétante autour de l’Ukraine. Ce qu’en langage militaire on appelle des « postures », c’est-à-dire l’organisation d’exercices ou de pré-positionnements de forces destinés à étayer sur le terrain des messages politique de fermeté, voire d’intimidation. Suivant l’adage romain « si tu veux la paix prépare la guerre », à charge toutefois pour les dirigeants politiques d’éviter le moindre incident qui mettrait le feu aux poudres… si tant est qu’ils aient sincèrement l’intention d’éviter un conflit.

Le déploiement le plus spectaculaire est celui opéré par Moscou à proximité de la frontière orientale de l’Ukraine. Après avoir nié ces derniers jours tout renforcement de ses forces, Moscou a reconnu jeudi après-midi des déploiements de troupes dans les régions de Belgorod, Kursk et Rostov, en face des régions orientales russophones d’Ukraine. A Rostov ont commencé des exercices impliquant 4000 soldats, 36 avions et 500 véhicules.

Le long d’une frontière s’étendant sur environ mille kilomètres entre les villes de Sumy et Mariupol, Moscou aurait déployé ces derniers jours, selon le secrétaire du Conseil national de défense de l’Ukraine, Andriy Parubiy ; 80.000 soldats, 270 chars, 180 transports blindés, 380 canons, 140 avions de combat, 90 hélicoptères et 18 lance-missiles. Des photos prises par des amateurs et diffusées sur les réseaux sociaux montrent des colonnes de blindés et de transports de troupes dans le village de Lopan, à 50 km de la seconde ville d’Ukraine, Kharkiv.
Nouvelle garde nationale

Moscou a annoncé jeudi matin le déploiement d’une brigade parachutiste en provenance d’Ivanovo, près de Moscou, aurait été déployée à Rostov, près de la ville ukrainienne de Donetsk. Parallèlement, Moscou dispose habituellement de 16.000 soldats et 19 navires à Sébastopol, qui ont reçu des renforts évalués, de source occidentale, à 10.000 soldats, sans insignes mais issus vraisemblablement de divisions parachutiste et brigades basées en Russie.

Washington, pour sa part, a pris des postures vis-à-vis de la Russie à peu près sans précédent depuis la fin de la guerre froide. Un exercice naval des Etats-Unis, de la Roumanie et de la Bulgarie, planifié de longue date, selon l’expression consacrée, a débuté mercredi en mer Noire, à 350 km environ de la Crimée. Ces manoeuvres impliquent un destroyer américain lance-missiles, le Truxtun.

Parallèlement, deux avions de surveillance Awacs des Etats-Unis ont commencé à opérer dans l’espace aérien de Pologne et de Roumanie, membres de l’OTAN depuis 2004, comme la Bulgarie. Ces avions peuvent observer tout mouvement loin devant eux sur une surface de 400.000 km2. D’autres avions de surveillance américains sont arrivés mercredi en Lituanie, tout comme 12 chasseurs F16 en Pologne.

L’Ukraine, pour sa part, a lancé mercredi la formation d’une nouvelle garde nationale de 20.000 hommes. Kiev a reconnu que ses forces armées, sous-budgétées depuis des années, disposeraient de seulement 6.000 fantassins opérationnels et de cent fois moins d’avions de chasse que la Russie. Kiev a annoncé des exercices cette semaine avec des blindés et a voté aujourd’hui une loi portant organisation d’une Garde Nationale de 33.000 soldats. Le gouvernement affirme que 40.000 personnes se sont déjà portées volontaire. On peut toutefois douter qu’elles soient rapidement prêtes au combat et dotées d’armes équivalentes à celles des unités d’élite de l’armée russe déployées à quelques centaines de kilomètres.
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Avatar de l’utilisateur
Elminster
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 219
Inscription : 12 nov. 2013, 03:37

Re: Le topic de la 3eme guerre mondiale ?

#52 Message non lu par Elminster »

La troisième guerre mondiale elle se fera contre les 0X :new-alien: :alien: moi j'vous le dis :lol:
La preuve avec cet avion qui se volatilise!!!!!!!
Pourtant Le grand monarque nous avais avertis! Le vaisseau de la vierge (qui ne parle pas) l'a sûrement abducté sans qu'on s'en aperçoive. Maintenant ils sont dans une dimension parallèle le temps qu'ils nous étudient et de se préparer à l'attaque! Absolument que j'vous dis...

