Le topic de la coupe du mondeuuuuuhhhh

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Inscription : 28 nov. 2012, 17:50

Le topic de la coupe du mondeuuuuuhhhh

#1 Message non lu par Petit Poney »

Lache t koms .
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Avatar de l’utilisateur
umisays
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 4725
Inscription : 14 mai 2010, 01:04
Gender :

Re: Le topic de la coupe du mondeuuuuuhhhh

#2 Message non lu par umisays »

heuuuuuu

mais heuuuuu djeb

Mais comment qu'il ta maltraité la en créant le sujet a ta place :shock:

ha ouai moi je serais sanglant en tout cas :devil:

coup de batte au minimum non ?


:lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
djeb52
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1371
Inscription : 19 nov. 2009, 11:45

Re: Le topic de la coupe du mondeuuuuuhhhh

#3 Message non lu par djeb52 »

:sm15: :sm15: :sm15: :sm15: :sm16: :sm16: :sm16: :sm17: :sm17:


pour commencer je le redis haut et fort :


[quote="djeb52"]M'en tape !!!! j'aime le foot moi .......je le revendique !!! et je suis près a me faire casser les genoux pour ça hein flask (ceci dit pas sur que je sois une proie très facile :siffle: )[/quote]

Sinon ici j’espère une final France /Belgique histoire de chambrer les potos :sm28:


umisays a écrit :heuuuuuu

mais heuuuuu djeb

Mais comment qu'il ta maltraité la en créant le sujet a ta place :shock:

ha ouai moi je serais sanglant en tout cas :devil:

coup de batte au minimum non ?


:lol: :lol:

Non non c'est un sanguin le PP ,je lui en veut pas ,avec lui c'est cash ==> 0 ultimatum ,ça m'plait a moi :sm28:


Bon t'est ouuuuuu flasky :siffle: :mrgreen:
Schtroumph grognon et faya

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Le topic de la coupe du mondeuuuuuhhhh

#4 Message non lu par Flask »

Capture d’écran 2014-07-02 à 12.20.02.png
Capture d’écran 2014-07-02 à 12.19.50.png

22 divas sur un terrain, tout l'enrobage qui baigne dans le fric et des milliards d'abrutis pour les regarder


Et pendant ce temps, on continue à nous la mettre


Bref :lol:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Le topic de la coupe du mondeuuuuuhhhh

#5 Message non lu par Flask »

Ouais je sais ça casse un peu l'ambiance :siffle:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar de l’utilisateur
djeb52
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1371
Inscription : 19 nov. 2009, 11:45

Re: Le topic de la coupe du mondeuuuuuhhhh

#6 Message non lu par djeb52 »

Yep ,



C'est pas faux ce que tu dis ,après il faut voir tout les aspect ,y'a pas que les dépense qui rentre en compte ,faudrait avoir des chiffre des retomber financière que génère la CM (exposition médiatique ,rentrée publicitaire ,recette de guichet ,recette audio visuel ,ect .....) ,pas sur que ce soit si moche qu'on le pense avec les chiffre visibles ;)

Après je vais te dire ma pensée ,sur que c'est moche dans le fonds ,mais quelque chose me dit que même si on snobe tous la CM ......on continuera a nous la mettre tout autant ,y'a vraiment plein d'autre truc plus révoltant a boycotter avant .....même si je te le concède l’étalage de richesse a coté de môme qui crève de faim c'est a gerber




Bref pour conclure



ALLLEZ L' OOOOOOOMMMMMMM :sm28:
Schtroumph grognon et faya

Avatar de l’utilisateur
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Inscription : 28 nov. 2012, 17:50

Re: Le topic de la coupe du mondeuuuuuhhhh

#7 Message non lu par Petit Poney »

Retombées financières ? Tout dans la poche de la fifa ... Qui réinvestit euuuhhh ...
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Le topic de la coupe du mondeuuuuuhhhh

#8 Message non lu par Flask »

Les retombées financières sont pour ceux qui investissent dans la coupe du monde, pas pour les milliers de déplacés qui crevaient déjà la dalle quand le pays a dépenser des milliards pour ça.

Ce qui est moche c'est de pas nourrir et loger les gens pour que des gens bien installé dans leur canapés puissent avoir ce genre de jugement.

Ce qui est moche c'est tous les gens qui continuent à s'abrutir devant une télé au lieu de lire et de marcher en forêt.

Ce qui est moche c'est de se laisser convaincre que c'est "bon pour le peuple"

Ce qui est moche c'est aussi de croire qu'on est dans un monde de partage de valeur via le sport alors qu'en fait l'argent remonte toujours aux mêmes endroits.


Après je vous adore hein mais ça je peux pas me taire en fait, c'est une vaste fumisterie et 95% des gens n'y voient que du feu, comme pour notre alimentation ou notre façon de produire l'énergie.



Bref ya un cheval qui m'attend pour une balade dans le bocage normand, bon aprem les loulous :mrgreen: :mrgreen:


--edit---

Voilà :siffle:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar de l’utilisateur
djeb52
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1371
Inscription : 19 nov. 2009, 11:45

Re: Le topic de la coupe du mondeuuuuuhhhh

#9 Message non lu par djeb52 »

Petit Poney a écrit :Retombées financières ? Tout dans la poche de la fifa ... Qui réinvestit euuuhhh ...

