Subway

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Message
Auteur
Maxbee

Subway

#1 Message non lu par Maxbee »

En ces temps de confinment, si ça vous dit, je vous propose un bon film des années 80 pour ceux qui ne connaissent pas:).. une autre époque..! :cool:

SUBWAY

edit GB : que vous vous débrouillerez à trouver en streaming :mrgreen:

Icem
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 74
Inscription : 25 juil. 2019, 20:05

Re: Subway

#2 Message non lu par Icem »

Merci 🙏
Culture indolore :Tente 2 m de hauteur 90 cm de profondeur et 190 cm de longueur , HPS600w terre 2/3 royal mixe 1/3 de coco ,produit utilisé biobizz niveau: DÉBUTANT

Avatar de l’utilisateur
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Inscription : 28 nov. 2012, 17:50

Re: Subway

#3 Message non lu par Petit Poney »

Il est libre de droits ? Attention sinon c'est clairement hors charte ....
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Subway

#4 Message non lu par growbienf »

Yo !

J'avais pas vu le topic, +1 PP, je zappe le lien, effectivement hors charte, droits d'auteur tout ça...

Vibezzzzz :bang:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Maxbee

Re: Subway

#5 Message non lu par Maxbee »

Entre nous je m'en fout, j'ai le lien, ...
et
j'ai une question : Vous vérifiez que tous les clips de musique postés sur ce fofo sont libres de droit sur youtube ?

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Subway

#6 Message non lu par growbienf »

Yo !

youtube c'est eux qui gèrent les ayants droits.
Aucun souci donc à linker.

un site de streaming c'est pas le cas.
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Maxbee

Re: Subway

#7 Message non lu par Maxbee »

Ah ouai, parceque youtube n'est pas un site de streaming ?.. c'est quoi du streaming ?

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Subway

#8 Message non lu par growbienf »

Bon écoute, si tu fais pas la différence entre une plateforme qui partage des vidéos monetisables et gère pub et ayants droit ; et un site pirate russe qui propose sans aucun accord et contrôle des œuvres sous copyright.... ben tant pis.

En tout cas la différence elle est faite dans la charte.

Tu peux test sur d'autre forums et jouer avec le mot streaming, il se passera la même.
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8143
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Subway

#9 Message non lu par coxnox »

de toute maniere je vois meme pas l'interet de poster le lien, tu donnes le titre du film et chacun est assez grand pour faire une recherche je pense ;)
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar de l’utilisateur
ReeBooT Power
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 236
Inscription : 24 mars 2019, 23:13

Re: Subway

#10 Message non lu par ReeBooT Power »

Pwet,

Oula on va pas se faner pour si peu les potos!

Le confinement ca tappe au casque ahah...

Je paye une Gros ballon de ce que j'ai au catalogue si ca peu aider!!!!

Vibes

Avatar de l’utilisateur
Fan_2_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 401
Inscription : 20 août 2017, 15:27

Re: Subway

#11 Message non lu par Fan_2_Jack »

Zen les gars :shock:
Jack a bien vécu ... les origines :sm32:


"N’oubliez pas que tous les célèbres clones qui font saliver les cultivateurs sont issus de graines, avant d’avoir été clonés et distribués en masse. Je n’ai jamais entendu parler d’un clone exceptionnel qui soit issu d’un paquet de graines féminisées."

Subcool.

Avatar de l’utilisateur
dubwiser
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 42
Inscription : 31 août 2017, 18:11

Re: Subway

#12 Message non lu par dubwiser »

Eric Serra nous gratifie d'une impro à la basse lors de la scène d'anniversaire....sacré musicos.

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8143
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Subway

#13 Message non lu par coxnox »

euh j'ai pas l'impression d'etre ennervé si c a moi que ça s'addresse :mrgreen:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar de l’utilisateur
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Inscription : 28 nov. 2012, 17:50

Re: Subway

#14 Message non lu par Petit Poney »

Eric Serra c'est un tueur clair <3
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Avatar de l’utilisateur
Fan_2_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 401
Inscription : 20 août 2017, 15:27

Re: Subway

#15 Message non lu par Fan_2_Jack »

coxnox a écrit : 20 avr. 2020, 19:10 euh j'ai pas l'impression d'etre ennervé si c a moi que ça s'addresse :mrgreen:
:mrgreen: perso je ne visais personne, juste un commentaire 'global'.


Trêve de plaisanterie, stay safe les gars, prenez soins de vous tous et de vos filles :sm6:

@+
Jack a bien vécu ... les origines :sm32:


"N’oubliez pas que tous les célèbres clones qui font saliver les cultivateurs sont issus de graines, avant d’avoir été clonés et distribués en masse. Je n’ai jamais entendu parler d’un clone exceptionnel qui soit issu d’un paquet de graines féminisées."

Subcool.

Répondre