Voisine aigri, voir acariâtre, plainte possible...

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Message
Auteur
Avatar du membre
Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6761
Enregistré le : 09 août 2009, 19:09
Gender :

Re: Voisine aigri, voir acariâtre, plainte possible...

#31 Message non lu par Dédé La Crème »

:mdr:
plus sérieusement(encore que je ne plaisante qu'a moitié)
Gérontophile va!


Les filles d'à côté :














Image
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

Avatar du membre
exrc²
Brasilian LadyBoy
Messages : 813
Enregistré le : 09 sept. 2013, 16:07

Re: Voisine aigri, voir acariâtre, plainte possible...

#32 Message non lu par exrc² »

Abuzzz :mdr: :lool: :lool:
PQ JE CULTIVE? AUTANT ME DEMANDER PQ JE RESPIRE!!!!
Amazonia minhã namorada pra sempré!!!
Rien ne remplace le geste même pas le cadeau,Rien ne remplace l´amour même pas le geste,Gesticule dans ce monde prouve que tu existes,Sans amour dans le cœur,Y a que les murs qui résistent
Organized Crime Crew :devil: :sm17:


Avatar du membre
monsieur juin
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1821
Enregistré le : 12 août 2010, 18:37
Gender :

Re: Voisine aigri, voir acariâtre, plainte possible...

#34 Message non lu par monsieur juin »

Attention

il est possible qu'elle puisse encore pousser une plainte

Avatar du membre
exrc²
Brasilian LadyBoy
Messages : 813
Enregistré le : 09 sept. 2013, 16:07

Re: Voisine aigri, voir acariâtre, plainte possible...

#35 Message non lu par exrc² »

ou une complainte? :mrgreen: :mdr: :okjesors:
PQ JE CULTIVE? AUTANT ME DEMANDER PQ JE RESPIRE!!!!
Amazonia minhã namorada pra sempré!!!
Rien ne remplace le geste même pas le cadeau,Rien ne remplace l´amour même pas le geste,Gesticule dans ce monde prouve que tu existes,Sans amour dans le cœur,Y a que les murs qui résistent
Organized Crime Crew :devil: :sm17:

Avatar du membre
umisays
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 4725
Enregistré le : 14 mai 2010, 01:04
Gender :

Re: Voisine aigri, voir acariâtre, plainte possible...

#36 Message non lu par umisays »

muahaha :lol: :lol:

Avatar du membre
Mimay
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 375
Enregistré le : 20 janv. 2014, 20:00

Re: Voisine aigri, voir acariâtre, plainte possible...

#37 Message non lu par Mimay »

Ca part en sucette grave ici :mrgreen: :mrgreen:

"Les Hommes perdent la santé pour accumuler de l'argent. Puis ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. A penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par non vivre ni le présent, ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu."
DL


Mon 1er failli-JDC

Avatar du membre
exrc²
Brasilian LadyBoy
Messages : 813
Enregistré le : 09 sept. 2013, 16:07

Re: Voisine aigri, voir acariâtre, plainte possible...

#38 Message non lu par exrc² »

rhooo :mrgreen: :mdr:
PQ JE CULTIVE? AUTANT ME DEMANDER PQ JE RESPIRE!!!!
Amazonia minhã namorada pra sempré!!!
Rien ne remplace le geste même pas le cadeau,Rien ne remplace l´amour même pas le geste,Gesticule dans ce monde prouve que tu existes,Sans amour dans le cœur,Y a que les murs qui résistent
Organized Crime Crew :devil: :sm17:

Avatar du membre
Firzen
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 307
Enregistré le : 04 sept. 2012, 21:24

Re: Voisine aigri, voir acariâtre, plainte possible...

#39 Message non lu par Firzen »

Mais non son mari n'est pas mort enfin je crois, on le voit plus il était très mal foutu a la base genre il devait avoir la polio il se déambuler en mode zombie walking dead (avis au connaisseur de la série).
A mon sens il doit être alité chez lui et sa grosse le vie mal car paupaul doit pas être au top lol.

