Les dédicaces au STAFF des FCF, sans qui, rien ne serait possible

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Message
Auteur
eHVkLHSnj9z9cHqmjqpf
As-tu lu le règlement ?
Messages : 11
Inscription : 08 avr. 2015, 23:50

Re: [PETITION] de re-démarage

#16 Message non lu par eHVkLHSnj9z9cHqmjqpf »

Davlabedave a écrit :Les liens eux ne sont pas encore corrigés (en attente pour le moment)
Si vous voulez éviter de modifier les liens hardcodés dans la base (ou en attendant de le faire), il y a le mod_substitute d'apache ( http://httpd.apache.org/docs/trunk/mod/ ... itute.html ).

Code : Tout sélectionner

a2enmod substitute
Quelque chose qui devrait ressembler à ça si apache héberge et ne reverse proxifie pas :

Code : Tout sélectionner

<Location "/fcf/">
...
    AddOutputFilterByType SUBSTITUTE text/html
    Substitute "s|cannaweb.org|cannaweb.info|ni"
...
</Location>

Avatar de l’utilisateur
McArthur
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 265
Inscription : 08 févr. 2012, 00:40

Re: [PETITION] de re-démarage

#17 Message non lu par McArthur »

Comme si ça ramait dja pas assez...
Just Say Know

eHVkLHSnj9z9cHqmjqpf
As-tu lu le règlement ?
Messages : 11
Inscription : 08 avr. 2015, 23:50

Re: [PETITION] de re-démarage

#18 Message non lu par eHVkLHSnj9z9cHqmjqpf »

Je ne connais pas apache, vous avez fait l'expérience d'overhead important en utilisant ce module?

Avatar de l’utilisateur
wassingue
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 143
Inscription : 12 août 2009, 18:08

Re: [PETITION] de re-démarage

#19 Message non lu par wassingue »

Salut les amis
j'ai étais surpris aussi de ne plus pouvoir me connecter au FCF le site ou j'ai tout appris et par ou j'ai commencé.
inscrit depuis 2009 j'ai fais un JDC mais j'ai du laisser tomber le suivant pour raison perso.
dans peu de temps je vais refaire un placo maison (avec le même matos qu'en 2009) mais dans un espace plus grand mais toujours aussi pourri (cave et 90% d'humidité)
bon bref j' ai retrouvé le fofo en m'inscrivant sur cannaweed.org et je suis super content de retrouver mon JDC et tout ce petit monde qui gravite autour de cette merveille qu'est le cannabis.
donc je vote +1 et vous dit a bientôt

Avatar de l’utilisateur
Bio
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 872
Inscription : 20 févr. 2015, 23:46
Gender :

Les dédicaces au STAFF des FCF, sans qui, rien ne serait possible

#20 Message non lu par Bio »

wassingue a écrit :je vote +1
:merci: wassingue :topcool:

Je vois que çà marche pas mal cette affaire :mrgreen: :topcool:

Maintenant des jours meilleurs arrivés, je rebaptise le post : "Les dédicaces aux STAFF des FCF, sans qui, rien ne serait possible"

Ca peut être sympa pour eux non?

Tout cas :merci: , j en avait ras l bol du copier/coller :sm28:

:merci: pour tout :respect:
:sm6:
30 millions d'amis / 7 milliards de.. cons !
"om mani padme hum" :sm6:

Avatar de l’utilisateur
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Inscription : 30 mai 2008, 13:43

Re: Les dédicaces au STAFF des FCF, sans qui, rien ne serait possible

#21 Message non lu par Tahiti_Bob »

Bonsoir :petard:

Le léchage de fion c'est par là poto : viewtopic.php?f=7&t=20057

Sûr qu'il y a quelques années ca aurait fini à la corbeille toussa :mrgreen:

Rhooooo mais kel c*n ce TB :sm15:

:bisou:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Avatar de l’utilisateur
genguy
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 691
Inscription : 27 juin 2012, 17:13

Re: Les dédicaces au STAFF des FCF, sans qui, rien ne serait possible

#22 Message non lu par genguy »

Je sur kiffe l'ambiance ici :topcool:

Better world forum :sm28:

:merci: à tous pour tout ça :petard:
"L'avantage de la mauvaise mémoire est qu'on jouit plusieurs fois des mêmes choses pour la première fois" :petard:

Avatar de l’utilisateur
Bio
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 872
Inscription : 20 févr. 2015, 23:46
Gender :

Re: Les dédicaces au STAFF des FCF, sans qui, rien ne serait possible

#23 Message non lu par Bio »

+1 moi aussi je surkiffe :topcool:

Et il y a quelque années : ce qu' il se serait passé, bein on s' en fou : faut pas vivre dans l' passé mec !! :mrgreen:

Lécher le cul?? (j'ai rien a en tirer là) : je me suis dis, en ces moments de disette, qu un petit endroit pour lâcher des com flash( comme pour un livre d'or quoi..) ferait pas de mal.
Au vus du nombre de critique que se prend le staff, c’était une manière de soutenir gentillement les quelques personnes qui bosse pour le fofo et qui s en prennent plein la tronche quoi.
Je peu le rebaptiser en "livre d'or" si tu veux :sm28:


Allé bon WE les poto :petard:
30 millions d'amis / 7 milliards de.. cons !
"om mani padme hum" :sm6:

