Votez aux Européennes

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Message
Auteur
Avatar du membre
bruno
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 4371
Enregistré le : 19 juil. 2002, 23:49
Gender :

Votez aux Européennes

#1 Message non lu par bruno »

Allez voter les gamins

je sais
ça sert à rien
tous pourris
s'en foutent de nous
s'en foutent plein les fouilles
c'est pas l'Europe que l'on veut


et pis et pis et pis

oui c'est vrai

mais ne laissez pas la peste brune (la grosse blonde alcoolique et le borgne) s'emparer du pouvoir

réagissons

votons

quitte à attraper une tendinite

(j'ai bien voté ChiChi)

Image
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

Avatar du membre
free
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 8299
Enregistré le : 26 juin 2002, 11:47

Re: Votez aux Européennes

#2 Message non lu par free »

ok, jouons le jeu.. mais on vote pour qui ? :mrgreen:

Le seul parti à vouloir vraiment sortir de l'UE, c'est l'upr d'Asselineau, mais comme c'est un parti pas connu, je lui donne pas beaucoup de chance de réussite...
bruno a écrit : mais ne laissez pas la peste brune (la grosse blonde alcoolique et le borgne) s'emparer du pouvoir
NON !! laissez tomber cette vieille vision, les autres partis ne sont pas mieux !! Ils nous enfument et jouent la carte "attention les vilains fachos", et après ils t'enculent pareil !
Ø.....?.....Ø

Avatar du membre
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Enregistré le : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Votez aux Européennes

#3 Message non lu par Flask »

Capture d’écran 2014-05-21 à 21.03.14.png
Capture d’écran 2014-05-21 à 21.02.51.png
Bref :roll:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar du membre
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Enregistré le : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Votez aux Européennes

#4 Message non lu par growbienf »

Dans ces conditions la j'y vais ! Et je fourni même les piques a tête !
Sans rigoler c'est la SEULE solution.
On a rien a attendre de pseudo républiques, démocraties de mes 2... le pouvoir est au peuple, aux citoyens, aux travailleurs. Il suffit de prendre ce qui nous appartient.
Les consommateurs/ électeurs préfèrent le laisser a ceux qui nous baise.

Des mots comme révolution et décroissance sont plus porteur d'espoir que démocratie et Europe.
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar du membre
monsieur juin
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1821
Enregistré le : 12 août 2010, 18:37
Gender :

Re: Votez aux Européennes

#5 Message non lu par monsieur juin »

ouai tiens je vais y aller



en plus c'est gratuit


Je trouverais bien quelque chose pour qui voter
c'est pas que ça me plaise ,
mais j'ai toujours peur que ce sois des gros cons qui votent à ma place

L'idiot du village fais la fête et tend sa carte d’adhérent pour prendre place dans le grand feu
HFT
Vous savez ce que font les élus , après avoir été élu
Ils se réunissent il boivent un coup ,et , symboliquement
Ils pissent sur tous ceux qui votent pas
ces nains qu'on n'entendras jamais
ils sont d'accord ils sont pas d'accords
on s'en bat l’œil
Qu'ils n'aillent pas voter c'est bon mmmmm
d'ailleurs pourquoi voter pour des représentants qui vont décider de nos vies , alors que des sondages RMC suffirait bien pour tout

Avatar du membre
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Enregistré le : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Votez aux Européennes

#6 Message non lu par Flask »

Peu importe ce que tu votes, trop de mouton de panurge, les jeux sont faits, mais pas comme on veut nous le montrer :wink:

C'est un permis de vote qu'il faut, pas un droit de vote :lol:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar du membre
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Enregistré le : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Votez aux Européennes

#7 Message non lu par growbienf »

le "droit de vote" est un leurre de nos jours, garant de la continuité pour nos enarques et amis du cac40 réunis mais absolument pas un moyen de défendre ni nos libertés individuelles ni l'avenir de nos enfants.
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar du membre
bruno
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 4371
Enregistré le : 19 juil. 2002, 23:49
Gender :

