besoin d'avis sur la pousse de ma graine

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
Message
Auteur
sphynx

besoin d'avis sur la pousse de ma graine

#1 Message non lu par sphynx »

Bonjour ,
je me suis lancé dans la culture en pot d'une graine à autofloraison. J'en suis à environ 50 jours mais je ne trove pas que ça soit très très bon.
Je ne cherche pas à cultiver pour consommer mais juste par pure curiosité . C'est pour cela que je ne veux pas investir beaucoup.

ce que j'ai : - un placard aéré si besoin (mais pas ventilé)
une lampe led de croissance 12w achétée sur amazon
un projecteur led de chantier de 50w que j'ai branché il y a 8 jours
un programmateur 18h/6h

1ere chose: ma plante aurait du faire 90 cm max, elle fait 1,30m et super large.
le pollen pousse mais pas non plus partout.
j'ai mis de l'engrais en granulés au démarrage qui doit faire toute la durée de la pousse.
le terreau est de qualité horticole.

une photo pour comprendre
Image

Puvez vous me dire si ma pousse est "normale"? si je devais investir dans l'achat d'une lampe vaut t'il mieux acheter une led un peu plus cher (mais 50/60 euros max ) ou lampe CFL avec déflecteur?
un ventilateur est t'il necessaire pour 1 seul plant?
engrais obligatoire tout le long de la croissance?
Voilà , moi c'est de la très petite échelle mais j'aimerais quand même avoir une plante qui ressemble un peu aux votres!!
et j'aimerais que lorsque je ferais pousser la seconde cela soit réussi!
merci de votre aide

Avatar de l’utilisateur
Leloup
Homme des bois
Messages : 1011
Inscription : 31 mars 2010, 22:15
Gender :

Re: besoin d'avis sur la pousse de ma graine

#2 Message non lu par Leloup »

Ton équipement est parfait, pelle, raclette, brosse, balai, ... il y a tout ce qu'il faut :respect:

sympa ta présentation :siffle: :topcool:
Biodynamiseur de pesticides

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: besoin d'avis sur la pousse de ma graine

#3 Message non lu par growbienf »

Yo !


Le poto à tout dit :merci:


On va arrêter là le sujet.




Je t'encourage à lire les guides et nombreux JDC à ta disposition :sm6:



:petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Verrouillé