Top 44 / Lowriders / Génétique à floraison courte

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
chantibaba

Top 44 / Lowriders / Génétique à floraison courte

#1 Message non lu par chantibaba »

Bonjour,

Je souhaite réalisé une session Outdoor dès le mois de mars.

Pour cela, je voudrais m'axé sur la Top44 qui à priori est réputée pour sa floraison courte (6 semaines ?!) et des lowriders. J'ai cherché sur le net et ici, mais les resultats sont les tableaux de Lemarcel, mais je n'ai pas trouvé ce que je cherche.

http://www.weedseedshop.com/cannabis-se ... op-44.html
http://www.high-supplies.com/catalog/to ... anguage=fr


Si vous avez des infos je suis preneur, merci ++

haze-fan
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 362
Enregistré le : 04 août 2008, 10:36

Re: Top 44/lowriders ou génetique à Floraison "courtes"

#2 Message non lu par haze-fan »

tu peut prendre low2*ak47 joint doctor, va voir su r alien

chantibaba

Re: Top 44/lowriders ou génetique à Floraison "courtes"

#3 Message non lu par chantibaba »

Il s'agit de cela ?

http://www.growshopalien.com/onlineshop ... r/d76.html

Je n'avais pas pensé à allé sur Alien, merci ++

edit, si quelqu'un en a essayé ?

Vieux Loup en avait cultivé pendant son Outdoor, mais dans le but de faire des croisements, il parait également qu'il ya une forte tendance aux hermas ?

Si je fais la croissane indoor et que dès la mi mars je les mets en outdoor ça devrait fonctionné :?: :lol:

richard_sativa
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1398
Enregistré le : 18 juin 2006, 20:45

Re: Top 44/lowriders ou génetique à Floraison "courtes"

#4 Message non lu par richard_sativa »

bien interesser par la low aussi
si des gens ont des avis chui preneur ! :lol:
plus de in...
out : NL#5 haze , passion#1 , jack herrer , orange bud , white satin

OLYMPIQUE VOLCANO..!

Ruemirp

Re: Top 44/lowriders ou génetique à Floraison "courtes"

#5 Message non lu par Ruemirp »

Salut, on sait pas très bien ce que tu cherches comme infos,

sinon j'ai utilisé en IN et OU l'année passé la TOP44, ainsi que mon voisin et des potes.

Pics:
Image
Image
Image
Image
Image
Image

chantibaba

Re: Top 44/lowriders ou génetique à Floraison "courtes"

#6 Message non lu par chantibaba »

Ruemirp a écrit :Salut, on sait pas très bien ce que tu cherches comme infos,

sinon j'ai utilisé en IN et OU l'année passé la TOP44, ainsi que mon voisin et des potes.

Pics:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Toujours le même systéme :cool:

Je cherche des infos, sur la durée de flo, si vraiment c'est "court", le stone et le rendement mais ça c'est autre chose.

Tu les mis en croissance indoor ? Sinon j'utiliserai certainement du canna terra et du biobizz ou du Canna :bang:

Merci ++

Ruemirp

Re: Top 44/lowriders ou génetique à Floraison "courtes"

#7 Message non lu par Ruemirp »

chantibaba a écrit : Toujours le même systéme :cool:

Je cherche des infos, sur la durée de flo, si vraiment c'est "court", le stone et le rendement mais ça c'est autre chose.

Tu les mis en croissance indoor ? Sinon j'utiliserai certainement du canna terra et du biobizz ou du Canna :bang:

Merci ++
Bah on change pas un système qui gagne (Sinon c'est du exactement pareil que sur mon JDC actuel) ;D

Bah, la FLO, c'est vrai que elle à pas franchement durée trop long, pour avoir fumé de cette TOP44, de 3 armoires différentes, et 4 exté différentes, j'ai senti une grosse différences entre mon inté et mon exté, l'exté un peu moins stoned, un high acidulé, l'inté plus ronde, plus stoned !

Pour le rendement et la croissances, elle ont toutes vécue la même croissance indoor sous HPS 2*400W, a la fin de CRO, j'ai déménagé, donc 12 sont partie en FLO IN, 6 en FLO OUT, 4 sont mortes lors du transport (Broken Tree).

La FLO IN étant en 400W HPS (et plus en double 400W), j'ai récolté en une 40aine de jour de flo, 230GR pour 12plants, 30gr pour les 6 plants en OUT. (Les out étant sortie à la toute fin de l'été début automne elle n'ont pas eu guère le temps de bien se fournir)

D'ailleurs mes amis coupe demain une super session de TOP44, j'ai pas vu le temps passé, à peine ils ont planté que il cut :D J'essayerai de lâcher les infos de leur récolte avec peut-être une photo volé :D

Salutations.

chantibaba

Re: Top 44/lowriders ou génetique à Floraison "courtes"

#8 Message non lu par chantibaba »

Oué l'est classe ton jdc :cool:

Bon j'ai mes réponses en tout cas, je vais donc m'axé sur la top44 et des lowriders :)

Veux bien voir les tofs du cut au passage :wink:

Merci pour les infos ++

Avatar du membre
Vieux Loup
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1741
Enregistré le : 28 déc. 2003, 16:07
Gender :

Re: Top 44/lowriders ou génetique à Floraison "courtes"

#9 Message non lu par Vieux Loup »

Salut Chantibaba,

déjà attention que contrairement à la légende, la top44 c'est pas forcément 44 jours de flo mais probablement plus!

mais en effet son avantage est d'avoir une floraison plutôt courte.
je ne sais pas où tu habites mais à la mi-mars et même en avril, autant il peut parfois déjà faire bon autant souvent il y a encore des gelées et en tout cas les nuits sont bien froides...