Re: Votez aux Européennes

#8 Message non lu par bruno »

j'irai
ne serait ce que pour ne pas donner l'idée d'un pays qui vote pour ça

Image
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

Avatar du membre
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Enregistré le : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Votez aux Européennes

#9 Message non lu par growbienf »

mais ton vote ne masquera pas la betise des trop nombreux blaireaux qui de toute façon font partie intégrale historiquement et culturellement de la droite française. Tu peux pas cacher la poussière sous le tapis indefiniment. En france ils seront toujours plus nombreux, alimentés par ce système dit démocratique et républicain incapable de nous préserver de la mondialisation, la libéralisation à outrance, entretenant la compétition entre les peuples et sacrifiant l'autodétermination au nom de la croissance ( :insulte: :insulte: :insulte: )
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar du membre
SWED
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 81
Enregistré le : 28 avr. 2014, 22:52

Re: Votez aux Européennes

#10 Message non lu par SWED »

"Les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent", ca fait 40 ans que c'est pareil, la droite fait de la m*rde, ils se disent on va voter gauche et la gauche fait encore pire donc ils revotent a droite ect Plus que 5/6 ans a attendre et une fois que nous serons Grecs peut-être que les gens se réveillerons et on bougera en attendant laissons l'ouroboros continuer sur sa lancée.

@bruno on a compris pour qui il ne faut pas voter mais tu nous a pas dis pour qui voter ô grand guide

Ps: tous ceux qui parlent de reprise/hausse de croissance sont au fond des capitalistes ultra-libéraux qui pensent que la croissance est infinie

version droite:

http://www.huffingtonpost.fr/2014/05/20 ... 56500.html

Version gauche:

http://books.google.fr/books?id=H6Tzixm ... us&f=false

Et il y a eu une autre avec le pcf
https://www.youtube.com/watch?v=AMbBVAgb2CA

"Être ecouté importe peu, tant que l'on m'entend..."

Avatar du membre
bruno
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 4371
Enregistré le : 19 juil. 2002, 23:49
Gender :

Re: Votez aux Européennes

#11 Message non lu par bruno »

on a compris pour qui il ne faut pas voter mais tu nous a pas dis pour qui voter ô grand guide
j'ai pas la prétention de pouvoir vous dire pour qui voter
mais celle de vouloir empècher que ça Imagearrive aux pouvoir

17 000 € par mois pour ces 2 :guerrier: :guerrier: :guerrier: :guerrier: :guerrier:
growbienf
c'est beau ce que tu dis
en plus bel Avatar
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

Avatar du membre
free
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 8299
Enregistré le : 26 juin 2002, 11:47

Re: Votez aux Européennes

#12 Message non lu par free »

bref, j'espère qu'il fera beau :mrgreen: :lol:
Ø.....?.....Ø

Avatar du membre
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Enregistré le : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Votez aux Européennes

#13 Message non lu par growbienf »

growbienf
c'est beau ce que tu dis
en plus bel Avatar[/quote]

Yo Bruno !

Ironie, sarcasme ou avis partagé ?

En tout cas je sais pas si c'est esthétique mais c'est les raisons pour lesquelles je ne vote plus (depuis le référundum sarko auquel on a dit non, tu te souviens ..???). Je pris parti de ne plus cautionner par mon vote le système qui me rend tous les jours de plus en plus miséreux et asservi (faudrait en plus qu'on dise merci, hein ?)

Pas encore assez de pauvre en France mais on y arrive... faut se rappeller qu'en 1789, c'est pas pour des idées que le peuple s'est révolté, ç'est parcequ'ils avaient rien à bouffer !!!!... on y arrive, ouf !
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar du membre
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8143
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Votez aux Européennes

#14 Message non lu par coxnox »

Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar du membre
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Enregistré le : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Votez aux Européennes

#15 Message non lu par growbienf »

c'est rigolo ! comme de manifester avec un sandwich merguez à la main pour pas perdre son boulot !

ama :
sur le fond : 100% d'accord
sur la forme : inutile, le passage à l'acte (violent : guerilla, terrorisme, insurrection...) est la seule alternative... ils partiront pas d'eux même
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Répondre