Le topic de la coupe du mondeuuuuuhhhh

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Inscription : 28 nov. 2012, 17:50

Re: Le topic de la coupe du mondeuuuuuhhhh

#16 Message non lu par Petit Poney »

C'est pas du tout tourné contre toi l'ami , t'auras comême droit au BHO de Abo :mrgreen:

Plutôt contre le shitstem ;)
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Avatar de l’utilisateur
Boly
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Inscription : 20 mars 2014, 21:59

Re: Le topic de la coupe du mondeuuuuuhhhh

#17 Message non lu par Boly »

Dans la restauration on l'a à peine vu par exemple dans paname, les gens qui se payaient le billets bouffaient des sandwichs car ils avaient mis tout l'argent dans les billets, camping etc :wink:
Ouais bah dans le sud les restaurateurs saisonniers, ils se régalent :siffle:
Pareil pour les pauv' salariés saisonniers précaires :siffle: , les pourboires hollandais étaient monstrueux dernièrement :shocked!:

France vs Allemagne :idea: c'est comme un rêve pour eux :ange:


Mais oui, ça pue sinon .... y'avait deja eu des grosses manif en Pologne pour l'euro 2012 d'ailleurs !


Quelques choses de prévu contre l'euro 2016 en France ? Emmaüs est vénère ? les restos ? :lol: des manifs de prévues ? boarf, pourtant c'est la merde aussi :petard:


Vous avez organisé quelques choses d'ailleurs les moralisateurs ? :siffle: :lol: :lol: :okjesors: :vanne:
ALLLEZ L' OOOOOOOMMMMMMM :sm28:


:shock: :lol: il est meme équipé survet et touti compti ... ahhhhhhhhhhhhhhhh :shock: :lool: :sm1: :sm1: :sm1: :sm1: :sm1: :sm1:
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

Desmond

Re: Le topic de la coupe du mondeuuuuuhhhh

#18 Message non lu par Desmond »

Ahh pitin, je l'avais pas vu ce topic !

Bon, ben les antis, vous voulez pas aller squatter le topic FU CDM et laisser celui-ci tranquille please? :mrgreen:

Alors mon djebou, où en étions-nous? Ahhh oui, cette superbe coupe du monde au Brésil :sm15:

PBZ²

Re: Le topic de la coupe du mondeuuuuuhhhh

#19 Message non lu par PBZ² »

ce qui me fout le plus les boules la dedans, c'est de voir comment les gens peuvent se federer pour des conneries, et se prendre des carottes dans l'ass a longeur d'année sans moufter le reste du temps :lol:

zoubi les footeux^^

Avatar de l’utilisateur
umisays
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 4725
Inscription : 14 mai 2010, 01:04
Gender :

Re: Le topic de la coupe du mondeuuuuuhhhh

#20 Message non lu par umisays »

word :sm6: :mrgreen:

ArtOfGreen

Re: Le topic de la coupe du mondeuuuuuhhhh

#21 Message non lu par ArtOfGreen »

j attends le topic croupe du monde avec impatience....... :cool:


:jesors:

Avatar de l’utilisateur
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Inscription : 28 nov. 2012, 17:50

Re: Le topic de la coupe du mondeuuuuuhhhh

#22 Message non lu par Petit Poney »

:lol:
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Avatar de l’utilisateur
Boly
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Inscription : 20 mars 2014, 21:59

Re: Le topic de la coupe du mondeuuuuuhhhh

#23 Message non lu par Boly »

"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

Avatar de l’utilisateur
EfficientWatt
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 681
Inscription : 05 juin 2011, 18:13

Re: Le topic de la coupe du mondeuuuuuhhhh

#24 Message non lu par EfficientWatt »

:idea: topic foot ?

