Pourquoi l"Union Nationale" est irréalisable en France :

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Message
Auteur
Forever Noob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 314
Inscription : 12 nov. 2014, 21:48

Pourquoi l"Union Nationale" est irréalisable en France :

#1 Message non lu par Forever Noob »

Message Edité cause auto-critique au sujet du respect.
On assassine Charlie, et on appelle Sarko pour défiler...non mais allo ! quoi ? C'est comme si t'es une fille et que t'as pas d'cheveux.
Dernière modification par Forever Noob le 06 févr. 2015, 20:23, modifié 2 fois.
"Dura lex, sed lex".

Avatar de l’utilisateur
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Inscription : 28 nov. 2012, 17:50

Re: Pourquoi l"Union Nationale" est irréaliste en France :

#2 Message non lu par Petit Poney »

Jsuis ni veau , ni porc . Mais un Petit Poney :sm6:
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Forever Noob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 314
Inscription : 12 nov. 2014, 21:48

Re: Pourquoi l"Union Nationale" est irréaliste en France :

#3 Message non lu par Forever Noob »

Oui pardon, nuance : la majorité des français sont des porcs...les autres sont sur les fcfs.

Mais pour revenir au sujet, si on exclut le FN du grand rassemblement d'aujourd'hui, pourquoi on lèche le cul de Sarkozy pour qu'il daigne se déplacer ? Comme si il était pas ravi de sauter sur l'occasion de montrer sa sale tête à la téloche encore une fois. Pourtant, si mes souvenirs sont bons, sarkozy c'est pas le vivre-ensemble et l'intégration, c'est le karcher, la suppression de la police de proximité remplacée par les attelages des cow-boys de la bac, les accointances avec les régénérationistes de la droite espagnole du 19ème siècle et les néo-franquistes, ainsi que les faucons d'extrème-droite de W. Bush Junior qu'il admire beaucoup. Alors quand je pense à comment ce fils de sa maman d'ex-président nous a saoulé avec son visage et sa voix pleins de haine qui était omniprésent dans les médias et régnait en maître absolu sur les journalistes de télévision, virant ceux qui osaient le critiquer pour mettre des Lolo ferrari à la place...je comprends que certains bas du front et autres crânes ovales réagissent de façon violente et même barbare.

L'avenir étant la suite du passé, tout ça n'augure rien de bon, et l'appel à l'union nationale n'est qu'une levée de drapeau bien inutile et finalement juste un rideau de fumée pour qu'on oublie qu'on est devenus un pays du tiers-monde.

Post Scriptum : et le fichage systématique des enfants inscrits dans les écoles pour traquer les familles de sans-papiers, les centres de rétention administrative, puis le début de la chasse aux Roms...c'est pas Sarkozy, peut-être ? La faute à qui ? Patamoi, aux électeurs les plus abrutis qui sont apparemment plus de 50%. Et il y a quelques jours, juste avant l'attentat, un maire, élu de la foutue république, refusait d'inhumer dans le cimetière de sa commune un bébé rom décédé à même pas 2 ou 3 ans. Comme personnellement je ne sais pas faire la différence entre un enfant rom, chinois ou français, et ce n'est pas par manque de place qu'on refuse d'inhumer ce petit corps sans vie...comme si c'était un animal mais même pas du genre domestique, dont on prend soin, plutôt un animal nuisible qu'on cherche à exterminer et dont on se réjouit de voir le cadavre...comprenez donc s'il vous plait que je ne veuille pas pratiquer la moindre forme d'union, ni nationale ni de quelque nature que ce soit, avec des gens comme ça...
"Dura lex, sed lex".

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Pourquoi l"Union Nationale" est irréalisable en France :

#4 Message non lu par Flask »

Forever Noob a écrit :Parce que les français sont, non pas des veaux, mais des porcs qui ignorent tout du vivre-ensemble et du sens du mot "Respect".

