Du choix de son avatar, tant poney soit-on [sondage]

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !

A la vue de cet affreux avatar monochromatique tendance megalithique vous pouvez vous dire :

C'est inadmissible, il faut prévenir M. Vals !
3
14%
2 fois en 1 an c'est trop !
3
14%
Pfft, c'est même pas un gif !
5
23%
Elle est où la légende
1
5%
Le rose lui allait pourtant si bien
7
32%
Heu ?? Petit quoi ? Qui me parle ??
3
14%
 
Nombre total de votes : 22

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Du choix de son avatar, tant poney soit-on [sondage]

#1 Message non lu par growbienf »

Yo !

Profondément déstabilisé par un intempestif changement d'avatar, j'ai même failli pas le reconnaitre, j'ouvre ce thread des Amis du Poney Multicolore dans l'espoir de revoir jaillir un arc en ciel de poneytude dans ce monde de brute.


Bien évidemment, vous pouvez mentir allègrement et vous répandre de mauvaise foi pour charger la mule.

:petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar de l’utilisateur
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Inscription : 30 mai 2008, 13:43

Re: Du choix de son avatar, tant poney soit-on [sondage]

#2 Message non lu par Tahiti_Bob »

9 vues - 12 votes (sans le mien j’hésite encore) ... lui répondez pas c'est un bot !!!
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Avatar de l’utilisateur
fatgrow#2
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 401
Inscription : 02 oct. 2014, 23:45

Re: Du choix de son avatar, tant poney soit-on [sondage]

#3 Message non lu par fatgrow#2 »

Image

Shiv'

Re: Du choix de son avatar, tant poney soit-on [sondage]

#4 Message non lu par Shiv' »

Le nouveau est vachement plus ressemblant.....moins funny mais ya kek chose lol !

:mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Inscription : 30 mai 2008, 13:43

Re: Du choix de son avatar, tant poney soit-on [sondage]

#5 Message non lu par Tahiti_Bob »

voui on fera avec :roll: Tfacon depuis que coco est parti habiter aux Maldives, fini les avatars glamours :)

ps : tu avais fumé quoi au moment précis ou tu as décidé de faire ce sondage poto GB :petard: :lol:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Du choix de son avatar, tant poney soit-on [sondage]

#6 Message non lu par growbienf »

Tahiti_Bob a écrit :...

ps : tu avais fumé quoi au moment précis ou tu as décidé de faire ce sondage poto GB :petard: :lol:

ben rien justement :D

prépa concours...craquage de neuronnes... envie de troller.... un mix !
je suis rentré à la maison là, ça va mieux :petard:


Mais quand même... je trouve ça manque de couleur :lool:
on est statistiquement nombreux à lui préférer le rose :siffle:


Bise !
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar de l’utilisateur
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Inscription : 28 nov. 2012, 17:50

Re: Du choix de son avatar, tant poney soit-on [sondage]

#7 Message non lu par Petit Poney »

:lol:

Voilà t'es content ^^

(Je l'ai plus le rose !)
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Du choix de son avatar, tant poney soit-on [sondage]

#8 Message non lu par growbienf »

Au moins on te reconnais sur cette tof :sm28:

:merci: me voila apaisé



Bise PP !
:petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Répondre