Voisine aigri, voir acariâtre, plainte possible...

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Message
Auteur
Avatar du membre
Firzen
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 307
Enregistré le : 04 sept. 2012, 21:24

Voisine aigri, voir acariâtre, plainte possible...

#1 Message non lu par Firzen »

Je vous explique, j'ai un gentil toutou plutôt bien éduqué, un labralinois (labrador croisé malinois, un pur bâtard de race quoi :mrgreen: )
Il ne fait pas ces besoins dedans, il ne fait pas de bêtises hormis chahuté avec mes chats, il est docile (je luis est appris pleins de tours)
Donne la patte, Top m'en 5 (sisi il me check), va chercher, apporte, donne, assis, coucher, pas bougé, fait un bisou, saute, fais le beaux, attaque et tue ! (je vous rassure c'est pour mes chats Quand il grimpes aux rideaux (Hey oui y a pas que maman qui grimpe aux rideaux chez moi :D)., le chien les malmènes seulement :lol: ).

Oui mais voilà il a une fâcheuse manie, celle d'aboyer quand moi et ma compagne partons de la maison...
Ceci dis Il est très bon gardien, quand nous recevons un colis du facteur par exemple le titou aboie pour le faire déguerpir, plutôt utile pour d'éventuel cambrioleur, embêtant pour la voisine (en même temps je ne reçois pas des HPS, ou des graines tous les quatre matins...)

Il reste seul dans le jardin (assez grand, de plus il a accès au garage dans lequel il a une belle niche faite maison).
D’après les voisins, ou plutôt la voisine, le chien aboie quand nous partons et la vie lui est alors impossible (pour la voisine âgée).

La première fois quelle ma interloqué sur les aboiements de mon chien, ce fut limite :dbz: (pour elle).
Du coup j’eus pris mes dispositions, le chien dans la maison quand nous partons en soirée sans accès dehors.
Pour la journée hors de question qu'il soit enfermé.
Un collier électrique anti aboi ment ? Je suis septique déjà je n’aime pas trop l'idée ensuite sa coute cher et pour finir si il se fait électrocuté si un cambrioleur rentre chez moi en aboyant bof bof...

Bref la vioc me soule pour un chien qui aboie quelques fois par jours.
A noël aussi elle se plaignez de l'arrivée de ma famille en voiture selon elle tout ce bruit (les moteur le temps de garer les voiture) lui mettais les nerfs à fleur de peaux..)
En gros c'est le genre de personne derrière ces rideaux à nous épier dans notre jardins..
Maintenant elle sous-entend qu’elle a porté plainte au comico, moi je me dis des emmerdes pour rien..
Je me vois mal ouvrir la porte aux bleus, ils vont prendre un bon relent d'weed dans les narines :petard:

Si quelqu'un a des solutions... :sm1:
Le WhIsKy Me ReNd FoU, L'HeRbE Me ReNd DoUx

Avatar du membre
Mimay
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 375
Enregistré le : 20 janv. 2014, 20:00

Re: Voisine aigri, voir acariâtre, plainte possible...

#2 Message non lu par Mimay »

T'as plus qu'à zigouiller la vieille :guerrier:
Laisse tomber le collier antiaboiement, le chien, c'est une excuse de plus pour râler puisque le moindre bruit semble la déranger... Ah lalalala, c'est pas beau de vieillir !
De toute façon, elle peut porter plainte si elle veut, ça m'étonnerait que les bleus se déplacent pour un chien qui aboie (et même pas errant en plus...)
Pas de solution miracle hormis la caresser dans le sens du poil ou déménager :?
Bon courage...

"Les Hommes perdent la santé pour accumuler de l'argent. Puis ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. A penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par non vivre ni le présent, ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu."
DL


Mon 1er failli-JDC

Avatar du membre
High Tone
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1411
Enregistré le : 30 avr. 2012, 12:24

Re: Voisine aigri, voir acariâtre, plainte possible...

#3 Message non lu par High Tone »

De mon expérience, c'est pas une histoire d'age.
Ya juste des gens qui s'obstinent à vivre en ville alors quils sont fait pour être en haut d'une montagne.

Malheureusement c'est les plus relous qui gagnent en général. Ya une canicule de prévue cette été ?


