Crystal / Hawaii Maui Waui (WWS)

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Avatar du membre
geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7136
Enregistré le : 27 janv. 2010, 18:32
Gender :

Crystal / Hawaii Maui Waui (WWS)

#1 Message non lu par geronimo »

Hello, weedman (woman) je cultive depuis un bout des croisements pas croyable qui donnnent plus rien......So j'ai décidé d'acheter quelques graines d'Hawaï-Maui et Crystal de ches WSS.
Ayant testé la Maui en out en 09 mais ayant fait confiance au breeder, je me suis fait avoir, aux premières gelées (octobre) j'ai été dans l'obligation de les rentrées= très mauvaise maturation (floraison pas finie) par contre même like that très fumable gout citron super fun, en IN pas de chance sur 5 graines 4 males = une femelle qui en est à son 70 j de flo (+ 30j en cro) tjrs pas mature avez-vous des coms surcette (sucette..ha ha) weed? et crystal?
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

Avatar du membre
Jaja
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 631
Enregistré le : 28 mars 2008, 18:55
Gender :

Re: Hawai_Maui original et Crystal

#2 Message non lu par Jaja »

J'aime beaucoup la Crystal pour en avoir pas mal fumée en coffee, au cool runing notamment :petard:

par contre jamais vu de seed de cette variété en vente sur le net, ça m'intéresse !! :mrgreen:
"Dans ce monde de fous qui nie sa folie, il y a un plaisir à être fou que seul un fou connaît." Paagal Baba

Programme de la saison 2011/2012 : Critical Mass, C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog, Mango Dog, HazexSkunk #1
En cours : C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog

"De l'irréel conduis-moi au Réel, des ténèbres à la Lumière, de la mort à l'Immortalité." Les Upanishad

Avatar du membre
tilaw
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2619
Enregistré le : 15 mai 2007, 22:11

Re: Hawai_Maui original et Crystal

#3 Message non lu par tilaw »

Chez Nirvana : Chrystal = WW x NL

Avatar du membre
geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7136
Enregistré le : 27 janv. 2010, 18:32
Gender :

Re: Hawai_Maui original et Crystal

#4 Message non lu par geronimo »

merci Tilaw et JaJa ce croisement de White Widow et de Northen Light est sûr indica? :?
ou 60/40% c'est pas super détaillé sur les sites, et je veux tester INdica dans tous les sens du terme, les hybrides c'est pour plus tard..... :mrgreen:
avez-vous tester d'autre indica biens prononcées? si c'est le cas que dois-je choisir pour faire plaisir à mes petit neurones défaillants..... :petard:
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

Merlinpinpin

Re: Hawai_Maui original et Crystal

#5 Message non lu par Merlinpinpin »

Salut les gars,

WW*NL c'était pas aussi la NLX de chez Alien, elle était bonne la petite...

frogx

Re: Hawai_Maui original et Crystal

#6 Message non lu par frogx »

oui, mais elle sont tres différente en même temps.

Merlinpinpin

Re: Hawai_Maui original et Crystal

#7 Message non lu par Merlinpinpin »

Ah, ok.

Merci du renseignement.

Avatar du membre
geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7136
Enregistré le : 27 janv. 2010, 18:32
Gender :

Re: Hawai_Maui original et Crystal

#8 Message non lu par geronimo »

merci des ces commentaires, amis Merlinpinpin, Frogx, JaJa, j'en pense que c'est un truc a à essayer...! :?
Tilaw je viens de regarder sur ma "facture" d'nvoi de WSS et c'est bien CRYSTAL :?: , je m'embrouille la tronche avec l'orthographe :evil: car sur pas mal de sites les dénominations sonts différentes et (je me trompe peut-être?) les phéno annoncés sont casi identiques...!!! (je n'ai pas fait le tour de la question...à fond).
frogx a écrit :oui, mais elle sont tres différente en même temps.
Que veux-tu dire par "différentes" : niveau gout/origines(indi/sati)/effets/morphologies/..... Quel fut alors l'intérêt de produire ce plant? :?:
Il me semble qu'elle a remportée une coupe dans les cannabis cup (je ne sais plus où?) et il y a un bout je pense....
Par contre no-one a tester l'Original Hawaï Maui-Waui :?: ça m'étonne quelque peu, sûr c'est une sativa très sativa... mais c'est vrai que je n'ai (pour l'instant, j'ai pas tout parcouru... :roll: ) que très peu vu de jdc ou "reports" sur cette bébête..... :puppydogeyes:
Quelqu'un aurait-il plus d'infos pertinentes sur cette variété apparemment ancienne? Elle me plait pour l'out, je l'ai testée en pots en 09 mais je me suis fait avoir pas les premières gelées... :insulte: coupées au 3 quart de la floraison, le gout en bouche est super "sweet" citron, agrumes... Je l'ai testée en IN, très belles buds bien fournies mais j'ai dû merder dans le curing, plus le gout fameux? Mais l'effet toujours aussi cool, détendu.... :rastaman:
Merci de votre passage, good grow, good smoke, and good vibes........ :zenspliff:
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

petit pied

Re: Hawai_Maui original et Crystal

#9 Message non lu par petit pied »

salut , oui moi aussi j ' ai hate de la gouter cette hawaienne j ' ai comander des seeds pour mon ind , et je pense que j ' aurait une ou deux boutures pour mon out 2010 ces vrais qui ya pas beaucoup d ' echos sur cette variétée ces domage dukoup je verrait tous simplement par moi meme +1 pour son gout de citron j ' ai hate de voir sa :wink:

Répondre