Non non PP pas tout ,la billetterie c'est pas pour la fifa ,une partie des revenu publicitaire et tV vont aussi au pays hôte ,sans compter l’exposition médiatique dont bénéficie le pays grâce a la CM


Faudrait que je retrouve les chiffre de la CM 98 ,c’était loin d’être un gouffre économique pour le pays malgré les apparences ;) ,d'ailleurs on remet ça en 2016 :sm28:


Par contre je suis bien d'accord que c'est un bizness le foot ,mais pas plus que nos vie gouverner par les requin de la finance a mon sens ,bref j'aime le foot ,mais j'en convient les "a coté" sont a gerber ,comme souvent qu'en il s'agit de fric ,foot ou pas
Schtroumph grognon et faya

Avatar de l’utilisateur
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Inscription : 28 nov. 2012, 17:50

Re: Le topic de la coupe du mondeuuuuuhhhh

#10 Message non lu par Petit Poney »

Voilà une partie , puis surement pas la plus belle ;)
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Le topic de la coupe du mondeuuuuuhhhh

#11 Message non lu par Flask »

Désolé mais tu te goures lapin, ça va au pays note mais toujours pas aux gens qui crèvent la dalle, depuis 98 c'est toujours la crise, ça n'a rien changer à part pour TF1 et consort :wink:


Dans la restauration on l'a à peine vu par exemple dans paname, les gens qui se payaient le billets bouffaient des sandwichs car ils avaient mis tout l'argent dans les billets, camping etc :wink:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar de l’utilisateur
djeb52
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1371
Inscription : 19 nov. 2009, 11:45

Re: Le topic de la coupe du mondeuuuuuhhhh

#12 Message non lu par djeb52 »

Flask a écrit :Ce qui est moche c'est de pas nourrir et loger les gens pour que des gens bien installé dans leur canapés puissent avoir ce genre de jugement.
Euhhh faudrait pas non plus tout mélanger ,la plupart de ces gens crevait la dalle avant la CM hein :(
Flask a écrit :Ce qui est moche c'est tous les gens qui continuent à s'abrutir devant une télé au lieu de lire et de marcher en forêt.
On peut faire les 2 hein ,la n’empêche pas l'autre ,je suis tres tres souvent en foret (ballade ,champi ,cani vtt ) ,la CM c'est que tout les 4 ans ;) ,'fin tout n'est pas blanc ou noir

Flask a écrit :Ce qui est moche c'est aussi de croire qu'on est dans un monde de partage de valeur via le sport alors qu'en fait l'argent remonte toujours aux mêmes endroits.
Ben ça juste :sm6: malheureusement

Flask a écrit :Après je vous adore hein mais ça je peux pas me taire en fait
Manquerai plus que ça tient ,c'est bien ça qui fait la richesse du fofo (tout du moins en partie ) ,heureusement qu'on peut dialoguer même si on est pas d’accord (et en plus je suis d'accord sur la majorité des point avec toi )



Bonne balade ,mais pas la peine de faire le malin ,moi aussi je vais allez en foret ........................t'facon y'a pas de match aujourd'hui :mdr: :mdr: :okjesors:




++
Schtroumph grognon et faya

Avatar de l’utilisateur
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Inscription : 28 nov. 2012, 17:50

Re: Le topic de la coupe du mondeuuuuuhhhh

#13 Message non lu par Petit Poney »

Ils crevaient la dalle avant mais tu penses pas qu'avec 11 milliards on aura pu faire qqchose pour eux ?
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Avatar de l’utilisateur
umisays
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 4725
Inscription : 14 mai 2010, 01:04
Gender :

Re: Le topic de la coupe du mondeuuuuuhhhh

#14 Message non lu par umisays »

Je pense qu'il sera d'accord :mrgreen:

Pas évident d'aimer le foot mais d'avoir conscience des a cotés. Mais le sport est bon a la base, c'est tellement dommage qu'il soit polluer a ce point. Comme pas mal d'autre sport.

Avatar de l’utilisateur
djeb52
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1371
Inscription : 19 nov. 2009, 11:45

Re: Le topic de la coupe du mondeuuuuuhhhh

#15 Message non lu par djeb52 »

Petit Poney a écrit :Ils crevaient la dalle avant mais tu penses pas qu'avec 11 milliards on aura pu faire qqchose pour eux ?

Surement oui ,même si 11 milliard encore une fois c'est les dépense :wink: ,ceci dit la famine dans le monde n'est pas la faute du foot non plus ,mais clairement oui je suis d'accord avec vous ,toute facon quand on entends des chiffres pareil ( 11 milliard pour du foot :shocked!: ) évidemment on ne peut que ce révolter vu la situation des peuples en général



Je vais arrêter la car je voudrais pas donner l'impression de défendre l'indéfendable ,ce qui est tout sauf mon intention (je veux juste dire que c'est pas blanc ou noire ) ,d'autant que je le repete je vous rejoins sur beaucoup de points ;)


Mais j'aime le foot quand même ..........et c'est pas rien pour un schtroumpf grognon ça :lol: :lol:




La vibes les potos et bon ap a ceux qui vont passer a table :wink:



Edit : bien vu Umi ,je peut que acquiescer :sm6: :sm6:
Schtroumph grognon et faya

Répondre