Fuck CDM

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Fuck CDM

#1 Message non lu par Flask »

:siffle: :siffle:


Nananèreeeuuuuuhhhhhhhhhh
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar de l’utilisateur
djeb52
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1371
Inscription : 19 nov. 2009, 11:45

Re: Fuck CDM

#2 Message non lu par djeb52 »

:lol: :lol: :lol:



:sm28: Ben au moins il a de l'humour notre admin ,on peut pas lui enlever ça :mdr: :mdr: :respect:
Schtroumph grognon et faya

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Fuck CDM

#3 Message non lu par Flask »

C'est pas parce que je suis pas d'accord que je trashe un sujet ou que je vais le locker, si ça s'enflamme trop oui, si je suis pas d'accord c'est pas une assez bonne raison sur ce type de sujet :wink:

C'est pas toujours facile mais faut faire la part des choses :)
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar de l’utilisateur
Boly
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Inscription : 20 mars 2014, 21:59

Re: Fuck CDM

#4 Message non lu par Boly »

:mdr: :mdr: .... Fuck la finance surtout ... on s'attaquera au sport ensuite ... 'fin juste une idée comme ça :siffle:
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

Avatar de l’utilisateur
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Inscription : 28 nov. 2012, 17:50

Re: Fuck CDM

#5 Message non lu par Petit Poney »

Oui , mais ils font qu'un en l’occurrence et c'est un assez bel exemple de "l'opium du peuple" .
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Avatar de l’utilisateur
Boly
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Inscription : 20 mars 2014, 21:59

Re: Fuck CDM

#6 Message non lu par Boly »

Désolé, mais perso j'arrive encore à faire la différence entre un traider de la BNP et un joueur de ligue 2 Algérien qui donne tout pour son peuple sur le terrain :lol: :wink:
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

Avatar de l’utilisateur
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Inscription : 28 nov. 2012, 17:50

Re: Fuck CDM

#7 Message non lu par Petit Poney »

Je ne parle pas des joueurs poto quoique le salaire de certains est discutable . Plutôt ce qui englobe le tout .
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Avatar de l’utilisateur
Boly
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Inscription : 20 mars 2014, 21:59

Re: Fuck CDM

#8 Message non lu par Boly »

Bah une coupe du monde c'est des tunes ... ok.
Mais c'est aussi des joueurs (pas tous payés comme des haut fonctionnaires non plus, je parles pour joué la cdm, pas en club hein) et c'est aussi des supporters qui vibrent :ange:


Alors oui, c'est de la merde, oui c'est fric biz ... mais au moins comme le souligne djebos, bcp y trouvent leur compte.
T'as un autre domaine à me soumettre ou ça coute des milliards au contribuables mais ou la majorité est ok pour les dépenses ?
Parce que c'est le cas aussi au Bresil ... + de 70% de la popu la voulait cette coupe :ange:

Qd je vois que ça parles de misère et de malnutrition, je me dis que faut pas forcement commencer par le foot pour lutter ... c'tout ... et au moins le biz des clubs avant la cdm m'enfin :lol:

C'est quand meme des sourires sur des millions de visages d'enfants cette cdm :cool: tous n'est pas noir.
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

bamboulix
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1565
Inscription : 06 août 2011, 01:16

Re: Fuck CDM

#9 Message non lu par bamboulix »

oui mais ca va leur permettre de nous en mettre un peu plus dans le fion :sm1:

Avatar de l’utilisateur
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Inscription : 28 nov. 2012, 17:50

Re: Fuck CDM

#10 Message non lu par Petit Poney »

Cf. mon post au troquet , ils étaient content AVANT qu'on leur annonce que les finances publiques allaient servir à financer le machin , quand on leur avait dit que ce serait la Fifa etc . Et j'ai bien écrit "certains" joueurs ;)
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Avatar de l’utilisateur
Boly
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Inscription : 20 mars 2014, 21:59

Re: Fuck CDM

#11 Message non lu par Boly »

bla bla bla ... tu fais un referendum demain au bresil ... Et T'as tjrs + 70% qui veulent que ça continue :mrgreen: Tu veux parier ? :jesors:
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

Avatar de l’utilisateur
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Inscription : 28 nov. 2012, 17:50

Re: Fuck CDM

#12 Message non lu par Petit Poney »

Non pas la peine . Rassure moi , 11 milliards ça te parle ?
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Avatar de l’utilisateur
Boly
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Inscription : 20 mars 2014, 21:59

Re: Fuck CDM

#13 Message non lu par Boly »

Je déconne poto heing :petard:

Mais ... si ils gagnent une nouvelle étoile ils seront "quasi" content de payer un peu plus d'impots les brésiliens :lol:
C'est pas comme chez nous là bas le foot, faut pas oublier.

Alors ouep, je maintiens qu'ils étaient + de 70% avant et qu'ils le sont encore malgré le fricbiz et toutes les arnaques CONNUES .... le choix du peuple quoi au final :ange:

Edit
Rassure moi , 11 milliards ça te parle ?
Oui :D une broutille pour le FMI :cool: ........................... dsk dédicace au passage, big up gros !!! :sm28:
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

Avatar de l’utilisateur
monsieur juin
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1821
Inscription : 12 août 2010, 18:37
Gender :

Re: Fuck CDM

#14 Message non lu par monsieur juin »

Quand meme je regarde des matches
Mais c'est ma femme surtout qui est tres Foot

Moi mes sports favoris c'est aux jeux olympiques
je ne regarde que le curling l'hiver et puis le ball-trap surtout l'été

Les championnats de Ski nautique aussi j'adore

Du coup le sport je ne me prononce pas
je ne suis pas sur de vraiment représenter la masse

bises je vous laisse je dois aller accrocher une grosse chaine a un petit bateau .
ca vas me faire faire un peu de sport(nautique)

Un jdc sur la mer ? non?
sur le curling au pire? :cool:
non?

bon ca vas

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Fuck CDM

#15 Message non lu par Flask »

YloB a écrit :bla bla bla ... tu fais un referendum demain au bresil ... Et T'as tjrs + 70% qui veulent que ça continue :mrgreen: Tu veux parier ? :jesors:
Cf ma citation de Orwell ...
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Répondre