Débutants ? Trouve ici ton havre de paix

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
Message
Auteur
Sodome

Re: Débutants ? Trouve ici ton havre de paix

#31 Message non lu par Sodome »

Aucune prise de terre ? C'est pas aux normes ton proprio doit faire quelque chose .

thieu65

Re: Débutants ? Trouve ici ton havre de paix

#32 Message non lu par thieu65 »

je sais mais mon proprio me dit que l appartement datant du 18ème siecle est classé "historique" (ou quelque chose dans ce genre), il ne peut pas faire ce qu il veut dans l appart nivo travaux; mais je vais quand meme me renseigner un peu plus, sachant que mon proprio est un ancien de chez edf, il devrai etre bien au courant.

matoeil

Re: Débutants ? Trouve ici ton havre de paix

#33 Message non lu par matoeil »

bonjour tout le monde, je débute en culture outdoor et j'ai entrepris de faire pousser 7 plants de "hash plant". Germés et plantés en pots depuis mars de cette année tout ce passe bien d'après moi à par un souci de larves "lamineuses" traité à la Deltamethrine , j'ai tout "palissé" par manque de place et par souci de discrétion(étant en lotissement ) sauf un plant qui me sert de "réference"et ils ont tout des pré fleur femelles (avec les petits fils blancs :D ),aucun male en vue (sinon je lui fait sa fête :twisted: ) .

J'utilise un engrais 5.4.6 (NPK) avec oligo éléments depuis 3 semaines (et que je vais bientôt arreter) je pense pas que ce soit trop fort pour mes "petits" et je n'en utilise que 24mL pour 6L d'eau tout les 3 arrosages, qu'en pensez vous est-il sage de proceder ainsi ? j'utilise aussi du marc de café que je dépose sur la terre.

Auriez vous un conseil à me donner quand à l'engrais que je pourrait utiliser pour la floraison ?
j'ai une autre question qui me brule les levres... peut-on influer sur le gout de la future recolte par ajouts de fruits par exemple (perso je croit que ça va attirrer les bêtes...).

Merci par avance pour vos reponses

Sodome

Re: Débutants ? Trouve ici ton havre de paix

#34 Message non lu par Sodome »

Salut !

Pour le gout , ajouter des fruits ne changera pas celui ci , c'est la génétique qui fait tout .

En flo , privilegie un engrais avec un taux de N peu elevé .

The Fi$h

Re: Débutants ? Trouve ici ton havre de paix

#35 Message non lu par The Fi$h »

ola

chai pas ou ranger nos vetements :roll: j'ai pris les 3/4 de la buanderie avec le matos,en plus j'ai une planche a repasser au milieu du salon maintenant :lol:

qqun peut m'aider ?? :wink: :lol:

ty all


Avatar du membre
jeep
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2902
Enregistré le : 20 mars 2009, 11:58

Re: Débutants ? Trouve ici ton havre de paix

#37 Message non lu par jeep »

dis à ta femme de bosser dans la cuisine, elle y a déjà ses repères :jesors:
La Dormance, forcer la main aux graines feignantes

Sodome

Re: Débutants ? Trouve ici ton havre de paix

#38 Message non lu par Sodome »

Bonjour , je veux changer l'ampoule mais c'est dans une salle de bain , et mes lasagnes ont brulé . Aidez moi SVP ^^

MissShazam

Re: Débutants ? Trouve ici ton havre de paix

#39 Message non lu par MissShazam »

As-tu un bon extracteur sur ton four???? :lol:

Sodome

Re: Débutants ? Trouve ici ton havre de paix

#40 Message non lu par Sodome »

Oui , dois je retourner le roti ?

aqwa02

Re: Débutants ? Trouve ici ton havre de paix

#41 Message non lu par aqwa02 »

bonjours cultiveur du soir !
j'ai effectué une recherche , et pourtant , je n'ai rien trouvé ,
il y a quelque chose que je ne comprend pas dans la recolte ,
on coupe le pied , et on manucure , mais , coupe t'on toute les feuilles ? et qu'en fait on ? on les jette , on les fumes ?
cela voudrait dire quon ne fume que les tetes ? merci beaucoup !

Hazy-OtrA

Re: Débutants ? Trouve ici ton havre de paix

#42 Message non lu par Hazy-OtrA »

aqwa02 a écrit :bonjours cultiveur du soir !
j'ai effectué une recherche , et pourtant , je n'ai rien trouvé ,
il y a quelque chose que je ne comprend pas dans la recolte ,
on coupe le pied , et on manucure , mais , coupe t'on toute les feuilles ? et qu'en fait on ? on les jette , on les fumes ?
j'ai deja vu des mecs fumer des feuilles . mais je deconseille :lol:
tu peux faire du hash avec ca . c'est mieux . :petard:
cela voudrait dire quon ne fume que les tetes ? merci beaucoup !
:mdr:

OUI !!!!!

bless

aqwa02

Re: Débutants ? Trouve ici ton havre de paix

#43 Message non lu par aqwa02 »

rebonjour :D merci beaucoup Hazy-OtrA pour ton aide , je voudrait vous poser une autre question: je voudrai faire une culture outdoor l'année prochaine ,et je voudrais commander mes graines ce mois ci , j'ai trouvé des South India x Skunk , sur grasscity qui m'on l'air pas mal , me les conseillez vous ? , mon budget est de plus ou moins 20 euro ! vous avez deja commander sur ce site ? est il fiable ? envoi discret ? merci beaucoup ç

hbuifhuighqher

Re: Débutants ? Trouve ici ton havre de paix

#44 Message non lu par hbuifhuighqher »

salut
pour grasscity j'ai déja essayé et ca c'est bien passé. Par contre ca a mis 10-15 jours a arriver.
Ca fait long mais bon pour des graines c'est pas excessif.
Je leur avais commandé un mix des variétés qu'ils font eux meme et j'ai été agréablement surpris sur la vigueur des plantes qu'ils m'ont fait parvenir. Malheureusement comme c'était un mix je connais pas les variétés des meilleurs pieds :(

Après la South India x Skunk j'ai jamais cultivé donc je sais pas. Sur le papier, comme ca, je dirais bof mais bon, Le choix d'une variété c'est hyper personnel quand meme

voila a+

aqwa02

Re: Débutants ? Trouve ici ton havre de paix

#45 Message non lu par aqwa02 »

bha , je l'ai surtout acheté pour le prix ! car , pour une premiere culture , je ne veut pas trop investir , je voudrai pas foirée des plan a 60 euro :roll: ! j'ai oublié de preciser : je payerai en cash , vous pensez qu'il y aura des problemes ? j'habite en picardie , ca va pousser correctement ? vous me conseillez quel plante ?

Répondre