Red Dragon (Barney's)

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
calijames

Red Dragon (Barney's)

#1 Message non lu par calijames »

:guerrier:
31012010145.jpg
je suis en train de cultiver de la red dragon de barney's
tres bonne strain avec de magnifiques couleurs violettes...et un tres bon arome.....enfin tout qui va bien.... :taper:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par calijames le 02 févr. 2010, 18:07, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Enregistré le : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: que pensez vous de la red dragon ??

#2 Message non lu par Flask »

C'est très bien tout ça mais tu le postais au bon endroit ? :mrgreen:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Sodome

Re: que pensez vous de la red dragon ??

#3 Message non lu par Sodome »

Flask a écrit :C'est très bien tout ça mais tu le postais au bon endroit ? :mrgreen:
Je propose un "si" ^^

calijames

Re: que pensez vous de la red dragon ??

#4 Message non lu par calijames »

sorry....je me suis planté...comment faut il le placer au bon endroit ??

oxade

Re: que pensez vous de la red dragon ??

#5 Message non lu par oxade »

Ninjah a écrit :
Flask a écrit :C'est très bien tout ça mais tu le postais au bon endroit ? :mrgreen:
Je propose un "si" ^^
Approuvé ! :taper:

calijames

Re: que pensez vous de la red dragon ??

#6 Message non lu par calijames »

oxade a écrit :
Ninjah a écrit :
Flask a écrit :C'est très bien tout ça mais tu le postais au bon endroit ? :mrgreen:
Je propose un "si" ^^
Approuvé ! :taper:
ça ne me dit pas comment le mettre an bon endroit....héhéhé :stupide:

oxade

Re: que pensez vous de la red dragon ??

#7 Message non lu par oxade »

Je suis pas sûr de moi, mais si tu édites le premier post de ce sujet ptet ?

Sodome

Re: que pensez vous de la red dragon ??

#8 Message non lu par Sodome »

Il faut qu'un fainéant de modo passe , ou pire un admin , ils s'en chargeront gracieusement , ou pas ^^

Avatar du membre
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Enregistré le : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: que pensez vous de la red dragon ??

#9 Message non lu par Flask »

Ninjah a écrit :
Flask a écrit :C'est très bien tout ça mais tu le postais au bon endroit ? :mrgreen:
Je propose un "si" ^^
Et un gagnant de la tringle a rideau mise en jeu :mrgreen:

Pas facile décrire de l ail faune dans le RER :lol:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Sodome

Re: que pensez vous de la red dragon ??

#10 Message non lu par Sodome »

Ouais c'est chiant pour ceux qui ont de gros doigts hein ^^ perso je suis obligé de taper avec le petit doigt en mode précieux :mrgreen:

woody

Re: que pensez vous de la red dragon ??

#11 Message non lu par woody »

elle a l'air sympa dommage que la qualité des photos soit pas terrible :?

elle ressemble un peu a l'euforia de kruger, de loin :lol:

Avatar du membre
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Enregistré le : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: que pensez vous de la red dragon ??

#12 Message non lu par Flask »

Ninjah a écrit :Ouais c'est chiant pour ceux qui ont de gros doigts hein ^^ perso je suis obligé de taper avec le petit doigt en mode précieux :mrgreen:
C'est clair mes mains pleines de gros doigts ont du mal :lol:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar du membre
DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 7442
Enregistré le : 19 mai 2003, 16:04
Gender :

Re: que pensez vous de la red dragon ??

#13 Message non lu par DrStrangelove »

Ninjah a écrit :Il faut qu'un fainéant de modo passe , ou pire un admin , ils s'en chargeront gracieusement , ou pas ^^
:mrgreen:
Comment est votre blanquette?

Répondre