Sinon ya aussi la Passion1 de chez DP, annoncée à 6 semaines de flo, prévue pr l'out, et qui était la plus précoce cette année sur le topic de l'out 2009 des FCF, et les photos faisaient envie.

Pour la lowrider, tu soulignes le fait que j'avais fait de la reproduction l'année passée, eh bien c'est justement maintenant que ça va payer car là j'ai un beau paquet de graines et je vais pouvoir me faire plaize avec :lol:

Parce que si tu dois en acheter, sur 10 graines t'auras genre 5 femelles ça te fera max 50g de weed et c'est pas le la Jack...

D'où l'intéret de faire une reproduction avant pour en relancer plein après...

Limite t'achète un pax de 10 lowryders à 20€ tu le lances en IN dès que possible, tu finis la flo en IN ou OUT peu importe mais en gardant les males ainsi tu les reproduit en culture printannière et ça te permet d'avoir pleins de nouvelles seeds toutes fraiches pr la belle saison que tu fais pousser pendant juin/juillet ainsi t'as de la weed pr l'été!

C'est ce que je conseillerai aux outdouristes, faire une session normale que tu récoltes en octobre avec tous les risques que ça comporte : culture dévorée dès juillet, volée début septembre alors que même pas prête, moisie dès le début octobre, ou toujours pas finie fin octobre :roll: et en parallèle faire de la low pour être sûr d'avoir du stock même si ça ne sera pas la même qualité!!

Pour ce que vaut la low, tout dépend de votre niveau sur l'échelle du drogué :lol: !

Si vous ne fumez pas/quasi pas mais que votre voisin vous a convaincu à la cannabiculture => foncez !
Si vous dépenser vos tunes pr acheter du shit ou de la weed de merde => foncez !
Si vous fumez pas trop et pas de la trop forte => allez-y aussi !
Si vous êtes pas sur de récolter un out normal (on est jamais sur!!) => foncez aussi !
Si vôtre mazar ne vous convient plus et que vous cherchez mieux => passez votre chemin, ça parait évident!


Perso cette année je crois pas que je vais encore me casser la tête à refaire un out avec des variétés pour in :roll: :lol: mais par contre j'avais dans l'idée de lancer un gros m² ou 1,5m² rien que de lows dès que le beau temps le permettra parce que mes bocaux sont déjà quasi vides... Toujours dans ma cabane bien sûr :wink:
Donc ça me ferait un ptit stock de weed qui aurait poussé vite fait, et j'en aurai alors sacrifié une partie pour faire du ice-o-lator histoire de faire remonter le taux de thc :mrgreen:




voilà bonnes cultures et préparatifs à vous moi ça commence tout doucement à me travailler :shock: :petard:
La culture dans l'arbre mort - Jack Berry/NYCD/Rebel Schack/Blue Hammer/Lowryder/Minefieldryder/Passion#1/Tiki Mix

[250W] 7 Tiki Mix - 1 Passion#1 [Inside version]

" L'époque est un cocktail détonant de télé-réalité saupoudrée de 11 septembre. Et toute la culture moderne est dessinée à travers ces deux volets-là. Y compris la politique. C'est une alternance de peur et d'abrutissement. "

Akhenaton

chantibaba

Re: Top 44/lowriders ou génetique à Floraison "courtes"

#10 Message non lu par chantibaba »

Salut Vieux Loup,j'attendais plus ou moins ton passage.

Alors niveau climat, je suis dans le sud Est, typique méditéranéen. Les années précedente en Mars il faisait beau. Cette année, d'après les statistiques, il va continuer à pleuvoir et surtout en Mars :lol: .
J'ai fait un abri Home made, non pas dans un arbre (malgrès que le pin de 15 mètres m'ai tenté).
Donc, j'ai pris une palette, avec une structure métallique, aux dimensions exacte, il s'agissait d'une table carré .. Et j'ai mis un panneaux plastique ondulé dessus avec des planches sur les côtés, mais je compte trouvé mieux, niveaux pénetration lumineuse c'est nul. Tout tiens niquel avec resistance aux vents. Je n'ai pas de problèmes de grêle, juste la pluie et des voisins. Donc je compte mettre mon instal pleins soleil et plus ou moins pleins voisins. Mais je suis limité en hauteur, 80 cms grand max, palissage et pinçage evidemment seront obligés.
Niveaux génetique, on m'a indiqué la top44, pour les arguments déja énnoncé. Et les lowriders, car je n'ai pas le temps et j'ai envie de fumé au plus tôt. Et je suis dans l'objectif de coffré pour l'été. Alors en ce moment j'ai des plants indoors, que je vais devoir mettre outdoor mi mars.Je ne peux faire de floraison indoor, ma mère ne sait rien, et je penses que ça partirais bien en live si jamais. J'ai étudié la solution du FAC mais non... Le cannabis est aux même stade que l'heroine ou le lsd pour son avis ...
J'ai mal compris le systéme de repro. En gros, faudrai que je commence maintenant, que je polénise les Fem, (donc avec un cycle de flo quasi pareille pour la maturité des graines ?) et que je les conserve pour Mai- Juin ? c'est ça que tu veux dire ?
Je suis un noob, j'ai pas ton agileté :lol:
Je retiens la Passion 1 de DP (dutch passion ?), parce que je peux lançé dans un autre endroit encore :lol: Par 2 voir 3 plants. Aurez tu des liens internet pour les low, sur Alien, ya pas de pax à 20 €uro !
Tu refais une session dans la cabane :cool: Je me pose déja, classe toutes ces sessions, tu gères.Tu embellis nos étés :mrgreen:

