Au sujet de Seedsman et Kulu Seeds

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
vackx

Au sujet de Seedsman et Kulu Seeds

#1 Message non lu par vackx »

salut les amis

sue pensez vous de Kulu et de seedsman

je pense commander fil rouge reg chez le premier et mama thai landrace pure chez le 2emme

merci pour les reponses

vackx

Re: petit avis demandé

#2 Message non lu par vackx »

alors amis cannabiculteurs pas d'avis ou boycott?

Avatar du membre
portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 11483
Enregistré le : 23 janv. 2003, 12:56
Gender :

Re: petit avis demandé

#3 Message non lu par portnou »

Salut,
J'ai pas trop regardé en détail les variétés que tu cites, mais d'après ce que tu dis, ça va etre du lourd ... ou plus surement du très long ...
Les sativas, ça dure en longueur bien souvent, mais pourquoi pas, le jeu en vaut souvent la chandelle ;)
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

vackx

Re: petit avis demandé

#4 Message non lu par vackx »

merci portnou je vais certainement en faire ma cuvée de noël

:petard:

Avatar du membre
portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 11483
Enregistré le : 23 janv. 2003, 12:56
Gender :

Re: petit avis demandé

#5 Message non lu par portnou »

Paques me semblerait plus réaliste ... avec de l'optimisme ;)
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

vackx

Re: petit avis demandé

#6 Message non lu par vackx »

yes mais meme pour l"ete la thai ils annoncent 16 semaines de flo

et je dis cuvée de Noël pour la plantation
;)
:petard:

Avatar du membre
Sorcier
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1307
Enregistré le : 11 sept. 2008, 07:49
Gender :

Re: petit avis demandé

#7 Message non lu par Sorcier »

Pour démarrer avec une seedbank sur un coujp de tête tu as deux solutions quelle que soit l'enseigne :
- prendre un paquet de la variété la plus chère, avis définitif garanti sur la seedbank
- prendre plusieurs paquets de la variété la moins chère, idem.

Ensuite il te reste les listing des cannabis cups et des high life pour voir si jamais le nom est apparu un jour, puis si vraiment tu veux connaitre ce que tu vas faire pousser : les moteurs de recherche des forums sur les JDC. Cela bouffe une quantité de temps ignoble, mais ça épargne une quantité tout aussi ignoble d'euros gaspillés.
Mis à part certain débats ou délires sympas, la création de ce type de thread ne t'aménera nulle part. Une demie décade que je les vois défiler, ça change pas.
Pour cette raison, bien que j'en fait germé des vertes et des pas mûres maintenant je préfère m'abstenir de donner un avis. Je penses pas être un cas unique.

Ce qui est interressant par contre c'est de revenir dire comment ça c'est passé avec eux, tophs à l'appui :petard:

ps : Pas de boycott mais des préférences, pour de l'expérience sativa je ne vais pas chez eux mais plutôt sur certains petits catalogues espagnols et suisses.

Répondre