Au sujet de Seedsman

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
gege-poulot

Au sujet de Seedsman

#1 Message non lu par gege-poulot »

alors... état des lieux:

ma femme est enfin ok pour un box mother.... (il a fallut négocier dur!)...
ce box c'est: 30*30*80 de hauteur...

pour le moment, 3 éco de 14W.. (une warm et deux daylight!)...

maintenant, la mission est de trouver des trucs sympas pas trop cheres!..
(ha, oui... au début, le contrat c'était un seul box et elle me payait les graines!.. avec un second box, je dois me demerder!)...

donc... après avoir lu (je ne sais plus ou!) des trucs bien sur seedsman (pour la skunk1, la orignal haze et j'sais plus quoi), je pensais (peut etre à tort!):

tentons de trouver un truc bien chez seedsman!...reguliere, celà va de soi!..

premier choix:
afghani 1...
Image
on ne présente plus.. une indica pure.. 6 à 7 semaines de floraison!.. (ça permetrait de rallonger un peu la croissance!)...

second choix:
northern lights...
Image

apparement, une northern croisée (et stabilisée à coup de haze et de skunk1!... je pense que ça doit pas etre si mauvais!)...6 à 7 semaines de flo aussi!

troisieme choix: ATA tundra...
Image
apparement un croisement de tundra (alaska) et de Kazakhstan.... 6 à 8 semaines?...

quatrieme choix, toujours chez seedsman:
hash passion..
une indica marocaine...
Image
prete en 7 semaines!...

qu'en pensez vous? pourrais je trouver une bonne mother parmis ces quatres pré-selectionnées?... :bide:

woody

Re: [seedsman] bon ou pas? (REG)

#2 Message non lu par woody »

salut gege

j'ai jamais test seedsman personnellement

par contre j'ai lu pas mal de retour (notamment sur cw)
alors ce que j'en ai retenu :

l'afghani est à des années lumières de celle de sensi

la nl est sativa :comprendpo:

la hash passion c est du foin

l'ata tundra y a plusieurs types de retour, certaines personnes tres contentes et d autres disent avoir des hermas et des problemes de germination

tu peux trouver toutes ces infos sur le topic dédié à ce breeder sur cw, et les membres qui ont posé ces retours sont "a mes yeux" tres credibles

en gros beaucoup disent que c est un bon vendeur mais un breeder pas terrible..

_____________________________

apres je répète que je n'ai pas test personnellement :mrgreen: ...

mais franchement quitte a investir dans des reg autant prendre des valeurs sures ;)

a ta place j'irai chez sensi (meme si beaucoup leur chie a la gueule) prendre une variété classique genre skunk#1 ou afghani y a assez peu de chance d etre déçu et trouver un keeper est pas bien compliqué

si t as pas trop de budget y a aussi sannie qui pour un breeder low cost a une tres bonne réputation (comparé a seedsman, les retours n ont strictement rien a voir ;) )

my 2 cents :mrgreen:

woody

Re: [seedsman] bon ou pas? (REG)

#3 Message non lu par woody »

mais pas de malentendu, je suis pas un vendeur chez sensi :lol: :mrgreen:

je rappelle qu'ils ont des gros problèmes (sensi) de germination sur certaines de leur variété :!: :!:
a ma connaissance :
-silver haze
-northern light
-black domina
(vu le prix de celles la, c est choquant :shock: :shock: )
et peut etre d autres ...

mais ils ont peut etre renouvellé certains stocks

c est dommage qu'il n y ai pas de topic sur chaque breeder/seedbank comme sur l autre site pour les ados la :roll: (meuuu les cweedeurs je vous taquine un peu c est pas méchant :mrgreen: )

:jesors:

gege-poulot

Re: [seedsman] bon ou pas? (REG)

#4 Message non lu par gege-poulot »

pour ma part, j'ai eut aussi un retour moyen sur sensi avec ses hashplant je crois.. ou un croisement hashplant G13, avec 2/10 en germination, et 1 male et 1 herma!.. au prix ou ça coutait, c'était abusé!..

idem leur northern, à plus de 100€.... c'est cher quand même!..

je pense peut etre me rabattre sur leur afghani ou leur super skunk!.

suivre!
merci pour les conseils! :bide:

Avatar du membre
sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5706
Enregistré le : 17 oct. 2003, 10:56

Re: [seedsman] bon ou pas? (REG)

#5 Message non lu par sam gamgi »

yop

je te déconseille fortement la Ara tundra, j en ai prit 2 packets ,car je cherchai une plante rapide en floraison, mais j ai été vachement déçue , tant par le manque de puissance , que par la grosse tendance hermas.
j avai déja été deg de leur hashplant

en fait je déconseille trés fortement ce breeders
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

woody

Re: [seedsman] bon ou pas? (REG)

#6 Message non lu par woody »

j ai été vachement déçue
en fait c est pas sam gamgi mais sam gamgette :mdr: :mdr: :mdr:

:mrgreen: :jesors:

Avatar du membre
tub
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 212
Enregistré le : 27 août 2007, 23:07

Re: [seedsman] bon ou pas? (REG)

#7 Message non lu par tub »

salut
seedsman ben perso pas bon
lol
ata tundra 5 seeds lancees 2 mortes 3 hermas
bref ...

que dire de plus

gege-poulot

Re: [seedsman] bon ou pas? (REG)