Non mai j'ai essayé de la joué lèche cul, je lui est même filé mon tel ^^ pas pour la décrouté hein bande de pervers).
Mais elle est allez dire à ma compagne l'autre jour que nos allez est venus (chez nous) l’embêté, avec Le portail qui s'ouvre puis se ferme, le bruit des voitures.
, il y a genre 3 mois un ami a klaxonné une fois pour annoncer sont arrivé dans l’allée privative, se fut un drame madame a déboulé comme une furie (il était aux alentours de 17 h)
Une autre fois ma caisse avait plus de batterie j'étais dans la merde, un amis Vien me faire les câbles à 20h puis que je puisse allez au boulot le lendemain matin on a laissé tourner les voitures 15 minutes, elle a déboulé pareil.
Je veux bien être sympas mais bon y a un moment faut pas déconné..
Sa la fait chier que l’on soit jeune 23 piges et 25 piges et qu’on soit à côté d’elle, elle nous la dis avant il y avait un champ en face de chez nous !
Maintenant J'essaye de faire le voisin attentif au vieux c*n d'en face en fessant en sorte de pas nuire, mais sans plus.
J'ai acheté le collier pour le chien, il le porte en ce moment, si les condés vienne sa seras mon atout ce collier.
Le WhIsKy Me ReNd FoU, L'HeRbE Me ReNd DoUx

antiz

Re: Voisine aigri, voir acariâtre, plainte possible...

#40 Message non lu par antiz »

Il reste plus qu'une seule solution : :guerrier: :guerrier: :guerrier: :pobien: :insulte: :jesors:

Respect quand meme... J'aurais pas ta patience.

Avatar du membre
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Enregistré le : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Voisine aigri, voir acariâtre, plainte possible...

#41 Message non lu par growbienf »

Salut,

...une petite invitation à boire une verveine sous le soleil du printemps...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Kornerboy

Re: Voisine aigri, voir acariâtre, plainte possible...

#42 Message non lu par Kornerboy »

:lool:

Alors, Firzen, ça se passe comment avé la vieille ? Ça s'est arrangé ?

Avatar du membre
Firzen
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 307
Enregistré le : 04 sept. 2012, 21:24

Re: Voisine aigri, voir acariâtre, plainte possible...

#43 Message non lu par Firzen »

eh bien pour l'instant pas de nouvelle de sa part, peut-être qu'ils ont clampsé xD

Le collier a spray marche bien on va dire que pour l'instant c'est efficace à 75% . (Il faut penser à le recharger)
Les aboiements on très fortement diminué, au lieu par exemple d'un waouf waouf waouf waouururrrrffffffffffff wouwouwouwouwouwouwouwou
Il fait waouf waouf : "Un coup de spray sur le museau", s'en suit un secouement de sa tête et il se calme.

Il réfléchit a deux fois avant d'aboyer maintenant, genre une voiture passe dans l’allée il n'aboie plus.
Le WhIsKy Me ReNd FoU, L'HeRbE Me ReNd DoUx

Avatar du membre
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Enregistré le : 30 mai 2008, 13:43

Re: Voisine aigri, voir acariâtre, plainte possible...

#44 Message non lu par Tahiti_Bob »

cool on va pouvoir passer faire la cueillette :ange: gentil le toutou gentil :ami:

je plaisante , tant mieux si tes soucis se résolvent ;) vibes'

ps : tu as essayer de faire macérer de la weed dans du whisky ? on sait jamais :petard:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Avatar du membre
Firzen
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 307
Enregistré le : 04 sept. 2012, 21:24

Re: Voisine aigri, voir acariâtre, plainte possible...

#45 Message non lu par Firzen »

ps : tu as essayer de faire macérer de la weed dans du whisky ? on sait jamais :petard:
Pour qui ? la vielle ou le chien ^^
Le WhIsKy Me ReNd FoU, L'HeRbE Me ReNd DoUx

Répondre