Oui pas constructif mon post :jesors:

Avatar du membre
Mimay
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 375
Enregistré le : 20 janv. 2014, 20:00

Re: Voisine aigri, voir acariâtre, plainte possible...

#4 Message non lu par Mimay »

High Tone a écrit :Ya une canicule de prévue cette été ?

Oui pas constructif mon post :jesors:
:mrgreen: :lool:
Le mien ne l'était pas beaucoup plus non plus !

"Les Hommes perdent la santé pour accumuler de l'argent. Puis ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. A penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par non vivre ni le présent, ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu."
DL


Mon 1er failli-JDC

Avatar du membre
Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6761
Enregistré le : 09 août 2009, 19:09
Gender :

Re: Voisine aigri, voir acariâtre, plainte possible...

#5 Message non lu par Dédé La Crème »

Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

Avatar du membre
Firzen
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 307
Enregistré le : 04 sept. 2012, 21:24

Re: Voisine aigri, voir acariâtre, plainte possible...

#6 Message non lu par Firzen »

Je pense qu'elle doit déprimer ou un truc du style, sont marie semble être impotent depuis quelques mois, et elle nous a dit qu'il a besoin de repos...
Triste pour eux mais bon, je n’ai pas envie d'en subir les conséquences...
Je vais essayer les récompenses un temps voir si sa marche quand il aboie.
Genre il aboie je dis non, il arrête une croquette.
Quand je l’avais dressé sa marcher bien la récompense pour lui apprendre les tours ou la caresse.
Mais il aboie surtout quand il n’y a personne donc ça va être chaud
Le WhIsKy Me ReNd FoU, L'HeRbE Me ReNd DoUx

Avatar du membre
Mimay
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 375
Enregistré le : 20 janv. 2014, 20:00

Re: Voisine aigri, voir acariâtre, plainte possible..

#7 Message non lu par Mimay »

Trop fort Dede !!!!! Quand je disais qu'il fallait buter la vieille, j'pensais aussi à ce film !!!! J'adooooore !

"Les Hommes perdent la santé pour accumuler de l'argent. Puis ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. A penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par non vivre ni le présent, ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu."
DL


Mon 1er failli-JDC

Avatar du membre
Mimay
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 375
Enregistré le : 20 janv. 2014, 20:00

Re: Voisine aigri, voir acariâtre, plainte possible...

#8 Message non lu par Mimay »

Firzen a écrit :Je pense qu'elle doit déprimer ou un truc du style, sont marie semble être impotent depuis quelques mois, et elle nous a dit qu'il a besoin de repos...
Triste pour eux mais bon, je n’ai pas envie d'en subir les conséquences...
Je vais essayer les récompenses un temps voir si sa marche quand il aboie.
Genre il aboie je dis non, il arrête une croquette.
Quand je l’avais dressé sa marcher bien la récompense pour lui apprendre les tours ou la caresse.
Mais il aboie surtout quand il n’y a personne donc ça va être chaud
Ouais, c'est une bonne idée... T'as rien à perdre de toute façon...

"Les Hommes perdent la santé pour accumuler de l'argent. Puis ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. A penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par non vivre ni le présent, ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu."
DL


Mon 1er failli-JDC

Avatar du membre
Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6761
Enregistré le : 09 août 2009, 19:09
Gender :

Re: Voisine aigri, voir acariâtre, plainte possible...

#9 Message non lu par Dédé La Crème »

Je pense qu'elle doit déprimer ou un truc du style, sont marie semble être impotent depuis quelques mois, et elle nous a dit qu'il a besoin de repos...
C'est sans doute ça. J'ai croisé pas mal de vieux et c'etait pas les moins vivant. Mais il y en a qui se font chier et ça les rends malade et irritable. La solitude ça rend dingue aussi, pas que des vieux.

Perso je prefere savoir que j'enmerde pas le voisin. J'ai aussi vecu sous l'appartement de gens qui avaient un chien qui hurlait à la mort lors de leur absence, pas glop à supporter. Même mes chats ça me gonflaient quand ils sautaient d'un meuble sur le parquet en faisant un gros boom alors que personne se plaignait :lol:

C'est pas parce que ton chien fait du bruit que ça donne le droit au flic de rentrer dans ton appartement. Ils viendront pour éventuellement constater la nuisance si elle porte plainte.

