Vos idées de pot

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Message
Auteur
Victor19

Vos idées de pot

#1 Message non lu par Victor19 »

Bonjour à tous,

Un topic qui sort de l'ordinaire car il s'agit de parler de pots, oui de pots originaux pour vos cultures :jesors:

L'idée est de rassembler sous ce topic nos idées pour faire évoluer des plants dans des récipients originaux :p

Bon allez je me lance, je propose des pots en forme de tête de mort !

Mieux avec photos suite modé:
Image
Image

Vous l'aurez compris, sky is the limit, tout est envisageable selon votre imagination, l'idée est de trouvez un max de pots (plus grand de préférence) pour faire évoluer nos plantes.

Vic


Édit moderation GB : pas de liens commerciaux merci (cf charte). :sm31:

Sinon les pots transparents ça ne convient pas pour nos types de cultures. Et je rappelle juste que c'est illégal ce qu'on cultive...on expose pas vraiment ça en vitrine dans le salon comme une orchidée :siffle:
Dernière modification par Victor19 le 18 oct. 2016, 14:51, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8143
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Vos idées de pot

#2 Message non lu par coxnox »

M'en fou d'avoir des pots originaux c'est des plantes originales que je voudrais :lol:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Shiv'

Re: Vos idées de pot

#3 Message non lu par Shiv' »

J'ai bien une idée qui me vient...

On pourrais choper des pots blanc sur les qu'elle on peindrait des flammes de l'enfer ! Niveau style ça va donner !

Je propose le pot au feu pour le nom... :mrgreen:

Nan mais je sort....je sais...elle est naze !

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Vos idées de pot

#4 Message non lu par growbienf »

Yo !


Ah oui cool et on peut même rajouter des Led multicolores qui clignotent et une boîte qui chante "merry Christmas" quand tu passes devant.

Trop la classe. :petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Victor19

Re: Vos idées de pot

#5 Message non lu par Victor19 »

MDR sympa les 1ère réponses ^^

Je valide les leds !

Avatar de l’utilisateur
Bio
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 872
Inscription : 20 févr. 2015, 23:46
Gender :

Re: Vos idées de pot

#6 Message non lu par Bio »

Eh, vous avez poté un câble là !! :lool:
30 millions d'amis / 7 milliards de.. cons !
"om mani padme hum" :sm6:

Avatar de l’utilisateur
davidouhaze
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 343
Inscription : 07 août 2011, 12:32

Re: Vos idées de pot

#7 Message non lu par davidouhaze »

pot de yaourt pour les boutures, pot de creme fraiche pour les rempoter, sac de supermarché a 1 euro pour l' extérieur (40/50L), sac de supermarché a 10 cents pour un pot de 10/15L.Il y a des sacs qui sont imprimés avec des jolies photos pour les tunning fashion addicts.

Avatar de l’utilisateur
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Inscription : 30 mai 2008, 13:43

Re: Vos idées de pot

#8 Message non lu par Tahiti_Bob »

Image
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Répondre