Le topic de la 3eme guerre mondiale ?

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Inscription : 30 mai 2008, 13:43

Le topic de la 3eme guerre mondiale ?

#1 Message non lu par Tahiti_Bob »

UKRAINE - La tension en Ukraine est montée de plusieurs crans. La Russie, qui avait accepté des concessions afin d'apaiser les tensions et faire signer à Viktor Ianoukovitch un traité mettant fin aux manifestations place Maidan à Kiev n'a pas accepté la destitution de l'ancien président russe. Le traité prévoyait en effet seulement des élections anticipées.
La Crimée subit vendredi une "invasion armée", avec plus de 2000 soldats russes aérotransportés à Simferopol, capitale de cette république autonome du sud de l'Ukraine, qui abrite aussi la flotte russe de la mer Noire, a déclaré un haut responsable ukrainien.

"Nous assistons aujourd'hui à une invasion armée russe (...). L'espace aérien (en Crimée) est fermé en raison du grand nombre d'atterrissages d'avions et d'hélicoptères russes", a déclaré le représentant du président ukrainien en Crimée, Serguiï Kounitsyne, à la chaîne de télévision ART. Il a estimé que près de 2000 militaires russes avaient ainsi été aérotransportés sur un aéroport militaire près de Simferopol.
Le président ukrainien par intérim, Olexandre Tourtchinov, a demandé vendredi au président russe Vladimir Poutine "d'arrêter immédiatement son agression non dissimulée et de retirer ses militaires de Crimée", dans une intervention télévisée.
"Je m'adresse personnellement au président Poutine, pour lui demander d'arrêter immédiatement son agression non dissimulée et retirer ses militaires en Crimée", a déclaré Olexandre Tourtchinov. Il a dénoncé une provocation de Moscou: "On provoque le conflit et ensuite on annexe le territoire".
Le Conseil de sécurité examine le cas de l'Ukraine

Le Conseil de sécurité de l'ONU a entamé vendredi après-midi une réunion à huis clos consacrée à la situation en Ukraine. La Lituanie, qui assure la présidence tournante du Conseil de sécurité en février, avait convoqué cette réunion à la demande de Kiev.
Selon des diplomates, les ambassadeurs des 15 pays devaient entendre des compte-rendus de la situation donnés par l'ambassadeur ukrainien auprès de l'ONU Iouri Sergueyev et par un représentant du secrétariat général de l'ONU.
A son entrée au Conseil, l'ambassadeur britannique Mark Lyall Grant a souligné que "tous les pays membres étaient attachés à l'intégrité territoriale et à la souveraineté de l'Ukraine". "C'est une importante occasion d'exprimer notre inquiétude face à la situation en Crimée et de demander à toutes les parties prenantes de faire baisser la tension", a-t-il ajouté.
Interrogé par les journalistes sur ce qu'il attendait de la réunion, l'ambassadeur russe Vitali Tchourkine a répondu en riant : "Je n'en ai aucune idée". L'ambassadeur ukrainien a indiqué qu'il cherchait un "soutien politique" de la part du Conseil.
Il n'est pas certain que le Conseil publie une déclaration à l'issue de cette réunion car "les capitales ne veulent pas nécessairement traiter ce dossier à New York", a expliqué un diplomate du Conseil.
Les Etats-Unis demandent l'envoi d'urgence d'une "mission internationale de médiation" en Crimée et appellent la Russie à retirer ses forces militaires de la région, a déclaré vendredi l'ambassadrice américaine à l'ONU Samantha Power.
La mission aura pour objectif de "commencer à faire baisser la tension et à faciliter un dialogue politique pacifique et productif entre toutes les parties ukrainiennes", a-t-elle ajouté à l'issue d'une réunion du Conseil de sécurité . Elle devra être "indépendante et crédible" et être "au service de l'intégrité territoriale de l'Ukraine".
Obama s'est dit "profondément inquiet" des informations sur des mouvements russes. Il soutient la souveraineté et l'intégrité territoriale de l'Ukraine. Le président américain a également prévenu Vladimir Poutien qu'une "intervention russe en Ukraine aurait un coût".
j'ai toujours aimé les titres chocs :siffle:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1355
Inscription : 13 janv. 2010, 23:10

Re: Le topic de la 3eme guerre mondiale ?