Après, ce qui se passe là-bas je trouve que ce n'est que le énième domino du souffle de révolte qui tombe s'étend progressivement sur la planète. Tout ça est probablement orchestré, les enjeux sont comme toujours économiques et territoriaux. En clair, ça nous dépasse donc ... A moins d'un miracle, advienne que pourra. Ce qu'on peut se demander c'est quel est le prochain domino sur le parcours :?: :!:

Avatar de l’utilisateur
sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5706
Inscription : 17 oct. 2003, 10:56

Re: Le topic de la 3eme guerre mondiale ?

#53 Message non lu par sam gamgi »

Après, ce qui se passe là-bas je trouve que ce n'est que le énième domino du souffle de révolte qui tombe s'étend progressivement sur la planète.
je suis pas certain que cela soit un vent de révolte en réalité, c est bizard tout les pays qui ont des révolution ces dernier temps sont des pays ou les dirigeant ne sont pas favorable a la politique de l empire US.
En clair, ça nous dépasse donc ... A moins d'un miracle, advienne que pourra.
dans la mesure ou le monde réagit, comme toi, c est clair que ça nous dépasse. si certain faisait comme dans "assault sur wall street", certainne personne y réfléchiraient a 2 fois avant de faire des trucs qui metront des pauvres gens sur la paille avec le pire cynisme, comme on as put voir a la télé US, un des mecs a la base des subprime, qui savait trés biens comment les choses allaient évoluer, et qui disait a al commission du sénat qu il s en lavait les mains, et que c était aux clients de sentir l arnaque, qu en attendant lui et ses potes avaient touchés leur bonus.

attention je dit pas que moi je fais mieux, vue que faire une listes de ces Enculés est pas trés compliqué et que je suis toujours dérriere mon ordi en spectateur impuissant, plutôt que de prendre ma part du boulot
1% de la population détiens 50% de toutes les richesses de la planète
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards


Avatar de l’utilisateur
sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5706
Inscription : 17 oct. 2003, 10:56

Re: Le topic de la 3eme guerre mondiale ?

#55 Message non lu par sam gamgi »

je te trouve trés dure avec f Hollande, car la photo d avant c est obama a qui les dirigeant de chez goldman sach, remettent le petit cahier en image avec ce que lui devrat faire.

la politique est juste devenue un show, pour masquer les vrais dirigeants, qui eux n ont rien a faire de nos votes, comme pour UE, ONU, le FMI, ou tout les haut dirigeants sont coopté, et non élue par le peuple.
aux usa l election du president est au sufrage indirecte
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

shangri

Re: Le topic de la 3eme guerre mondiale ?

#56 Message non lu par shangri »

sam humour, meme si je deteste notre president, c'etait juste un poil d'humour qui colle asser bien a la politique actuelle malgré tout

Avatar de l’utilisateur
sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5706
Inscription : 17 oct. 2003, 10:56

Re: Le topic de la 3eme guerre mondiale ?

#57 Message non lu par sam gamgi »

sam humour
je n ai pas prit l image pour autres chose que de l humour.

c est l ensemble de la politique mondial, qui est devenue une comédie tragique.
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

shangri

Re: Le topic de la 3eme guerre mondiale ?

#58 Message non lu par shangri »

c'est pourquoi je prefere en rire, plutot que trop la prendre au serieux et me fournir en ak47 et munition avant 2017

PBZ²

Re: Le topic de la 3eme guerre mondiale ?

#59 Message non lu par PBZ² »

Didier super a écrit :mieux vaut en rire que s'en foutre
http://www.youtube.com/watch?v=-zwkkXO55Y4[/video]

Avatar de l’utilisateur
YopLait
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1681
Inscription : 23 juin 2013, 11:37

Re: Le topic de la 3eme guerre mondiale ?

#60 Message non lu par YopLait »

PBZ² a écrit :
Didier super a écrit :mieux vaut en rire que s'en foutre
http://www.youtube.com/watch?v=-zwkkXO55Y4[/video]
=D :lool: :lool: :lool: :lool: :lool:

Répondre