Klub des Nikédudo Kannabik

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !

Vous avez fait quoi ?

Rien
8
20%
Antalgiques/Anti-inflamatoires
12
29%
Infiltrations
0
Aucun vote
Manipulations m??dicales (ost??o, kin??...)
10
24%
Manipulations para-m??dicales (rebouteux...)
4
10%
Op??rations neuro-chirurgicales
2
5%
"Nouveaux" traitements (chanvre m??dicinal, herboristerie...)
5
12%
 
Nombre total de votes : 41

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Klub des Nikédudo Kannabik

#1 Message non lu par growbienf »

Ca fait mal, ça tire, ça lance, ça bloque, ça casse en 4, ça empêche de dormir, c'est invalidant :pobien: :pobien: :pobien: :insulte: :sm1:
... Bon ben c'est la mal du siècle il paraît ! Circulez (en boitant comme un bossu !), y'a rien à faire ! :sm1:

On s'en rend compte rien qu'en parcourant le forum d'où l'idée de ce sondage / topic.

Si on peut partager nos infos et techniques persos pour alléger nos douleurs.

Perso pas de techniques efficaces pour hernie discale et canal lombaire étroit, c'est cocktail antalgiques/anti-inflammatoire (Kétopro :topcool: ) à hautes doses sur 4-5 jours quand j'suis bloqué et rien pour les douleurs permanentes.

Du coup, bien intéressé par la crème du Ti'Poney, et comme ça se sera la première de la compile... on est quand même sur FCF ! :petard:

viewtopic.php?f=20&p=1407985#p1407888


Pour le sondage, autant de réponses modifiables possibles que vous souhaitez.
J'ai pas mis la conso de cannabis fumer/inhaler parce que je pense qu'on s'est pas mis à fumer / autoprod pour ça... on a d'autres excuses :lool:

La bises les Nikédudos !
:petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Klub des Nikédudo Kannabik

#2 Message non lu par Flask »

Osthéo une fois par mois, obligatoire
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar de l’utilisateur
umisays
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 4725
Inscription : 14 mai 2010, 01:04
Gender :

Re: Klub des Nikédudo Kannabik

#3 Message non lu par umisays »

Bon ba vu qu'on y va de notre tite histoire dorsale :mrgreen:

Perso j'ai 4 cotes de découpé dans le dos, ils m'ont viré une tumeur (bénigne finalement) au poumon grosse comme les grêlons que j'ai pris sur la gueule...Je suis resté des semaines a l'hosto en croyant que j'allais crever mais en fait non :sm28: Mais du coup maintenant, j'ai mal :( Et j'ai remarqué que chez moi la weed ne réglait absolument rien au problème voir meme suivant la variété pouvait l'empirer dans certain cas.

Tant pis :petard:

vibezz

Avatar de l’utilisateur
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Inscription : 28 nov. 2012, 17:50

Re: Klub des Nikédudo Kannabik

#4 Message non lu par Petit Poney »

Opéré une 1° fois du sacrum y'a quelques années après une mauvaise chute au taf , il s'est infecté (merci les hopitaux pas toujours clean) donc depuis opéré X fois pour en enlever des petits bouts . La position assise peut être insupportable , de même je travaille sur ordi depuis un moment et la nuque en prend un coup .
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Klub des Nikédudo Kannabik

#5 Message non lu par growbienf »

Yo !

Concernant le cannabis fumé, pareil, queud directement impactable ici.

C'est bien souffre et ferme ta bouche.

Pitin Flask, ostéo 1/mois ! ç'est beaucoup des manips fréquentes comme ça non ? Faut aussi avoir la mutuelle qui suit, pas toutes.

Pa exemple ici, invalidité, reconversion.... je sais pas quoi faire ! Le fait de devoir se reconvertir fait prendre conscience du côté réellement invalidant, trop l'habitude de vivre avec en fait, et de la nécessité de faire attention, de pas forcer.
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Klub des Nikédudo Kannabik

#6 Message non lu par Flask »

Mutuelle ils ont rigolés, c'est le chiro qui est remboursé ici :wink:

Ouais chute de luge y'a quelques années à la montagne, si je le fais pas j'en chie grave
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar de l’utilisateur
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Inscription : 28 nov. 2012, 17:50

Re: Klub des Nikédudo Kannabik

#7 Message non lu par Petit Poney »

Dans notre cas si j'ai bien compris c'est le CBD (entre autres) contenu le + souvent dans les indicas qui nous intéresse . Y'a des strains high CBD (jusqu'à 6% ou 7% me semble) et avec peu de THC dont l'effet tend à être estompé par l'action du CBD qui peuvent être intéressantes .

