Fuck CDM

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Inscription : 30 mai 2008, 13:43

Re: Fuck CDM

#16 Message non lu par Tahiti_Bob »

Image

drôle de titre :shock:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Avatar de l’utilisateur
Boly
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Inscription : 20 mars 2014, 21:59

Re: Fuck CDM

#17 Message non lu par Boly »

TB :taper: :lol:



Mondial 2014: Pourquoi le mouvement brésilien anti-Coupe du monde est-il un échec?

http://www.20minutes.fr/sport/1407286-m ... t-un-echec

Cf ma citation de Orwell ...
Oui patrronn ^^

Laquelle ? :lol:


Mouais, il parlait de sa propre expérience cet écrivain ^^ durant la première moitié du 20ieme ...
Au début du 21ième, force est de constater que t'as qd même des contres exemples et tant mieux .... la corée du nord mise a part bien sur :lol: :mrgreen:

J'aime bien Orwell, mais j'oublie pas que c'était un bourgeois, fils d'un boursier "fonctionnaires" auprès de la compagnie des indes chargées de la régie de l'opium :lol:
Il est né avec une cuillère en or, dans une famille capitaliste à donf .. le début de la fin quoi :sm28:
C'est plus simple de cracher ds la soupe ensuite :lol: , ca c'est sur, je l'ai souvent remarqué ... ceux qui n'ont pas manqué critique plus que ceux qui ont manqué en général.

Mais je suis à donf avec lui sur ces positions concernant la cause palestinienne et son antisionisme prédominant, entre autres :lol: :mrgreen:
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

Avatar de l’utilisateur
jeep
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2902
Inscription : 20 mars 2009, 11:58

Re: Fuck CDM

#18 Message non lu par jeep »

vivement les JO au Brésil :lol: :lol:
c'est dans deux ans, il n'y a rien de fait,
La Dormance, forcer la main aux graines feignantes

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Fuck CDM

#19 Message non lu par Flask »

YloB a écrit :TB :taper: :lol:



Mondial 2014: Pourquoi le mouvement brésilien anti-Coupe du monde est-il un échec?

http://www.20minutes.fr/sport/1407286-m ... t-un-echec

Cf ma citation de Orwell ...
Oui patrronn ^^

Laquelle ? :lol:


Mouais, il parlait de sa propre expérience cet écrivain ^^ durant la première moitié du 20ieme ...
Au début du 21ième, force est de constater que t'as qd même des contres exemples et tant mieux .... la corée du nord mise a part bien sur :lol: :mrgreen:

J'aime bien Orwell, mais j'oublie pas que c'était un bourgeois, fils d'un boursier "fonctionnaires" auprès de la compagnie des indes chargées de la régie de l'opium :lol:
Il est né avec une cuillère en or, dans une famille capitaliste à donf .. le début de la fin quoi :sm28:
C'est plus simple de cracher ds la soupe ensuite :lol: , ca c'est sur, je l'ai souvent remarqué ... ceux qui n'ont pas manqué critique plus que ceux qui ont manqué en général.

Mais je suis à donf avec lui sur ces positions concernant la cause palestinienne et son antisionisme prédominant, entre autres :lol: :mrgreen:
Vous idolâtrez vos propres bourreaux :wink:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar de l’utilisateur
High Tone
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1411
Inscription : 30 avr. 2012, 12:24

Re: Fuck CDM

#20 Message non lu par High Tone »

Plus que ce soir les potos, et après on va nous lacher avec ça.

:topcool: :topcool: :topcool:

Avatar de l’utilisateur
djeb52
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1371
Inscription : 19 nov. 2009, 11:45

Re: Fuck CDM

#21 Message non lu par djeb52 »

High Tone a écrit :Plus que ce soir les potos, et après on va nous lacher avec ça.

:topcool: :topcool: :topcool:


On parie ? :mrgreen:

Perso même si on perd ça va pas m’empêcher de regarder la coupe du monde jusqu’à la fin :siffle: et par la meme partager mon bonheur avec vous :sm16: :sm16: :bisou:
Schtroumph grognon et faya

Avatar de l’utilisateur
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Inscription : 28 nov. 2012, 17:50

Re: Fuck CDM

#22 Message non lu par Petit Poney »

23(FR)/42(de)
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Avatar de l’utilisateur
High Tone
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1411
Inscription : 30 avr. 2012, 12:24

Re: Fuck CDM

#23 Message non lu par High Tone »

Eh eh, je parlais po d'vous les potos mais des médias, moi je veux des images de sarko en prison, pas de mecs en short qui essayent de s'enfiler :lol: :lol: :lol:

:jesors:

Avatar de l’utilisateur
djeb52
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1371
Inscription : 19 nov. 2009, 11:45

Re: Fuck CDM

#24 Message non lu par djeb52 »

High Tone a écrit :Eh eh, je parlais po d'vous les potos mais des médias, moi je veux des images de sarko en prison, pas de mecs en short qui essayent de s'enfiler :lol: :lol: :lol:

:jesors:


Arrrfff t'est vache poto HT ,même moi je sais pas si je préfère le foot a sarko en tenue de prisonnier :sm12: :sm12:



:lool:
Schtroumph grognon et faya

Avatar de l’utilisateur
jeep
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2902
Inscription : 20 mars 2009, 11:58

Re: Fuck CDM

#25 Message non lu par jeep »

j'imagine la tête des mecs en garde à vue pendant celle de Sarko :shock:
La Dormance, forcer la main aux graines feignantes

Avatar de l’utilisateur
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Inscription : 28 nov. 2012, 17:50

Re: Fuck CDM

#26 Message non lu par Petit Poney »

Tu crois qu'ils l’ont mis à la geôle ^^ ?


