Sour Diesel (Reservoir seeds)

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
tunisiano

Sour Diesel (Reservoir seeds)

#1 Message non lu par tunisiano »

Salut a tous(e)
Voila, j aimerai savoir si quelque un a déjà acheter de la SOUR DIESEL?et non pas la NEW YORK SOUR DIESEL,si oui chez quelle breder?
Merci a vous tous :wink: :topcool: :petard:

Sodome

Re: sour diesel????

#2 Message non lu par Sodome »

Sour Diesel = Reservoir seeds ( avec le serieux qu'on connait de Rezdog )

New York CITY diesel : Soma seeds .

BadadoOm

Re: sour diesel????

#3 Message non lu par BadadoOm »

Yop

la sour diesel original existe comme la dit ninjah que chez REZ , ou plutôt existé .

Une banque espagnol "medical seeds " a sorti la sienne . Elle est en cours de test sur un JDC de cannaweed .Il existe un cut de la sourD de REZ qui tourne pas mal sur le circuit Français , le cut de "riri" ainsi que la ECSD( east coast sour diesel ) qui est un des parents de celle ci et qui tourne aussi .


Sinon pour faire ta selekta sur de l'hypothétique sourd il te reste "medical seeds"
Sour Diesel = Reservoir seeds ( avec le serieux qu'on connait de Rezdog )

Moi j'aurais pas dit sérieux :mrgreen: . C'est plutôt du marketing "underground" pour hypé à mort ces souches (qui sont qu'en même pour certaines exceptionnelles , sourd , apollo , gonzo , et la clique de strawberry )


je crois pas que REZ travaille énorme ces souches quand même :bide:


+

Sodome

Re: sour diesel????

#4 Message non lu par Sodome »

C'est le moins qu'on puisse dire oui :mrgreen:

tunisiano

Re: sour diesel????

#5 Message non lu par tunisiano »

Merci a vous les gars :wink: ,je pense que je vais prendre mes seeds chez médical seed :topcool:
Bye et encore merci :zen:.

Avatar du membre
leMarcel
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1551
Enregistré le : 02 déc. 2008, 10:39

Re: sour diesel????

#6 Message non lu par leMarcel »

110€ les 10 feminized, t'as pas peur toi :mdr:

Sodome

Re: sour diesel????

#7 Message non lu par Sodome »

^^

C'est quoi le bazar , ils vendent des clones aussi ? Le site donne vraiment pas confiance :roll:

Avatar du membre
leMarcel
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1551
Enregistré le : 02 déc. 2008, 10:39

Re: sour diesel????

#8 Message non lu par leMarcel »

Tu es surement tombé sur ce vieux site, qui propose soi disant des graines et même de l'herbe, jusqu'à 2899 $ la livre de G13/Hashplant :lol:

Mais le site de Medical Seeds co est celui ci : http://www.medicalseeds.net/site.eng.html ;)

Sodome

Re: sour diesel????

#9 Message non lu par Sodome »

Ah je me disais bien ^^

Lol , la Prozack :lol:

tunisiano

Re: sour diesel????

#10 Message non lu par tunisiano »

leMarcel a écrit :110€ les 10 feminized, t'as pas peur toi :mdr:
Peur de quoi?des seeds? :mrgreen:
Si tu veux de la qualité, n est pas peur de te lâcher :topcool:
merci pour le lien :topcool: :topcool: :topcool: :topcool:

Avatar du membre
leMarcel
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1551
Enregistré le : 02 déc. 2008, 10:39

Re: sour diesel????

#11 Message non lu par leMarcel »

ah mais non, la qualité ça se paye, mais ça veut pas dire pour autant que quand tu payes cher, ce sera de la qualité ! :mrgreen:

powpow

Re: sour diesel????

#12 Message non lu par powpow »

leMarcel a écrit :ah mais non, la qualité ça se paye, mais ça veut pas dire pour autant que quand tu payes cher, ce sera de la qualité ! :mrgreen:
cqfd :wink:

tunisiano

Re: sour diesel????

#13 Message non lu par tunisiano »

leMarcel a écrit :ah mais non, la qualité ça se paye, mais ça veut pas dire pour autant que quand tu payes cher, ce sera de la qualité ! :mrgreen:
C est sur,mais (perso) l ayant goûté et aimer l effet bien stone,la sour diesel c est pour moi 1 source sur de défonce :petard: :petard: :topcool: :sm6:

Avatar du membre
leMarcel
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1551
Enregistré le : 02 déc. 2008, 10:39

Re: sour diesel????

#14 Message non lu par leMarcel »

normalement la Sour Diesel c'est plutot high que stone, tu as gouté laquelle ?

pour résumer :

- Sour Diesel originale = clone ECSD, qui se trouve maintenant facilement en France

- ECSD X NYCD, backcrossée avec ECSD = la Sour Diesel "IBL" de Rezdog (voir aussi les autres hybrides de Rez à base de Sour Diesel)

- ECSD X indica = Sour Diesel de Medical Seeds

- ECSD X SAGE = sage'n'sour de TH Seeds

- ECSD X Citrus Kush = Diesel Kush de Reeferman

tunisiano

Re: sour diesel????

#15 Message non lu par tunisiano »

leMarcel a écrit :normalement la Sour Diesel c'est plutôt high que stone, tu as goûte laquelle ?

pour résumer :

- Sour Diesel originale = clone ECSD, qui se trouve maintenant facilement en France

- ECSD X NYCD, backcrossée avec ECSD = la Sour Diesel "IBL" de Rezdog (voir aussi les autres hybrides de Rez à base de Sour Diesel)

- ECSD X indica = Sour Diesel de Medical Seeds

- ECSD X SAGE = sage'n'sour de TH Seeds

- ECSD X Citrus Kush = Diesel Kush de Reeferman
En faite c était 1 bouture et comme je n ai pas pue refaire de bouturage,j aurai bien aimer faire une session (graine :insulte: :insulte: :insulte: :insulte: ) avec la sour diesel :mrgreen: . Et je peut t affirme quelle avais un effet bien stone et non pas high :petard: :topcool: :wink:
Merci :D

Répondre