Mataro Blue (Kannabia)

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
ramade

Mataro Blue (Kannabia)

#1 Message non lu par ramade »

salut a tous et bonne fête voila quelqu'un connait la MATARO BLUE 24%thc :shock:

Avatar du membre
maztekpastek
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 147
Enregistré le : 13 juil. 2007, 19:35

Re: mataro blue

#2 Message non lu par maztekpastek »

Jamais cultivé breeder inconnu pour ma part :arrow: une piste a "l'Ouest"
"On ne change pas le monde en un week-end avec un "Yes we can"
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il existe 2 catégories de personnes , ceux qui classent les gens par catégorie et les autres .
ARMISTICE pour le CANNABIS

ramade

Re: mataro blue

#3 Message non lu par ramade »

salut maztekpastek oui sur canabia ,mais personne a fais pousser ? bon ben vais essayer :wink:

Avatar du membre
le_toy
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 171
Enregistré le : 23 févr. 2009, 15:32

Re: mataro blue

#4 Message non lu par le_toy »

salut,

je l'ai faite il y a environ 3ans.
tu peux déjà oublier les 24% de thc, il te faudrait au moins 50 paquets pour espérer trouver une phéno a 24%...
mais ça c'est valable pour tout les breeder.

sinon je me rappel de sont odeur, un phéno poivrée et un autre pisse de chat :shock: .
au curing l'odeur pisse de chat disparaît.
rendement moyen, mais l'effet était assez fort (mais pas 24%)...

ne te fie pas au description, surtout avec des breeder inconnue.
prend le temps de choisir tes génétiques en fonction de tes gouts, surtout si tu compte en faire un pied mère.


bonnes fêtes


@+
Je sais que j'plais pas à tout le monde.
Mais quand j'vois ceux à qui j'plais pas, je m'demande si ça m'dérange vraiment...

ramade

Re: mataro blue

#5 Message non lu par ramade »

le_toy a écrit :salut,

je l'ai faite il y a environ 3ans.
tu peux déjà oublier les 24% de thc, il te faudrait au moins 50 paquets pour espérer trouver une phéno a 24%...
mais ça c'est valable pour tout les breeder.

sinon je me rappel de sont odeur, un phéno poivrée et un autre pisse de chat :shock: .
au curing l'odeur pisse de chat disparaît.
rendement moyen, mais l'effet était assez fort (mais pas 24%)...

ne te fie pas au description, surtout avec des breeder inconnue.
prend le temps de choisir tes génétiques en fonction de tes gouts, surtout si tu compte en faire un pied mère.


bonnes fêtes


@+
ok le toy le problème c est que yak trop de variétés je sais plus quoi prendre moi avec tous ça :lol: :lol:
Modifié en dernier par ramade le 04 janv. 2010, 15:32, modifié 2 fois.

Avatar du membre
elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7634
Enregistré le : 15 janv. 2007, 16:49

Re: mataro blue

#6 Message non lu par elrindell »

ok le toy le problème c est que yak trop de varie-ter je sais pus quoi prendre moi avec tous ça
Nan, le problème, c'est ta manière d'écrire : le SMS c'est des :eph: assurés
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

ASheS

Re: mataro blue

#7 Message non lu par ASheS »

ramade a écrit :ok le toy le problème c est que yak trop de varie-ter je sais pus quoi prendre moi avec tous ça :lol: :lol:
attend la sortie (10 janvier?) des nouvelle de serious seeds et fais nous un joli JDC ;)

ramade

Re: mataro blue

#8 Message non lu par ramade »

elrindell a écrit :
ok le toy le problème c est que yak trop de varie-ter je sais pus quoi prendre moi avec tous ça
Nan, le problème, c'est ta manière d'écrire : le SMS c'est des :eph: assurés
Et elrindell tu et MODO ADMIN non alors occupe toi de tes affaires ok ta un problème avec moi ou quoi a chaque fois tu me prend la tête què passa ta plus rien a fumer ou quoi .des sms ya plein et la pas de trace de toi hein alors a la revoyure .

Avatar du membre
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Enregistré le : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: mataro blue

#9 Message non lu par Flask »

ramade a écrit :
elrindell a écrit :
ok le toy le problème c est que yak trop de varie-ter je sais pus quoi prendre moi avec tous ça
Nan, le problème, c'est ta manière d'écrire : le SMS c'est des :eph: assurés
Et elrindell tu et MODO ADMIN non alors occupe toi de tes affaires ok ta un problème avec moi ou quoi a chaque fois tu me prend la tête què passa ta plus rien a fumer ou quoi .
En même temps il t'explique quel est le problème, pis en m$ême temps +1 avec le 'El hein :mrgreen: ça piqueles yeux

Flask
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

ramade

Re: mataro blue

#10 Message non lu par ramade »

Flask a écrit :
ramade a écrit :
elrindell a écrit :
ok le toy le problème c est que yak trop de varie-ter je sais pus quoi prendre moi avec tous ça
Nan, le problème, c'est ta manière d'écrire : le SMS c'est des :eph: assurés
Et elrindell tu et MODO ADMIN non alors occupe toi de tes affaires ok ta un problème avec moi ou quoi a chaque fois tu me prend la tête què passa ta plus rien a fumer ou quoi .
En même temps il t'explique quel est le problème, pis en m$ême temps +1 avec le 'El hein :mrgreen: ça piqueles yeux

Flask
mais OU SMS flask OU

Avatar du membre
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Enregistré le : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: mataro blue

#11 Message non lu par Flask »

Ca y est il bug et il OUOUte :mrgreen: , pas de ponctuation orthographe plus que douteux, accord n'en parlons pas :mrgreen: 3 attribut du langage SMS :tusors:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

ramade

Re: mataro blue

#12 Message non lu par ramade »

Ta raison comme je ne suis pas bon en grammaire et en orthographe c est pas a mon age que je peut changer, je te les déjà dis je fais se que je peut alors je suis pas la pour me prendre la tête aller a +

PBZ

Re: mataro blue

#13 Message non lu par PBZ »

salut ramade,
sinon, y'a un correcteur inclu sur firefox :wink:
+++

Avatar du membre
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Enregistré le : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: mataro blue

#14 Message non lu par Flask »

PlagRoN_BaLL_z a écrit :salut ramade,
sinon, y'a un correcteur inclu sur firefox :wink:
+++
+1 Yep le truc qui souligne en rouge tout ce que tu écris :mrgreen:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar du membre
elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7634
Enregistré le : 15 janv. 2007, 16:49

Re: mataro blue

#15 Message non lu par elrindell »

Et elrindell tu et MODO ADMIN non alors occupe toi de tes affaires ok ta un problème avec moi ou quoi a chaque fois tu me prend la tête què passa ta plus rien a fumer ou quoi .des sms ya plein et la pas de trace de toi hein alors a la revoyure .
Heu, tu as lu la charte du Fofo ?
:arrow: Grammaire, orthographe, merci d'y prêter attention
:arrow: Extrait de Régles des Forums Cannabiques Francophones (FCF)
davlabedav a écrit :Exprimez-vous en français. On ne vous demande pas d'avoir 20/20 à la dictée de Pivot, mais pas de langage sms ou chat, faîtes un effort pour vous relire avant de poster et ainsi corriger les fautes de frappes et autres...
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

Répondre