...


C'est calme ici , trop calme .

33 milliards . 33e c'est le prix pour soigner pendant 4 semaines un gosse atteint de malnutrition sévère . 9e c'est une ration alimentaire de base pour un adulte d'un mois . 4e c'est 15j de biscuits protéinés pour enfant malnutri .

J'ai arrondi (comme un ballon ...) pour le premier , c'est 40e ...
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Avatar de l’utilisateur
davidouhaze
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 343
Inscription : 07 août 2011, 12:32

Re: Fuck CDM

#27 Message non lu par davidouhaze »

33 milliards?

La banque centrale américaine , ils t'impriment ca en 10 jours ces temps ci.
Ils sont a 80 milliards par moi , et ils trouvent le moyen de rien filer a l'économie réelle , un peu comme la BCE quoi.

Moi je dis fuck a la corruption plutot , meme si le foot en est rempli , j'aime voir des beaux gestes , des belles actions , des belles stratégies.

Avatar de l’utilisateur
Boly
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Inscription : 20 mars 2014, 21:59

Re: Fuck CDM

#28 Message non lu par Boly »

+1 :mrgreen: .... et le fmi, c'est son budget mensuel, voire hebdomadaire, ... pas de quoi financer la C.I.A. ....///// TTTTTTTT'entends !!! :insulte: :lol:
C'est calme ici , trop calme .

33 milliards

JO power .... "écoutes" :fantome: !!!!! ... poutine in da place :cool: et on en a pas entendu un SEUL moufter sur fcf :siffle: les moralisateurs :siffle: Style ...iniens ... ca va hein, les gars §§§ :lol: :mrgreen:

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2013/0 ... -voles.php

les milliards, c'est comme les vieux et les labradors ... ça kiffe les ballades :sm28:
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

Avatar de l’utilisateur
davidouhaze
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 343
Inscription : 07 août 2011, 12:32

Re: Fuck CDM

#29 Message non lu par davidouhaze »

YloB a écrit :+1 :mrgreen: .... et le fmi, c'est son budget mensuel, voire hebdomadaire, ... pas de quoi financer la C.I.A. ....///// TTTTTTTT'entends !!! :insulte: :lol:
C'est calme ici , trop calme .

33 milliards

JO power .... "écoutes" :fantome: !!!!! ... poutine in da place :cool: et on en a pas entendu un SEUL moufter sur fcf :siffle: les moralisateurs :siffle: Style ...iniens ... ca va hein, les gars §§§ :lol: :mrgreen:

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2013/0 ... -voles.php

les milliards, c'est comme les vieux et les labradors ... ça kiffe les ballades :sm28:
On gueule sur la CDM , parcequ'on nous a dit de gueuler sur T.Fou.hein , histoire qu'on oublie sur qui faut vraiment gueuler , c'est une stratégie , simpliste et vieille comme le monde certes , mais qui marche terriblement bien sur les masses.
On gueule pas sur les JO parceque les journeaux n'ont pas gueulé , "ils" ne voulaient pas , le peuple francais ne le fais pas , bizarre , non?

Coluche:
"Si on écoute tout le temps que des conneries que des conneries que des conneries , et bah vous finissez par les acheter , z'etes pas raisonnables non plus.
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent pas pour que ca se vende plus , quelle misère."
"Misère" de Coluche chez Drucker 2'43 http://www.youtube.com/watch?v=ackQ47EiK7Q , le plus drole (ou le pire) c'est que c'est les riches a grandes dents blanches (les gens visés par la chanson) qui s'esclaffent sur le plateau...Soit ils sont débiles (probable) , soit ils sont fiers d'etre les vendeurs de merde.

Comme ci 33 milliards allaient changer la vie des brésiliens.

Le foot , c'est grave rentable , L'augmentation des revenus de la FIFA entre 2007 et 2010 est de 4 000 millions de dollars , assez pour construire 10 Stades de France...
Le vrai problème , c'est que ca va dans des popoches déja bien remplies.
C'est pas parcequ'un domaine est corrompu qu'il faut le supprimer.

Avatar de l’utilisateur
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Inscription : 28 nov. 2012, 17:50

Re: Fuck CDM

#30 Message non lu par Petit Poney »

Les JO pour ma part boycott pareil , c'est la même chose , en plus chez l'autre qui stress les homogays NON .

T'as raison davidou 33Ma on aurait à peine fait 10 hôpitaux et 50 écoles publiques :lol: ....
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Répondre