Le topic de la 3eme guerre mondiale ?

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
monsieur juin
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1821
Inscription : 12 août 2010, 18:37
Gender :

Re: Le topic de la 3eme guerre mondiale ?

#16 Message non lu par monsieur juin »

et on leur pelleras le jonc
comme au bailly du limousin
qu'on a pendus avec ses tripes
qu'on a pendus avec ses tripes


Dédé La Crème a écrit : On va leur balancer des coktails bho au butane. C'est pas les toxico au crocodile qui vont arriver à nous faire chier :dbz: :guerrier:
Les crocodiles?
je ferais un tuto pour leur apprendre à se gratter dans le bon sens :twisted:

Voila voila, des cocktail BHOF avec le Thc qui colle bien pendant que ça brule
Tahiti_Bob a écrit : 30 ans de goulag vous feront le plus grand bien ...
et je sais même ou ils vont t'envoyer
Aujourd'hui, l'herbe pousse encore de façon sauvage dans la vallée de la Tchou, au Kazakhstan et elle couvre environ 150000 hectares.
tu seras chargé de la manucure :|

coxnox a écrit :c quoi tous ces topic de merde laaaaaaaaaaaaa :lool: :lool: sont ou les buds ? :jesors:
c'est vrai , c'est honteux :sm16:


mais ca fais du bien :sm19:


vibes :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8143
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Le topic de la 3eme guerre mondiale ?

#17 Message non lu par coxnox »

Aujourd'hui, l'herbe pousse encore de façon sauvage dans la vallée de la Tchou, au Kazakhstan et elle couvre environ 150000 hectares.
marrant que tu parles de ça, mon cousin y etait y'a pas longtemps, et effectivement y'a encore plein de weed qui pousse de maniere sauvage, par contre infumable le truc... :lol: very low potency :lool:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar de l’utilisateur
sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5706
Inscription : 17 oct. 2003, 10:56

Re: Le topic de la 3eme guerre mondiale ?

#18 Message non lu par sam gamgi »

le tout c'est d’être du bon coté du pulvérisateur
et que le vent ne tourne pas, et au petit jeu des armes bactériologique, le pere poutine ne doit pas être a la traine.

ou je suis mort de rire, c est que les USA et ses petits caniches européen on je ne sait pas combiens de guerre en cours pour faire mains basses ( a peine voilé la démocratie a bon dos et coute chere) sur des hydrocarbure et des ressources naturel, poutine déploie ses troupe dans une penninsule peuplé majoritairement de russes, pour les protéger ses ressortissant , et la c est une invasion
faut arreter le délire
apres avoir déséquilibré le moyen orient, les USA s attaque aux pays limitrophe de la russie, pas oublier que la 1er revolution , la revolution orange a été financer par soros , sous tutelle de la CIA
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Avatar de l’utilisateur
free
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 8299
Inscription : 26 juin 2002, 11:47

Re: Le topic de la 3eme guerre mondiale ?

#19 Message non lu par free »

Un consortium dirigé par Exxon Mobil et Shell a été sélectionné par l'Ukraine pour développer le champ pétrolier et gazier de Skifska, en mer Noire.
Exxon Mobil : sélectionné pour développer le champ pétrolier et gazier de Skifska en Ukraine
Ø.....?.....Ø

trunk247

Re: Le topic de la 3eme guerre mondiale ?

#20 Message non lu par trunk247 »

Tu as raison free, en voici un de bon topic à la c*n qu'on peut traiter aussi (écoute et note les mots d'ce c*n d'conte qu'on raconte, quand l'soleil d'vient froid, quoi ! plus rien n'compte...)(MCSolaar) : alors que le Quatar vient d'entrer à hauteur de 4% dans le capital de Total, est-ce qu'il ne serait pas temps de se mettre à exploiter le gaz de schiste présent en quantité dans le sous-sol de notre pays (Je ne répondrai pas à ceux qui seront contre parce qu'ils ont vu des vidéos truquées, des fakes, des hoax, où avec un briquet et un robinet d'eau dans lequel on injectait du butane/propane en même temps on arrivait à faire sortir des flammes en même temps que le jet d'eau, car c'est même pas crédible scientifiquement et le trucage a été prouvé) ?

PS : depuis quelques années qu'ils exploitent le gaz de schiste, les USA ont acquis leur indépendance et leur autonomie énergétique pour au moins 1 siècle. Si ils continuent d'acheter un peu de pétrole (dont le cours du baril a baissé cause que les amerloques en achètent moins qu'avant) c'est uniquement du pétrole brut qu'ils transforment dans leurs raffineries pour revendre de l'essence et autres sous-produits de sa distillation.

Avatar de l’utilisateur
sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5706
Inscription : 17 oct. 2003, 10:56

Re: Le topic de la 3eme guerre mondiale ?

