A-Train (Thseeds)

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Randompeon

A-Train (Thseeds)

#1 Message non lu par Randompeon »

Salut les Fcfeux,

Voila je me demandai si certains d'entre vous avaient eu l'occasion de testé cette strain. En lisant la description "ça aurais un gout lightmenthol/lime" mais est il très prononcé ? Parce que je déteste tout ce qui est typé Citron agrume ...

Aussi Thseeds j'ai lu pas mal de truc négatif sur eux un peut partout. Est ce vraiment naze comme seedbank ? A l'époque ça avait plutôt bonne repute.

gege-poulot

Re: Thseeds A-Train

#2 Message non lu par gege-poulot »

alors, en premier lieux tu dis bien:
Randompeon a écrit : Parce que je déteste tout ce qui est typé Citron agrume ...
mais tu poses quand même la question:
Randompeon a écrit :
Voila je me demandai si certains d'entre vous avaient eu l'occasion de testé cette strain. En lisant la description "ça aurais un gout lightmenthol/lime" mais est il très prononcé ?
donc, il me semble que tu sais déja que ça a un risque d'avoir justement ce gout là!...
mais... tu la choisis quand même en connaissance de cause!..
de plus:
Randompeon a écrit : Aussi Thseeds j'ai lu pas mal de truc négatif sur eux un peut partout. Est ce vraiment naze comme seedbank ? A l'époque ça avait plutôt bonne repute.
donc... c'est vraiment de la mauvaise foi, non?...

selon moi, il existe tellement de variété sans aucun risque de trouver un gout agrume.... tu peux y faire ton choix là!.. non?? au lieu de risquer de te retrouver justement avec une que tu detestera?.. à moins qu'il y ait autre chose dans la description de cette variété qui t'attire spécialement?.. non? :bide:

ASheS

Re: Thseeds A-Train

#3 Message non lu par ASheS »

je m'etais demander aussi pourquoi soliciter des infos sur une weed qui a priori ne lui plais pas lol :p

Randompeon

Re: Thseeds A-Train

#4 Message non lu par Randompeon »

Salut,


Je demande car il y a souvent plusieurs pheno qui n'ont pas forcement tous le même gouts... Certains peuvent être très
typé agrume d'autre moins... Sinon entre ce que marque le breeder sur leurs site et la réalité y a souvent un fossé.

Genre une fois j'ai gouté de white russian chez un ami que j'ai trouvé super bonne pas dutout agrume. Je commande des seeds et je me retrouve avec des pheno gout agrume qui n'ont rien a voire avec celle de mon ami. Donc l'inverse peut être envisageable.

ASheS

Re: Thseeds A-Train

#5 Message non lu par ASheS »

Hmm une WR agrume; quel chance ;) (pas pour toi mais bon : :mrgreen: )

je serai toi je regarderai des weed ou on ne parle pas de phéno agrume ;)

Randompeon

Re: Thseeds A-Train

#6 Message non lu par Randompeon »

Rit pas Ashes moi je suis dégouté pour la white russian :dbz:

Sinon ça fait un moment que je souhaite testé la Trainwreck ou cross proche. En plus j'aime bien les afgahni donc ça aurait été intéressante a testé.

negura

Re: Thseeds A-Train

#7 Message non lu par negura »

Teste la blockhead si tu aimes les indica, le gout est très spécial mais vraiment excellent, tout sauf agrumes en tout cas ;-)

gege-poulot

Re: Thseeds A-Train

#8 Message non lu par gege-poulot »

moi.. je serais toi:

entre:choisir une variété indica ou tu as de grands "risques" de tomber sur un gout agrume.... parce que variété indiquée comme telle... et... choisir une des "autant de choix" en indica qui n'a pas de gout agrume.... parce que non indiquée comme telle.. je choisirais là ou il y a moins de risques...

je m'explique:

entre une calirfornia par exemple.. ou tu as quand même une beaucoup plus grand chance de tomber sur une agrume.... face à une autre indica ou tu as une grande chance de ne pas tomber sur une agrume.... je choisirais pas une calif!...

si par exemple.. une indica ou il n'est pas dit que tu ais une chance de tomber sur une agrume...la proba étant par exemple de 1 chance sur 1000.... et une autre indica ou la proba est de 1 chance sur deux... ben, forcément si tu choisis celle ou la proba est de 1 sur 2... ben, tu auras forcément plus de chance (risques) de tomber dessus!..

après, evidement, on obtient souvent ce qu'on ne cherche pas!... :bide:
celà ne veut pas dire que sur une souche "peut probable" tu ais forcément aucune chance de tombe sur un agrume.. mais par exemple, sur le cas de white russian "agrume", cas je trouve très rare aussi.. sur un pax de 15 graine,s je doute que tu arrives à tomber sur 2 plants "agrume"... ou vraiment t'as la poisse!... :tusors:

Randompeon

Re: Thseeds A-Train

#9 Message non lu par Randompeon »

Salut,

Pour la white russian toutes mes femelles avaient ce background arume plus ou moin fort malheureusement.

Sinon niveau strain avec un gout comme j'aime j'ai déjà ce qu'il me faut. La c'était plus du domaine du trip découverte. Comme dit plus haut j'ai depuis très longtemps envie de testé la Trainwreck.

Mais bon je pense que je vais prendre avec une autre dont le gout serait plus ou moins ce que j'aime et pis tant pis si j aime pas ça sera pas un drame mais je voulait juste me renseigné car si 15 personne qui l'ont fait me dit le gout d'agrume est fort la je laisse tombé direct. Comme ont trouve pas beaucoup de smoke report sur le net et que quand ont fait des recherche sur Thseeds j ai trouvé pas mal de gens qui disait que leur graines était souvent aléatoire donc c'est pourquoi j'essaie de me renseigné.

Merci de ton aide :D

Répondre