J'ai pu essayer la Sweet N Sour Widow mais pas suffisamment pour jauger le bénéfice , et surtout entre une bonne dizaine des variéts différentes :lol:

Le fait que chez certains ça puisse empirer c'est peut être l'action vasoconstrictrice ou vasodilatatrice selon le ratio de cannabinoïdes ?

Edit : à déplacer vers Chanvre théra nope ?
Dernière modification par Petit Poney le 25 juin 2014, 13:55, modifié 1 fois.
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Klub des Nikédudo Kannabik

#8 Message non lu par Flask »

Bah la bubba kush marche bien pour ça, par contre la A5 haze ça fait rien du tout :lol:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Klub des Nikédudo Kannabik

#9 Message non lu par growbienf »

Petit Poney a écrit :Dans notre cas si j'ai bien compris c'est le CBD (entre autres) contenu le + souvent dans les indicas qui nous intéresse . Y'a des strains high CBD (jusqu'à 6% ou 7% me semble) et avec peu de THC dont l'effet tend à être estompé par l'action du CBD qui peuvent être intéressantes .

J'ai pu essayer la Sweet N Sour Widow mais pas suffisamment pour jauger le bénéfice , et surtout entre une bonne dizaine des variéts différentes :lol:

Le fait que chez certains ça puisse empirer c'est peut être l'action vasoconstrictrice ou vasodilatatrice selon le ratio de cannabinoïdes ?

Edit : à déplacer vers Chanvre théra nope ?

:topcool: :merci: pour les infos PP, ça fera une bonne excuse pour faire péter la CB :D

J'ai hésité à ouvrir le topic dans la section chanvre théra mais je ne voulais pas restreindre la discussion. Comme vous voulez !
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Klub des Nikédudo Kannabik

#10 Message non lu par Flask »

Bah ça peut être logique, dites et je déplace :wink:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar de l’utilisateur
bruno
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 4371
Inscription : 19 juil. 2002, 23:49
Gender :

Re: Klub des Nikédudo Kannabik

#11 Message non lu par bruno »

salut

tu as l'impression que l'on te scie le bas du dos

tu te tort dans tous les sens

2 solutions

http://www.laboutiquedudos.com/appareil ... rsion.html

Image


la deuxième c'est ce que les kiné te font

sauf que tu le fait chez toi
quand tu veux
autant que tu veux
tu creuses pas le trou de la sécu

http://www.electrofitness.com/globus-my ... electro_fr

Image


si vous avez des tendinites


maneto thérapie

vous achetez les aiment chez http://www.supermagnete.fr/eng/S-20-02-N

Image

je n'y croyais pas
(je n'y crois toujours pas )
mais ça marche


voilà
c'est tout pour la chronique des petits bobos
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

Avatar de l’utilisateur
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Inscription : 28 nov. 2012, 17:50

Re: Klub des Nikédudo Kannabik

#12 Message non lu par Petit Poney »

la deuxième c'est ce que les kiné te font

Ptêtre pas quand même :lol: la technologie est t'à 10 ans :alien:
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Avatar de l’utilisateur
bruno
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 4371
Inscription : 19 juil. 2002, 23:49
Gender :

Re: Klub des Nikédudo Kannabik

#13 Message non lu par bruno »

Ptêtre pas quand même :lol: la technologie est t'à 10 ans
:alien:


ben tu sais

ici à la campagne ............................
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

Avatar de l’utilisateur
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Inscription : 28 nov. 2012, 17:50

Re: Klub des Nikédudo Kannabik

#14 Message non lu par Petit Poney »

........... les kinés sont à 10 ans aussi :mdr: non je compatis , ça fait mal ces trucs ? Je me suis toujours demandé , les chocs électriques et tout :lol:

Sinon ouaip ça a plus sa place en section thera AMHA ;)
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Klub des Nikédudo Kannabik

#15 Message non lu par growbienf »

:merci: Bruno pour la table d'inversion, je ne connaissais pas.

Par contre faut la place à la maison.
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Répondre