Sur quel site poser mes photos pour eviter tout probléme?

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Message
Auteur
Atrey

Sur quel site poser mes photos pour eviter tout probléme?

#1 Message non lu par Atrey »

Bonjour a tous,
Tout est dans le titre.

Avatar de l’utilisateur
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Inscription : 28 nov. 2012, 17:50

Re: Sur quel site poser mes photos pour eviter tout probléme?

#2 Message non lu par Petit Poney »

Ici .
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Sur quel site poser mes photos pour eviter tout probléme?

#3 Message non lu par growbienf »

Bonjour à toi !

tout est dans le lien :
viewtopic.php?f=45&t=63528



:sm28:


@++
:petard:


PS : autrement ici... après :D (edit grilled, PP :wink: )
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Atrey

Re: Sur quel site poser mes photos pour eviter tout probléme?

#4 Message non lu par Atrey »

Yop!
Je voulais plutôt savoir si Imageshack était encore un site valide par ex.

Avatar de l’utilisateur
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Inscription : 30 mai 2008, 13:43

Re: Sur quel site poser mes photos pour eviter tout probléme?

#5 Message non lu par Tahiti_Bob »

Salut,

le problème des hébergeurs externes, au delà du fait qu'on se sait pas si ils tiennent compte de ce que tu héberges et si oui ce qu'ils font de ce qu'ils détectent, c'est qu'ils ne conservent pas les photos sur le long terme. Du coup ton beau jdc quand tu voudras le revoir dans quelques années ben il n'y aura plus de photos.

alors pour poster "nawak", les hébergeurs genre imageshach c'est pas bien grave, mais pour le reste ...

++
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Sur quel site poser mes photos pour eviter tout probléme?

#6 Message non lu par growbienf »

Héberge tes tofs direct sur le serveur. c'est safe.

C'est mieux pour le partage dans le temps et la continuité des posts.

Tous les posts anciens que tu vois avec des tofs manquantes, ce sont des hébergements externes style imageshack qui au détour d'un upgrade ou autre... zout !


:petard:


edit : grilled by TB :wink:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar de l’utilisateur
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Inscription : 30 mai 2008, 13:43

Re: Sur quel site poser mes photos pour eviter tout probléme?

#7 Message non lu par Tahiti_Bob »

Et GB inventa le "GB" : Image :sm28:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Sur quel site poser mes photos pour eviter tout probléme?

#8 Message non lu par growbienf »

:mdr:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Répondre