On assassine Charlie, et on appelle Sarko pour défiler...non mais allo ! quoi ? C'est comme si t'es une fille et que t'as pas d'cheveux.
Les références à la télé réalité pour exprimer une opinion sur Charlie c'est comment dire .... Je sais même pas comment le qualifier ...


Ce débat n'est absolument pas pour Charlie, c'est un débat de société, Charlie n'en est qu'une composante, tu fais comme les récupérateurs que tu cites ...

Va falloir réviser vos classiques les enfants, hara kiri, fluide glaciale, san antonio frederic dard etc

Personne n'a léché le cul de personne, ils n'ont aucun scrupule, aucune décence ...
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "


Avatar de l’utilisateur
kenshin99
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 28
Inscription : 20 déc. 2014, 04:58

Re: Pourquoi l"Union Nationale" est irréalisable en France :

#6 Message non lu par kenshin99 »

:ange: Une Union se fait sur des valeurs communes, et sur un projet de société commun :ange: .

Les puissants de ce monde ont fait en sorte que les interêts des uns soient forcément contraires à ceux des autres, par le biais de l'argent, des interets géo-stratégiques et par les idées dites "politiques", leur objectif réel est spirituel mais refusera de dire son nom tant qu'il ne sera pas accompli :alien: , la laicité (à 2 vitesses est-il nécessaire de le rappeler)est son bunker idéologique, :roll: elle tombera le moment venu j'imagine.

La France et les Français dans l'ensemble sont victimes d'une campagne de propagande sans précédents, là on est sur un mode super lavage de cerveaux international :mrgreen: , et on vous demande chers compatriotes Français, d'hair et d'insulter, tous en coeur :merci: :siffle: , une partie dite négligeable de notre population, au nom de la liberté d'expression :topcool: et de la lutte contre le terrorisme semble-t-i :topcool: l.

La réalité c'est que les responsables politiques vous demandent d'arrêter de considérer une partie de la population comme faisant partie de la famille humaine, pour pouvoir assoir définitivement l'autorité d'une puissance extérieur sur la France et la faire adhérer officiellement à un projet politico-religieux qui refuse de dire son nom :guerrier: , et ne fera que coûter en vies humaines, en dignité et en honneur :insulte: , bien plus cher que ce que les 2 guerres mondiales ont pu lui coûter à notre pays, à notre continent, et à notre monde :sm1: .

Je n'ai pas besoin de citer de noms concernant les religions et politiques concernées, les gens cultivés et de bonne foi savent de quoi il retourne, et les autres ne devraient tout simplement pas en débattre avant d'avoir fait un sérieux effort de recherche de la vérité, car c'est l'ignorance qui conduit aux pires situations :shocked!: .

:sm6: Que la paix soit avec vous :petard:

Avatar de l’utilisateur
_Ramix_
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1382
Inscription : 04 janv. 2014, 16:04

Re: Pourquoi l"Union Nationale" est irréalisable en France :

#7 Message non lu par _Ramix_ »

Rien a branler que Sarko soit là ou non franchement y'a quand même plus important je pense :roll:
kenshin99 a écrit ::ange: Une Union se fait sur des valeurs communes, et sur un projet de société commun :ange: .

Les puissants de ce monde ont fait en sorte que les interêts des uns soient forcément contraires à ceux des autres, par le biais de l'argent, des interets géo-stratégiques et par les idées dites "politiques", leur objectif réel est spirituel mais refusera de dire son nom tant qu'il ne sera pas accompli :alien: , la laicité (à 2 vitesses est-il nécessaire de le rappeler)est son bunker idéologique, :roll: elle tombera le moment venu j'imagine.