#8 Message non lu par gege-poulot »

finalement, heureusement que j'ai déja un plant en test, ça me permet de ne pas etre trop pressé pour ma commande!...

pour le moment, donc, au final, j'en suis à:
chez sensi: mappel leaf ou super skunk ou afghani 1...

chez mr Nice,: Spice ou Devil ou Critical mass...

et je suis en train de regarder pour d'autres breeders au cas ou!... :bide:

soniclarsen

Re: Au sujet de Seedsman

#9 Message non lu par soniclarsen »

Salut A tous,
Seedsman ça craint,
sur un mix de 5 autoflo par exemple 3 MÂLES !! nan, nan, pas des hermas mais bien des mâles ... pas le moindre poil de fleur ...
Et ils osent dire que de toute façon, ils ont le monopole sur ce mix, donc peu importe le site, ça passe par eux ... ben qu'ils le gardent et tout le reste avec ... Même Nirvana a un meilleur service après vente a défaut de qualité ...

je sais, je sais, les autoflos sont des trahisons mais Attitude Seedbank ne m'a jamais déçu avec leur AK47 (zéro perte !) par exemple

trunk247

Re: Au sujet de Seedsman

#10 Message non lu par trunk247 »

soniclarsen, merci de ton intervention, mais je crois que tu confonds variété autoflorissante et graine féminisée ou femelle. Dans un paquet d'autoflorissantes tu trouveras des plantes mâles et femelles autoflorissantes, à raison de 50% de chaque sexe. 3 mâles sur 5 graines autoflorissantes, c'est donc tout à fait normal et en aucun cas un motif pour critiquer un breeder.

Et l'AK47 n'est pas une autoflorissante que je sache, donc aucun rapport avec ton sujet.

PBZ

Re: Au sujet de Seedsman

#11 Message non lu par PBZ »

+1 avec trunk,
j'ajouterais meme que l'attitude ne fais pas de seeds, ce n'est qu'un seller...
ton ak etait certainement bonne, mais c'est pas grace a attitude...
par contre, quand on arrive qq part, en general, on commence par se presenter...

++

Avatar du membre
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Enregistré le : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Au sujet de Seedsman

#12 Message non lu par Flask »

soniclarsen a écrit :Salut A tous,
Seedsman ça craint,
sur un mix de 5 autoflo par exemple 3 MÂLES !! nan, nan, pas des hermas mais bien des mâles ... pas le moindre poil de fleur ...
Et ils osent dire que de toute façon, ils ont le monopole sur ce mix, donc peu importe le site, ça passe par eux ... ben qu'ils le gardent et tout le reste avec ... Même Nirvana a un meilleur service après vente a défaut de qualité ...

je sais, je sais, les autoflos sont des trahisons mais Attitude Seedbank ne m'a jamais déçu avec leur AK47 (zéro perte !) par exemple
nan mais sans déconner :lol:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

soniclarsen

Re: Au sujet de Seedsman

#13 Message non lu par soniclarsen »

OK, Bonjour a tous,
désolé Trunk et PBZ mais les autoflo étaient "vendues" féminisées (j'avoue, féminisée est diffèrent de femelle mais quand même ...), et l'AK était bel et bien autoflo ET feminisee et j'ai eu 100% de filles ... z'avez qu'a me faire passer pour un jambon, aussi ...
Tu n'as pas l'air d'un newbie, je ne vais quand même pas te poster les liens pour que tu vérifie, Hein ?

je voulais juste partager mon expérience avec SEEDSMAN, et c'est bien le sujet du topic isn'it ?
si ça pose un problème, JE SORS !!!!!
aut'chose a faire que de batailler avec des "je sais tout"
Et puisque c'est comme ca, je t'envoie quand même les liens par MP ... non mais !!

Au revoir :topcool:

et pour paraphraser Flask : Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance

gege-poulot

Re: Au sujet de Seedsman

#14 Message non lu par gege-poulot »

je re-up ce topic..

pour le moment, ma Skunk1 seedsman est totalement belle!...
j'ai lancé deux Skunk1*hindu kush "seedsman" aka pot of gold.. elle sont toutes les deux très belles, très foncées... branchues, passées en flo aujourd'hui. on verra ce que ça donne!.. (précision: ces graines sont âgées de plus de 3 ans! pour 100% de germination)...

ilovesnoopdog

Re: Au sujet de Seedsman

#15 Message non lu par ilovesnoopdog »

gege-poulot a écrit :finalement, heureusement que j'ai déja un plant en test, ça me permet de ne pas etre trop pressé pour ma commande!...

pour le moment, donc, au final, j'en suis à:
chez sensi: mappel leaf ou super skunk ou afghani 1...

chez mr Nice,: Spice ou Devil ou Critical mass...

et je suis en train de regarder pour d'autres breeder au cas ou!... :bide:
La Spice je l'a fait en ce moment gros soucis d'herma, 4 hermas sur 6 graines

passe voir mon JDC si la Spice t'intéresse je suis début de flo

la critical mass par contre de bon retour et sinon je te conseille la shit, elle fleurit très vite, une jolie structure semblable et 0 herma, par contre l'odeur ... c'est horrible au début, vraiment une odeur de merde :shock: ( sérieux) mais qui s'affine heureusement :mrgreen:

Répondre