Différence entre Sensi féminisées et White Label

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Avatar du membre
PET MONSTER
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1867
Enregistré le : 12 juil. 2009, 09:37
Gender :

Différence entre Sensi féminisées et White Label

#1 Message non lu par PET MONSTER »

Tout est dans le titre.

J'ai bien envie de m'acheter un p'tit lot de graines fem pour faire un PM mais chez sensi ya 2 catégories de feminisées:
-les sensi seeds (fem donc)
-les white label (fem aussi)

:pacompri:

Ceux qui savent sont les bienvenus (y des jus de fruit et des cakes :mrgreen: ).
"les mauvaises herbes on en ferait pas toute une histoire si elles s'appelaient les gentilles herbes" =(_8^(|) Homer.S T’oh!

"c'est quoi ces bouteilles de lait?"... "touche pas à mes One-Bud p'tit c*n!" BAFFE!

Sodome

Re: sensi féminisées ou white label, c'est quoi la différence?

#2 Message non lu par Sodome »

Sensi c'est produit par eux , White Label c'est juste une marque qu'ils revendent .

RTcanna

Re: sensi féminisées ou white label, c'est quoi la différence?

#3 Message non lu par RTcanna »

Bonjour,puisqu'ont parle des deux.Je me poser la question hier car sensi vend sa jack herer a 160e et WL vend aussi une jack mais a 80e,pourquoi une la moitier de l'autre????Car sensi vend les deux sur son site,chose etrange je trouve

Sodome

Re: sensi féminisées ou white label, c'est quoi la différence?

#4 Message non lu par Sodome »

Elle a du etre copiée , comme la Jock Horror , la Jah Herrer etc :lol:

RTcanna

Re: sensi féminisées ou white label, c'est quoi la différence?

#5 Message non lu par RTcanna »

ok,mais pour sensi quel est sont interet de vendre sur son prope site une copie a moitier prix :shock:

Avatar du membre
PET MONSTER
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1867
Enregistré le : 12 juil. 2009, 09:37
Gender :

Re: sensi féminisées ou white label, c'est quoi la différence?

#6 Message non lu par PET MONSTER »

sans doute une sorte de sous marque avec les mêmes capitaux.....


Ninjah
merci pour la rapidité de ton intervention.
"les mauvaises herbes on en ferait pas toute une histoire si elles s'appelaient les gentilles herbes" =(_8^(|) Homer.S T’oh!

"c'est quoi ces bouteilles de lait?"... "touche pas à mes One-Bud p'tit c*n!" BAFFE!

RTcanna

Re: sensi féminisées ou white label, c'est quoi la différence?

#7 Message non lu par RTcanna »

C'est comme si le fabricant de l'AAW (le vraie) vender sur son site une copie a moitier prix,je trouve cela bizarre.Ont peut dire une speudo copie ou voire F1 car pour faire la meme copie faut les memes clones;je pense

Avatar du membre
PET MONSTER
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1867
Enregistré le : 12 juil. 2009, 09:37
Gender :

Re: sensi féminisées ou white label, c'est quoi la différence?

#8 Message non lu par PET MONSTER »

La White Label Jack Herer est une subtile variation f2 de la variété originale f1, avec des parents sélectionnés dans le groupe de gènes de la JH primée. Les différences au sein du phénotype restent assez grandes, la plupart des


c'est un peu comme Renault qui fait des voitures low cost en plus de sa gamme habituelle, enfin c'est mon opinion (qui est basé sur des supputations hypothétiques )
"les mauvaises herbes on en ferait pas toute une histoire si elles s'appelaient les gentilles herbes" =(_8^(|) Homer.S T’oh!

"c'est quoi ces bouteilles de lait?"... "touche pas à mes One-Bud p'tit c*n!" BAFFE!

Avatar du membre
Sorcier
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1307
Enregistré le : 11 sept. 2008, 07:49
Gender :

Re: sensi féminisées ou white label, c'est quoi la différence?

#9 Message non lu par Sorcier »

Tu supputes bien :petard:

RTcanna

Re: sensi féminisées ou white label, c'est quoi la différence?

#10 Message non lu par RTcanna »

Perso je trouve que pas facile de s'y retrouver avec tout c'est vendeurs qui vendent la meme chose sous le noms mais qui ne sont pas les originaux ou qui ont fait leur croisement a eux en l'appelant comme une originale

Avatar du membre
PET MONSTER
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1867
Enregistré le : 12 juil. 2009, 09:37
Gender :

Re: sensi féminisées ou white label, c'est quoi la différence?

#11 Message non lu par PET MONSTER »

c'est bien pour ça que je préfère allez chez Sensi, c'est un peu la Rolls Royce des seeders (ou la Rolex :mrgreen: )
"les mauvaises herbes on en ferait pas toute une histoire si elles s'appelaient les gentilles herbes" =(_8^(|) Homer.S T’oh!

"c'est quoi ces bouteilles de lait?"... "touche pas à mes One-Bud p'tit c*n!" BAFFE!

Sodome

Re: sensi féminisées ou white label, c'est quoi la différence?

#12 Message non lu par Sodome »

Avec les prix qui suivent :roll: :lol:

Avatar du membre
PET MONSTER
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1867
Enregistré le : 12 juil. 2009, 09:37
Gender :

Re: sensi féminisées ou white label, c'est quoi la différence?

#13 Message non lu par PET MONSTER »

oui mais la tranquilité est a ce prix :cool:


je connais des anecdotes croustillantes sur des gars qui ont commandés des graines au moins cher et qui ont reçu des graines de merde (vertes, hermas, etc..) ou rien du tout (le best : un disquette 3p1/2 non-formatée mais pas de graine dans le colis! :lol: plus fort que le bento)
"les mauvaises herbes on en ferait pas toute une histoire si elles s'appelaient les gentilles herbes" =(_8^(|) Homer.S T’oh!

"c'est quoi ces bouteilles de lait?"... "touche pas à mes One-Bud p'tit c*n!" BAFFE!

RTcanna

Re: sensi féminisées ou white label, c'est quoi la différence?

#14 Message non lu par RTcanna »

Tout pareil que PET MONSTER,moi c'est celui qui me faisait rever quand j'etait un peut plus jeune :cry: .Quand je revenait de DAM avec leur catalogue je regarder leur phtos est je rever,apres bien sur rien ne m'enpecherat d'essayer l'AK47 ouWW

Avatar du membre
KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5280
Enregistré le : 02 août 2008, 13:10
Gender :

Re: sensi féminisées ou white label, c'est quoi la différence?

#15 Message non lu par KrugeR »

et pkoi en femi ??
Humeur du jour:
► Afficher le texte

Répondre