La France et les Français dans l'ensemble sont victimes d'une campagne de propagande sans précédents, là on est sur un mode super lavage de cerveaux international :mrgreen: , et on vous demande chers compatriotes Français, d'hair et d'insulter, tous en coeur :merci: :siffle: , une partie dite négligeable de notre population, au nom de la liberté d'expression :topcool: et de la lutte contre le terrorisme semble-t-i :topcool: l.i

La réalité c'est que les responsables politiques vous demandent d'arrêter de considérer une partie de la population comme faisant partie de la famille humaine, pour pouvoir assoir définitivement l'autorité d'une puissance extérieur sur la France et la faire adhérer officiellement à un projet politico-religieux qui refuse de dire son nom :guerrier: , et ne fera que coûter en vies humaines, en dignité et en honneur :insulte: , bien plus cher que ce que les 2 guerres mondiales ont pu lui coûter à notre pays, à notre continent, et à notre monde :sm1: .

Je n'ai pas besoin de citer de noms concernant les religions et politiques concernées, les gens cultivés et de bonne foi savent de quoi il retourne, et les autres ne devraient tout simplement pas en débattre avant d'avoir fait un sérieux effort de recherche de la vérité, car c'est l'ignorance qui conduit aux pires situations :shocked!: .

:sm6: Que la paix soit avec vous :petard:

:sm28: un gros +1 :topcool:

Union national mon œil, c'est juste les préliminaires là.

S'qui me fait peur c'est pas les quelques "terroristes" qui sont sur notre territoire, c'est le français lambda qui ne voit que ce qu'on lui montre et qui sera prêt a tout accepter d'ici peu...
Ca sa me fou les boules

Je le vois déjà au boulot, les cons se réveillent et sortent de leurs tanières, il n'en fallait pas plus...

Avatar de l’utilisateur
bruno
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 4371
Inscription : 19 juil. 2002, 23:49
Gender :

Re: Pourquoi l"Union Nationale" est irréalisable en France :

#8 Message non lu par bruno »

Parce que les français sont, non pas des veaux, mais des porcs qui ignorent tout du vivre-ensemble et du sens du mot "Respect".


déjà en commençant ton topic comme ça l'union en à un coup dans la gueule..................................................................


quand à l'union nationale ..................................


ben, à l'heure de l'Europe et de la Mondialisation


ben ....................................................................



topic de merde que je clos immédiatement en mes pouvoirs de Président du Grand Club de Vocanologue


Image



On assassine Charlie, et on appelle Sarko pour défiler...non mais allo ! quoi ? C'est comme si t'es une fille et que t'as pas d'cheveux.
ceci dit tu n'as pas tord pour sarko
mais une fille sans cheveux
je kiffe grave
Image
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

Avatar de l’utilisateur
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Inscription : 30 mai 2008, 13:43

Re: Pourquoi l"Union Nationale" est irréalisable en France :

#9 Message non lu par Tahiti_Bob »

:lool:
bruno a écrit :mais une fille sans cheveux je kiffe grave
et si en plus elle a des rangers, une cravache et un gode ceinture ...manque plus que la jupiler ?

oui c'est bon :arrow: :roll:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

PBZ²

Re: Pourquoi l"Union Nationale" est irréalisable en France :

#10 Message non lu par PBZ² »

bruno a écrit :
Parce que les français sont, non pas des veaux, mais des porcs qui ignorent tout du vivre-ensemble et du sens du mot "Respect".


déjà en commençant ton topic comme ça l'union en à un coup dans la gueule..................................................................

je surkiffe :lol:

ton avatar te va trop bien president :zen:

pour le reste, j'la remets ici car je trouve qu'elle exprime trop bien le truc ^^

Image

desol" si j'ai véxé qq'un :oops:

Forever Noob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 314
Inscription : 12 nov. 2014, 21:48

Re: Pourquoi l"Union Nationale" est irréalisable en France :

#11 Message non lu par Forever Noob »

C'est moi qui suis désolé...Attention danger cerveau perturbé par l'actualité. Sûrement que la plupart des gens sont très gentils. Et de les insulter ne va pas les rendre plus supportables, ça risque même d'en énerver plus d'un c'est normal, se sentant injustement concerné.

Au fait on pourrait nous permettre de fumer nos pets et grower nos plantes sans nous prendre la tête ça serait pas de trop. Donc quand est-ce que tu légalises, mon François ?
"Dura lex, sed lex".

Répondre