Aurora Indica

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Avatar du membre
kyvala
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 200
Enregistré le : 09 sept. 2009, 20:33
Gender :

Aurora Indica

#1 Message non lu par kyvala »

:D salut tout le monde!!!

c'est bon pour le matos.... :lol: Maintenant il ne me reste plus qu'à choisir la génétique....

Choix pas du tout évident : :?

Après m'être arrêté a la mazar....je me tourne maintenant vers l'Aurora Indica!!!!

mais là j'ai besooin de l'aide....je suis perdu dans la jungle des breeders!!!! :insulte:

je trouve des prix allant de 20 à + de 40€!!!

quelqu'un a t'il des commentaires des remarques des conseils sur cette variété :?:

Ou prendre ces graines :?:


merci à vous!!!

Avatar du membre
KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5280
Enregistré le : 02 août 2008, 13:10
Gender :

Re: Aurora Indica >>> Breeder??

#2 Message non lu par KrugeR »

Salut

c'est une varieté que j'aime bcp aussi (grosse baffe suivant le pheno )
gout terreux/floral..

bon rendement (tjs suivant pheno)

toutes mes aurora indica je les prend chez nirvana (eu un ou deux petits herma par contre sur cette strain)

bien souvent celle que tu trouves ailleurs sont celles de nirvana mais venduent plus chero ..
a part chez ??.. héhé je me souviens plus du nom du seedbank/breeder , je te dirais ça qd je retrouverais ..
c'est sur le site de dr chronic
Humeur du jour:
► Afficher le texte

Avatar du membre
kyvala
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 200
Enregistré le : 09 sept. 2009, 20:33
Gender :

Re: Aurora Indica >>> Breeder??

#3 Message non lu par kyvala »

Super Kruger!! :D

Oui tu veux Parler de Bio Bi**!!

Acheter des seeds sur Nirva** je pensais que c'était moyen au niveau de la qualité des génétiques :?:

pour moins de 20€ l'affaire est faite....comparer à des seeds à plus de 80€!!! les 10 graines!!! :?: :?:

Je commence une session IN d'ici peut !!! et veux pas me rater sur les seeds!!!

si je peux avoir une qualité identique avec des seeds qui me coute seulement 20€ c'est royal!




:petard:

Répondre