Avatar de l’utilisateur
Egzoset
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 72
Inscription : 02 janv. 2013, 17:58

Re: Les dédicaces au STAFF des FCF, sans qui, rien ne serait possible

#24 Message non lu par Egzoset »

Salutations,
...faut pas vivre dans l' passé... ...nombre de critique que se prend le staff... ...personnes qui bossent pour le fofo et qui s'en prennent plein la tronche...
Euh... La mémoire ça permet de s'améliorer, j'ai zéro perspective sur la situation actuelle mais s'il s'agit de batailler dans une atmosphère anarchique alors autant reprendre la tangente au lieu de servir d'amusement pour des individus devenus potentiellement "toxiques", officiels et membres confondus si j'ai bien saisi - en espérant me tromper!...

:arrow:

Si réellement FCF s'avère si mal en point qu'il faille en passer par un chemin de croix, juste pour que d'autres puissent jouer à "briser les jouets de l'autre" et à mes dépends en plus, euh... Bin non, celui qui m'a invité ici aura fait erreur puisque je souhaite plutôt cultiver enchantement et sérénité, non pas gaspiller mes dernières années de vie dans un environnement querelleur hors-contrôle où on me servirait en pâture aux fauves, etc. M'voyez?...

Bref, faudrait pas s'étonner si jamais je repasse en mode "low-profile" prochainement, j'ai déjà donné la dime plus qu'à mon tour et puis je suis fonctionnellement bilingue après tout!

Alors si le projet consiste à fournir un terrain de jeu cauchemardesque du genre que j'évoque faudrait surtout pas oublier d'en informer ceux qui sont fraîchement débarqués ou revenus; quant à moi je suis déjà ailleurs si ça se confirme.

Bonne journée, au plaisir!! :respect:

Avatar de l’utilisateur
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Inscription : 30 mai 2008, 13:43

Re: Les dédicaces au STAFF des FCF, sans qui, rien ne serait possible

#25 Message non lu par Tahiti_Bob »

:roll: Ba c’était une boutade un peu provoc pour dépoussiérer le livre d'or, rien de personnel ... je pensais que tu comprendrais :ange: je serais plus vigilant dorénavant ;)

Et bien sur que le passé c'est important ( bon la en l’occurrence dans cet exemple non, je viens de te dire pourquoi). En parcourant le livre d'or , en autres ,les anciens me comprendront, il y a pas mal de pseudos qui ont apportés beaucoup ici et sur le FCF on est nostalgiques (Cf le topic des anciens qui nous manquent par exemple).

bref j'aime bien faire des contrepieds mais sans inimitiés, juste pour rigoler :ange:

++ les lécheurs :jesors:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Avatar de l’utilisateur
Bio
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 872
Inscription : 20 févr. 2015, 23:46
Gender :

Re: Les dédicaces au STAFF des FCF, sans qui, rien ne serait possible

#26 Message non lu par Bio »

:pacompri:


et sinon le festival de grande pile comment que çà va ?

vibz cousin :bisou:

edit : j déconne TB ; y a des fois on sais vraiment plus quoi te répondre vieux :mrgreen: :topcool:

Quand j parlait des fcf et du staff j'englobe évidement tout ceux qui ont mis la main à la patte hein.. (ouai j ai du mal à m' faire comprendre aussi, encore un bouchon de thc dans l' cerveau quelque part :mrgreen:
30 millions d'amis / 7 milliards de.. cons !
"om mani padme hum" :sm6:

Avatar de l’utilisateur
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Inscription : 30 mai 2008, 13:43

Re: Les dédicaces au STAFF des FCF, sans qui, rien ne serait possible

#27 Message non lu par Tahiti_Bob »

:lol: il n'y avait rien à répondre, c’était une vanne ( je savais en la postant que ça pouvait être "mal" interprété mais me suis dit, il connait un peu mon humour le poto bio , il a bon caractère, ça devrait passer :ange: et bien-sur que c'est sympa de remercier, peu le font, c'est tout à ton honneur ;)

vibzes ;)
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Avatar de l’utilisateur
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Inscription : 28 nov. 2012, 17:50

Re: Les dédicaces au STAFF des FCF, sans qui, rien ne serait possible

#28 Message non lu par Petit Poney »

Bio a écrit ::pacompri:


+1 .

En même temps j'ai pas lu ® © :mrgreen:
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Avatar de l’utilisateur
Egzoset
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 72
Inscription : 02 janv. 2013, 17:58

Re: Les dédicaces au STAFF des FCF, sans qui, rien ne serait possible

#29 Message non lu par Egzoset »

Salutations à tous,

Tant pis si je n'ai pas saisi les nuances, n'ayant pas connaissance du contexte ça m'a semblé suffisamment sérieux pour tenter de vérifier si j'ai tort ou raison de faire attention où je pose le pied. Et puis je ne connais absolument personne ici, il se peut par contre que certains me connaissent...

Désolé si j'ai suscité de l'émotion. Bonne journée, au plaisir!! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Inscription : 30 mai 2008, 13:43

Re: Les dédicaces au STAFF des FCF, sans qui, rien ne serait possible

#30 Message non lu par Tahiti_Bob »

:lool:

bon je file j'ai mon cours de chambara :petard:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Répondre