#2 Message non lu par fabotanik »

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers."

Charles de Gaulle

Avatar de l’utilisateur
monsieur juin
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1821
Inscription : 12 août 2010, 18:37
Gender :

Re: Le topic de la 3eme guerre mondiale ?

#3 Message non lu par monsieur juin »

excellent :P

Tahiti , tu es le roi du Topic :sm6:

on vas le suivre jusqu'au bout et tu nous feras le topic de la fin du monde.


ca vas être chaud

au minimum les russes veulent garder leurs bases
et l’Ukraine .
si ils les obligent a se battre , le gouvernement feras pas long feu(des pro-russes partout bientôt?)
ou une menace de guerre civile avec la Crimée
ou alors qui vas négocier quoi avec qui

Ha, eux ,je sent qu'on vas les encourager jusqu'au bout

Ca vas être un feuilleton ton Topic

Edit/excellent les articles Fab

Avatar de l’utilisateur
free
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 8299
Inscription : 26 juin 2002, 11:47

Re: Le topic de la 3eme guerre mondiale ?

#4 Message non lu par free »

Le topic de la 3eme guerre mondiale ?
il faut faire un distinguo entre guerre froide et chaude: la guerre froide n'a jamais cessé, elle correspond aux envies belliqueuses des USA (face visible) qui sont eux-même corrompus par les lobbies (à ce propos lire notamment "La Route vers le Nouveau Désordre Mondial" de Peter Dale Scott), et qui par endroit et par moment se transforme en guerres chaudes (conflits armés), et aussi à la course à l'énergie (pétrole principalement) et des ressources en matériaux, pour faire court.
Pour l'instant il y a surtout des annonces, et l'arme utilisée est la déstabilisation des états.
Ø.....?.....Ø

Avatar de l’utilisateur
monsieur juin
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1821
Inscription : 12 août 2010, 18:37
Gender :

Re: Le topic de la 3eme guerre mondiale ?

#5 Message non lu par monsieur juin »

oui bref rien de nouveau dans le désordre mondiale


Alors ils en sont ou les Ukrainiens toujours pas de bombe atomique(sur Tchernobyl en guise d'avertissement)

vont peut etre finir pas se marier , poutine est bel homme et celle d’Ukraine plutôt très mignonne !
ca ferais un beau couple(ils pourraient adopter un petit tchétchène) .

Voyage de noce a Sotchi Promenade en traineau dans la neige soirée dans la datcha sur une peau d'ours blanc ,au chaud ,devant la cheminée!!!

Sont comme ca les slaves , romantiques, vous allez voir

et nous ,jaloux de leur bonheur

laissons les s'aimer

Avatar de l’utilisateur
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Inscription : 30 mai 2008, 13:43

Re: Le topic de la 3eme guerre mondiale ?

#6 Message non lu par Tahiti_Bob »

un chef d’état nostalgique démocratiquement élu, de beaux JO, une assemblée nationale participative ...à quand une annexion ? :popcorn:

ca m'exite ton truc mr june, a quand la sextape :sm12:

free : le poids des mots poto le poids des mots :siffle:

edit :
«La Pologne a demandé à l’OTAN la convocation d’urgence du Conseil de l’Atlantique Nord, en vertu du point IV du traité de Washington (...) car nous pouvons nous sentir menacés par une intervention militaire russe potentielle sur le territoire de l’Ukraine voisine», a déclaré M. Komorowski cité par le site officiel de la présidence.
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1355
Inscription : 13 janv. 2010, 23:10

Re: Le topic de la 3eme guerre mondiale ?

#7 Message non lu par fabotanik »

N'empêche qu'une bonne guerre mondiale, au-delà de réguler un peu la population d'actifs, ça nous éviterait de nous poser des questions débiles, du genre : "ça serait pas une bonne idée de sortir de l'ue ?" :mdr: :jesors:
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers."