Merci du passage, je penses deja au Outd, que je vais tenté de ne pas raté, 2 émes session, mais la première c'était des hermas, bref un carnage :mrgreen:

chantibaba

Re: Top 44/lowriders ou génetique à Floraison "courtes"

#11 Message non lu par chantibaba »

La Passion #1 est une variété Indica développée en Californie au cours des années 1970 et cultivée en extérieur aux Pays-Bas depuis 1980. Douce à fumer avec un arôme d'agrumes et un bon high
Je viens de lire sur le poste de Tilaw, un rapport :?:

++

richard_sativa
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1398
Enregistré le : 18 juin 2006, 20:45

Re: Top 44/lowriders ou génetique à Floraison "courtes"

#12 Message non lu par richard_sativa »

sannieshop a dla lowryder a 20 euros les 10 en plus tu risk de choper kelkes graine en freebies...
je vais tater aussi ses lowryders!
plus de in...
out : NL#5 haze , passion#1 , jack herrer , orange bud , white satin

OLYMPIQUE VOLCANO..!

Avatar du membre
Vieux Loup
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1741
Enregistré le : 28 déc. 2003, 16:07
Gender :

Re: Top 44/lowriders ou génetique à Floraison "courtes"

#13 Message non lu par Vieux Loup »

exact j'les avais achetées chez sannie aussi et j'avais eu 5 freebees "minefieldryder" c'était un croisement nycd*lowryder je crois...


J'ai mal compris le systéme de repro. En gros, faudrai que je commence maintenant, que je polénise les Fem, (donc avec un cycle de flo quasi pareille pour la maturité des graines ?) et que je les conserve pour Mai- Juin ? c'est ça que tu veux dire ?
Je suis un noob, j'ai pas ton agileté :lol:
ben en fait tu fais pousser dès que possible tes lowryders normalement sauf que tu laisses au moins un mâle et donc après environ 9-10 semaines tu les récoltes, t'as déjà un peu de weed mais surtout t'as plein de graines que tu replantes au plus vite et là tu peux te faire plaize et en cultiver suffisamment pour avoir du stock l'été... Ca serait facile chez toi vu ton climat et les lows ne dépasseront pas tes 80cm donc même pas besoin de palissage :topcool:

En parallèle tu fais une variété spéciale out que tu récolteras en temps "normal"

passion1 & out DP (ya aussi des autofleurissantes chez DP, j'sais pas ce qu'elles vallent elles sont assez récentes...)

lowryder sannie seeds
La culture dans l'arbre mort - Jack Berry/NYCD/Rebel Schack/Blue Hammer/Lowryder/Minefieldryder/Passion#1/Tiki Mix

[250W] 7 Tiki Mix - 1 Passion#1 [Inside version]

" L'époque est un cocktail détonant de télé-réalité saupoudrée de 11 septembre. Et toute la culture moderne est dessinée à travers ces deux volets-là. Y compris la politique. C'est une alternance de peur et d'abrutissement. "

Akhenaton

so'haze

Re: Top 44/lowriders ou génetique à Floraison "courtes"

#14 Message non lu par so'haze »

salut
pour ma part j'ai testè ca =

http://french.shayanashop.com/Graines_d ... op_44.aspx

6 semaines de flo et très beau rèsultat
je l'ai rècolt hier..
photos a venir dans la soirèe
;)

Avatar du membre
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Enregistré le : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Top 44/lowriders ou génetique à Floraison "courtes"

#15 Message non lu par Flask »

so'haze a écrit :salut
pour ma part j'ai testè ca =

http://french.shayanashop.com/Graines_d ... op_44.aspx

6 semaines de flo et très beau rèsultat
je l'ai rècolt hier..
photos a venir dans la soirèe
;)
Pourquoi ya la mention "homosexuel" sur ton lien? :shock:

----edit----
Image

Bizarre le truc ça change le lien en "homosexuel" ou "pd" / c'est limite quand même :?
Modifié en dernier par Flask le 22 févr. 2010, 16:22, modifié 1 fois.
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Répondre