Quels sont les meilleurs types de nains de jardin pour accompagner la culture du cannabis en pot ?

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
Message
Auteur
Jay8
As-tu fait ta présentation ?
Messages : 2
Inscription : 13 mars 2024, 12:50
Gender :

Quels sont les meilleurs types de nains de jardin pour accompagner la culture du cannabis en pot ?

#1 Message non lu par Jay8 »

Bonjour à tous,

Je recherche des variétés qui non seulement ajoutent une touche esthétique à mon jardin, mais qui peuvent également aider à dissimuler mes plants de cannabis de manière discrète. Des suggestions ou des expériences à partager ?

merci :wink:
Il y a un vase ici qui contient de la terre de mon jardin, il y a des roses et des feuilles mortes. - Édouard Manet

Mortadelle
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 29
Inscription : 12 mars 2024, 14:57
Gender :

Quels sont les meilleurs types de nains de jardin pour accompagner la culture du cannabis en pot ?

#2 Message non lu par Mortadelle »

la comme ça je dirais le bamboo nain (les racine ne détruiront pas les mur et fondations comparé à son cousin) et ça fais pleins de petit, tu peut commencer en pot.
Après ta pleins de plante d'ornement tu peux aussi foutre une serre avec des tomates par exemple.

Bon courage à toi

Figolus420
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 70
Inscription : 16 mars 2024, 01:46

Quels sont les meilleurs types de nains de jardin pour accompagner la culture du cannabis en pot ?

#3 Message non lu par Figolus420 »

Salut.

Des pieds de tomate 😂 tu les laisse grandir jusqu a plus voir le commissariat et voilà
L'eau est plus corrosif qu'on ne le pense , lapreuve, une goutte suffit a troubler le Ricard ....

Répondre