#21 Message non lu par sam gamgi »

comme on dit souvent "ceci explique cela"

mais marrant quand même, nous n avont entendue parler de se détaille par aucun JT, BFM et bourdin le chevalier blanc des médias sont passé a coté de l info.
sans compter que les ukrainien pouraient biens baiser poutine en utilisant ses gazoduc, avec l aide des USA et de ses caniches européen

trunk même si la vidéo dont tu parle est "bidons" ( c est toi qui l affirme), il y a d autres problemes environentaux pour pas le faire, deja juste pour l utilisation a outrance de la flotte (il faut une flotte de trés bonne qualité) en plus les tonnes de produits chimique qui sont utilisé. le fait que sa rendent les nappe phréatique impropre a la consomation etc.....
le gaz de schiste c est dans la même ligné que les agrocarburant, au mieux une fausse bonne idée, qui vas enrichir a outrance qq uns pour le plus grand malheur des autres

aux usa ceux qui sont content du gaz de schiste, c est ceux qui vivent loin des site d extraction.
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

ArtOfGreen

Re: Le topic de la 3eme guerre mondiale ?

#22 Message non lu par ArtOfGreen »

une fois j avais pense a un truc etant bien perché.....

sur les routes,claquer du grillage a 2m de hauteur,l alimenter d electricite et roule ma poule,auto tamponneuses :lool:

plus d accidents avec ca et on aura meme le droit de rouler peter au volant


mais dans l avenir je vois bien des balises electro sur les routes pour une conduite robotisée .ouais parce que pour l instant pas besoin de voler c est pas encore assez le bordel :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5706
Inscription : 17 oct. 2003, 10:56

Re: Le topic de la 3eme guerre mondiale ?

#23 Message non lu par sam gamgi »

mais dans l avenir je vois bien des balises electro sur les routes pour une conduite robotisée .
c est déja en test aux USA dans au moins 1 état.

ça seras vachement biens, les flics auront plus qu a rendre inopérant ta bagnole , ou lui comander de te ramener au poste des que tu y met le cul dedans, avec un ptit systeme embarqué pour voir si tu as fumé ou un peu picoller, qui te colleras les contredanse directement sans passage du poulet et autres controle sympathique embarquer (fini la sucette au volant)

franchement il est top bandant cet avenir

F..K
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

ArtOfGreen

Re: Le topic de la 3eme guerre mondiale ?

#24 Message non lu par ArtOfGreen »

c est déja en test aux USA dans au moins 1 état.
ben tu vois j ai lance ca comme ca en plus :lool:

Avatar de l’utilisateur
sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5706
Inscription : 17 oct. 2003, 10:56

Re: Le topic de la 3eme guerre mondiale ?

#25 Message non lu par sam gamgi »

la réalité depasse souvent la fiction.

CA CRAINT
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Avatar de l’utilisateur
monsieur juin
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1821
Inscription : 12 août 2010, 18:37
Gender :

Re: Le topic de la 3eme guerre mondiale ?

#26 Message non lu par monsieur juin »

sam gamgi a écrit :apres avoir déséquilibré le moyen orient, les USA s attaque aux pays limitrophe de la russie, pas oublier que la 1er revolution , la revolution orange a été financer par soros , sous tutelle de la CIA
ca c'est ben vrai(en même temps je préfère la orange qu'une autre)
en plus ils avaient promis de laisser une zone tampon de pays qui pourraient rester leurs esclaves vassaux disons
alors ils ont mentis
mais alors personne n'est gentil :shocked!:
ca serait la loi du plus fort

et nous on est pas fort du tout mais on joue bien les gentils

pendant les JO poutine avait les mains liées ,ils sont malins à la CIA.

Basta c'est de la Géopolitique tout le monde s'en bat l’œil des Ukrainiens .
des Russes aux américains en passant pas les européens.

C'est les américains les maitres du monde et c'est pas bien , je préférerais que ça soit nous.
seulement ils veulent pas
leur système s’écroulera peut être un jours mais ca seras de l’intérieur sinon je vois pas.
La ils sont trop puissants
on fais quoi ?
toutes les armées de la planète en ordre de bataille n'atteindrais pas la puissance de l'armée américaine.
et ils sont en train de faire des bonds technologiques
et on en reviendras toujours a ça
et la Russie ne feras jamais partis de l'europe(alors que pourtant), c'est bien dommage.
mais ils veulent pas
manquerais plus qu'on s'entendent , entre européens.

alors comme ca en crimée il y a des bases militaires d'une grande importance stratégique
ca compte.
autant que 58% de russes(pourvus que les 42% d'ukrainiens puissent rentrer chez eux)
-------------------------------------------------------
pour le gaz de shit
j'ai fais quelques extractions, et je me suis fracturé la tête :mrgreen:

je vais me renseigner pour les sables bitumineux(une bonne huile surement :P )