Moi jme mouille : Finale Colombie(ou Bresil) - Belgique 1-2 pour la belgique, et moi je gagne mon pari a 210 contre 1 :sm28:

:popcorn:

Avatar de l’utilisateur
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Inscription : 30 mai 2008, 13:43

Re: Le topic de la coupe du mondeuuuuuhhhh

#25 Message non lu par Tahiti_Bob »

enfin ça parle de foot (pas taper) :P merci ew :sm28:

pronostic - Allemagne - Pays Bas (c'est pas super funky je vous l'accorde) score 2-0 :petard:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Avatar de l’utilisateur
Boly
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Inscription : 20 mars 2014, 21:59

Re: Le topic de la coupe du mondeuuuuuhhhh

#26 Message non lu par Boly »

Colombie - Costa rica :mrgreen:

3-0 pour Medellin :fantome:
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

Avatar de l’utilisateur
dav
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 477
Inscription : 19 janv. 2004, 02:59

Re: Le topic de la coupe du mondeuuuuuhhhh

#27 Message non lu par dav »

Yop les fcf

Assez vieux pour avoir subi le traumatisme de batiston en 82 (si je fume aujourd'hui c'est probablement la faute à Schumacher le kung fou dopé :mrgreen: ) et pour avoir espéré la vengeance qui n'est pas venue en 86, même si je ne suis pas un grand fanatique de foot je prendrais un sacré pied à voir les allemands rentrer à la maison.(mais je ne suis pas super optimiste, ils ont Merkel )

http://www.youtube.com/watch?v=Pj-HM57dyjY[/video]
JCVD vers 56 minutes, mais faut tout mater pour saisir l'intensité dramatique du truc et se transformer en méchant nationaliste haineux :oops:

Avatar de l’utilisateur
djeb52
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1371
Inscription : 19 nov. 2009, 11:45

Re: Le topic de la coupe du mondeuuuuuhhhh

#28 Message non lu par djeb52 »

France / Belgique score : et 1 et 2 et 3.....00 :mrgreen: ,si si vous verrez je suis devins :siffle:


Victoire made in OM : 2 passe décisifs de valbuena et un but sur une énorme reprise de volée en pleine lulu ,petit vélo dans toute ça classe :dbz: :dbz:

Fidèle a ces habitudes ,l'EDF a casser les genoux du meilleur joueur belges (fellaini ???) dans la première demi heures ,sous les yeux de l'arbitre qui ..........voit bien que c'est juste de la maladresse :ange: :siffle:





:sm12: :sm12: :sm12: par contre j'ai péter mon "clic droit" sur la souris moi a force de cliquer ( genre 12 *54 ,ça fait du clic ça ) ,z'aurait pus foutre une option diaporama :insulte:
Schtroumph grognon et faya

Avatar de l’utilisateur
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Inscription : 30 mai 2008, 13:43

Re: Le topic de la coupe du mondeuuuuuhhhh

#29 Message non lu par Tahiti_Bob »

dav a écrit :ssez vieux pour avoir subi le traumatisme de batiston en 82 (si je fume aujourd'hui c'est probablement la faute à Schumacher le kung fou dopé :mrgreen: ) et pour avoir espéré la vengeance qui n'est pas venue en 86, même si je ne suis pas un grand fanatique de foot je prendrais un sacré pied à voir les allemands rentrer à la maison.(mais je ne suis pas super optimiste, ils ont Merkel )
+ 1000 - Je t'avouerai que ça me ferait sacrement plaisir ( on doit être un paquet d'ailleurs :lol: ) car moi aussi je m'en souviens bien et c’était "violent" :insulte: mais bon si on joue comme les 2 derniers matchs, il va nous falloir autant de cul qu'eux en 82 :siffle:
djeb52 a écrit :Fidèle a ces habitudes ,l'EDF a casser les genoux du meilleur joueur belges (fellaini ???) dans la première demi heures ,sous les yeux de l'arbitre qui ..........voit bien que c'est juste de la maladresse :ange: :siffle:


héhé :sm28: c'est vrai qu'ils sont un peu " tout fous" parfois les français :siffle: mais Thibaud Courtois fera un très grand match en repoussant les 30 tirs cadrés sur sa personne ... la coupe du monde des gardiens ? la coupe du monde des attaquants qui tirent sur les gardiens plutôt non :P

vibes'
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 2599
Inscription : 15 juil. 2011, 00:43

Re: Le topic de la coupe du mondeuuuuuhhhh

#30 Message non lu par Tyler »

ben quoi djeb, pourquoi tu veux avoir les mains libres pour visionner ces photos ? :mrgreen: :siffle:

Répondre