L'enmerdant c'est qu'avec notre activité on est loin d'être en position de force. Même si elle abuse c'est à toi de faire attention, surtout pour toi et ta tranquillité.


j'pensais aussi à ce film !!!! J'adooooore !
Combien son poid pour une personne agée? et pourquoi? :mrgreen:
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

Avatar du membre
High Tone
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1411
Enregistré le : 30 avr. 2012, 12:24

Re: Voisine aigri, voir acariâtre, plainte possible...

#10 Message non lu par High Tone »

Dédé La Crème a écrit : L'enmerdant c'est qu'avec notre activité on est loin d'être en position de force. Même si elle abuse c'est à toi de faire attention, surtout pour toi et ta tranquillité.
Tu veux plutôt dire qu'on a aucun droit à part celui de se faire embarquer ! Tous les jours ya des histoires de mecs cambriolés, avec violence ou non, qui finissent au poste pour 3 pieds et les voleurs sont tranquilles dehors.

Nous sommes des sous citoyens...

Avatar du membre
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8143
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Voisine aigri, voir acariâtre, plainte possible...

#11 Message non lu par coxnox »

un petit kdo sympa a faire:
Image

:lol: :lol:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar du membre
Firzen
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 307
Enregistré le : 04 sept. 2012, 21:24

Re: Voisine aigri, voir acariâtre, plainte possible...

#12 Message non lu par Firzen »

L'enmerdant c'est qu'avec notre activité on est loin d'être en position de force. Même si elle abuse c'est à toi de faire attention, surtout pour toi et ta tranquillité.
Exact, si il n'y avait pas les plantounes je m'en battrais les cacahuètes vu qu'il n'aboie pas des heures a longueur de journée...
On sait jamais aussi qu'il me l’empoissonne le chien..

hey Pas mal coxnox, j'ai envie d'en mettre dans leurs boite aux lettres :D

J’envisage un collier anti aboiement au spray citronnelle, et puis sa tombe bien il déteste l'odeur du citron
Le WhIsKy Me ReNd FoU, L'HeRbE Me ReNd DoUx

Avatar du membre
Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6761
Enregistré le : 09 août 2009, 19:09
Gender :

Re: Voisine aigri, voir acariâtre, plainte possible...

#13 Message non lu par Dédé La Crème »

Nous sommes des sous citoyens...
Oui et non, de toutes façons même si tu avais rien à te reprocher, quand un voisin fait chier il est indétrônable aussi, la seule solution est de partir soi-même. Quand par exemple ça lui arrive de vouloir défoncer votre porte pour X raison, on peut juste deposer une main courante. Si on l'agresse c'est nous le fautif, enfn bref, le voisinage quand c'est comme ça y'a pas 36 solutions pour être tranquile rapidement. J'en ai eu un qui a fait fuire un couple de jeune locataire, ils l'ont même pas vu, ils l'ont juste entendu hurler, sont même pas resté 1 mois.


Coxnox, ça parait tellement simple :lol:
qu'il me l’empoissonne le chien..
Ce serait pas sympa, ça mange du poisson les chiens? affamés j'imagine, mais c'est plus un cliché du chat non? Catiser le chien en somme :mrgreen: ça pue le poisson :mrgreen:
Modifié en dernier par Dédé La Crème le 21 mars 2014, 21:18, modifié 1 fois.
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

Avatar du membre
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8143
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Voisine aigri, voir acariâtre, plainte possible...

#14 Message non lu par coxnox »

Non je rigole mais je sais que c'est pas drole d'avoir un voisin casse couille j'ai aussi connu ça. :?
Demenagé ou le brossé dans le sens du poil j'ai trouve que ça comme solution...a la fin j'ai qd meme demenagé :lol:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar du membre
Firzen
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 307
Enregistré le : 04 sept. 2012, 21:24

Re: Voisine aigri, voir acariâtre, plainte possible...

#15 Message non lu par Firzen »

En plus si elle a porté plainte, je recevrais une convocation et il faudra que je me traine au comico pour m'expliquer.
Et moi je n’aime pas trop la maréchaussée, non pas que je sois connus.
Le WhIsKy Me ReNd FoU, L'HeRbE Me ReNd DoUx

Répondre