-------------------------------------------------------
coxnox a écrit :
Aujourd'hui, l'herbe pousse encore de façon sauvage dans la vallée de la Tchou, au Kazakhstan et elle couvre environ 150000 hectares.
marrant que tu parles de ça, mon cousin y etait y'a pas longtemps, et effectivement y'a encore plein de weed qui pousse de maniere sauvage, par contre infumable le truc... :lol: very low potency :lool:
:shock: mince oui ca c'est épatant

alors je te livre tout ce que je connais de la vallée de la Tchou si mes souvenirs sont exacts
Il semblerais qu'a l’époque soviétique les jeunes russes et autres se rendaient en train dans cette région au moment de la récolte.
Filles et garçons campaient dans le coin
et selon mes sources, une bonne sélection leur permettaient d'avoir quelque chose de fumable(des sativas , pas des ruderalis) .
ils rentraient chez eux avec des sacs a dos pleins de marie-jeanne
tout cela avait un petit coté peace an love, power flower ou ce que vous voudrez(genre les filles couraient nues au milieu de la beuh généralement poursuivis par les garcons :wink: ).
Hélas tout ceci aurait pris fin a la chute du mur et a la disparition de l'URSS.
qu’après cette période les jeunes se rendant dans cette région auraient été accueillis par des hommes en armes.
certains auraient disparus d'ailleurs
et la région serait plus ou moins passée sous le contrôle de bandes organisées

si mes souvenirs sont bon cette région ou la canna pousse sans l'aide de l'homme(cannabis originel???) ferait plutôt dans les 200 à 300 mille hectare

Voila tout ce dont je me souviens , je ne sais si ca recoupe ce qu'a vus le cousin , mais mes info commencent a dater sérieusement



la vibes tout le monde

Avatar de l’utilisateur
free
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 8299
Inscription : 26 juin 2002, 11:47

Re: Le topic de la 3eme guerre mondiale ?

#27 Message non lu par free »

Il suffit de voir cette carte pour comprendre l'enjeu de l'Ukraine

Image

L’énergie : un enjeu majeur
La situation géographique de l’Ukraine entre l’Europe occidentale et les pays producteurs d’hydrocarbures (Russie et Asie centrale) la rend incontournable pour l’approvisionnement de l’Europe en gaz et en pétrole. Elle détient en effet le deuxième plus grand réseau de gazoducs et d’oléoducs au monde, après la Russie.
http://www.ladocumentationfrancaise.fr/ ... aine.shtml

edit:
Analyse sur le "coup" en Ukraine… Guerre énergétique bien sûr !…
La véritable histoire derrière la crise ukrainienne: La guerre énergétique entre Exxon/Mobil, Chevron et GazProm
Ø.....?.....Ø

Avatar de l’utilisateur
monsieur juin
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1821
Inscription : 12 août 2010, 18:37
Gender :

Re: Le topic de la 3eme guerre mondiale ?

#28 Message non lu par monsieur juin »

J'aime bien le nom de "gazoduc de l'amitié"
c'est juste ca

:lol:

Avatar de l’utilisateur
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Inscription : 30 mai 2008, 13:43

Re: Le topic de la 3eme guerre mondiale ?

#29 Message non lu par Tahiti_Bob »

Ton coté addict au bho ça :lol:

Les enjeux économiques sont connus depuis longtemps il me semble ;) Par contre Poutine est quand même un dictateur formé par le kgb et parfois je me demande jusqu’où vont ses ambitions mégalomanes. En politique intérieure on ne compte plus les exactions contre les opposants ou les manipulations et en politique extérieure il devient de plus en plus "provocateur" ( syrie, crimée). C'est un fin tacticien sans nul doute, mais jusqu’où peut il , veux il aller ?
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Avatar de l’utilisateur
free
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 8299
Inscription : 26 juin 2002, 11:47

Re: Le topic de la 3eme guerre mondiale ?

#30 Message non lu par free »

oui sauf que c'est pas Poutine le "méchant" là, ça c'est la vision atlantiste ou européiste, il agit par réaction. N'oublions pas, la manipulation de l'opinion...
Et puis qu'il soit "dictateur" ça reste à prouver, et même si, depuis qu'il est en place le pib à augmenter, l'économie est florissante,
et ds l'ensemble les russes vivent bien,
mais c'est pas un saint c'est sûr :mrgreen: :lol:

A ce propos:
Documentaire de Manon Loizeau tourné en 2005, intitulé « États-Unis : à la conquête de l’Est »
qui explique comment la CIA a fomenté les révolutions colorées aux noms fleuris dans les pays de l’ex-bloc soviétique,
afin de servir ses propres intérêts.

en 6 parties:





Ø.....?.....Ø

Répondre