Charles de Gaulle

Avatar de l’utilisateur
free
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 8299
Inscription : 26 juin 2002, 11:47

Re: Le topic de la 3eme guerre mondiale ?

#8 Message non lu par free »

hop hop hop!

Image

:mrgreen: :lol:

:jesors: aussi
Ø.....?.....Ø

Avatar de l’utilisateur
monsieur juin
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1821
Inscription : 12 août 2010, 18:37
Gender :

Re: Le topic de la 3eme guerre mondiale ?

#9 Message non lu par monsieur juin »

ouai hein

et puis d'abord pourquoi , pourquoi avons nous cessé de produire des armes bactériologiques
si on y réfléchis bien, c'est quand meme la seule arme Bio qui existe(quand tu veux plus qu'un couteau)

non?
on te dirais voila un produit tu le pulvérises sur ta plantes et tes araignées rouges vont mourir d'un virus qu'elle attrape parfois dans la nature(mais un peu boosté), du coup tu peux la fumer sans risque .Ce produit tu l’achèterais de suite

et nous on préfère l'hiver nucléaire et les radiations pour l’éternité, c'est a n'y rien comprendre

imaginez seulement
on pulvérise on attends deux trois semaines et on part s'installer
et quand on arrive on dis "ha ben c'est drole tous ces pays vides , heureusement qu'on est la"

Les conquistadores eux avaient tout compris

le tout c'est d’être du bon coté du pulvérisateur


il faut sortir du nucléaire et passer à l'organique ca seras beaucoup plus propre







comment ca je sors!
vous croyez??

bon , :jesors:




mais, qui veut la paix...

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8143
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Le topic de la 3eme guerre mondiale ?

#10 Message non lu par coxnox »

c quoi tous ces topic de merde laaaaaaaaaaaaa :lool: :lool: sont ou les buds ? :jesors:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar de l’utilisateur
umisays
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 4725
Inscription : 14 mai 2010, 01:04
Gender :

Re: Le topic de la 3eme guerre mondiale ?

#11 Message non lu par umisays »

coxnox a écrit :c quoi tous ces topic de merde laaaaaaaaaaaaa :lool: :lool: sont ou les buds ? :jesors:

:mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Inscription : 30 mai 2008, 13:43

Re: Le topic de la 3eme guerre mondiale ?

#12 Message non lu par Tahiti_Bob »

:lol: j'aimerai bien mais je peux point :insulte: d'ailleurs si vous étiez solidaires...enfin bref :petard:

Elles seront belles vos buds quand les militaires russes sonneront à votre porte ...

Accent russe : " la haz de l'empreure c'est bien ici ? ...il n'y a qu'un seul empreure camarade coxnox ...le grand wladimir , vous l'avez appris à vos dépends n'est ce pas ? :sm6: 30 ans de goulag vous feront le plus grand bien ... :siffle:

:je reste:

vibes'
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Avatar de l’utilisateur
Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6761
Inscription : 09 août 2009, 19:09
Gender :

Re: Le topic de la 3eme guerre mondiale ?

#13 Message non lu par Dédé La Crème »

Ouai tient, on les attaquera au gaz hilarant les eponges à vodka :bigsmoke: On va leur balancer des coktails bho au butane. C'est pas les toxico au crocodile qui vont arriver à nous faire chier :dbz: :guerrier:

Peace and smoke :petard:
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8143
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Le topic de la 3eme guerre mondiale ?

#14 Message non lu par coxnox »

Dédé La Crème a écrit :C'est pas les toxico au crocodile qui vont arriver à nous faire chier :dbz: :guerrier:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar de l’utilisateur
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Inscription : 30 mai 2008, 13:43

Re: Le topic de la 3eme guerre mondiale ?

#15 Message non lu par Tahiti_Bob »

je connaissais pas, c'est violent :?

pour les incultes comme moi :
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Répondre