Au sujet de Serious seeds

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
keepitgrow

Au sujet de Serious seeds

#1 Message non lu par keepitgrow »

bonjour, quelqu'un aurait il des info sur les souches des variétés de serious, le secret est-il mieux gardé que le pédigrée ultra hautement confidentiel de la Jack de sensi :mrgreen:
Sinon, savez vous qq choses de la sativa qu'il nous prépare ? (appellée nouvelle variété sur le site, je ne parle pas de serious 6)

PBZ

Re: serious seeds

#2 Message non lu par PBZ »

yopa keepit:
tu parles de la sativa qui doit sortir en regular?
y'me semble avoir lu que c'etait une kali remaniée.....mais vraiment pas sur, d'ailleurs simon est vraiment secret sur ces genetiques......

tu te tates a la test l'ami?
jdc oblige :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
++ poto

ASheS

Re: serious seeds

#3 Message non lu par ASheS »

aucune infos non plus sur ces souches pour ma part; mais j'aimerai bien en savoir plus aussi :mrgreen:
a part la White Russian qui est une AK47xWW .. (ou vis versa?)

PBZ

Re: serious seeds

#4 Message non lu par PBZ »

wep, c'est ca, papa BW, mum AK......
mais sinon, ces cross sont bien secret, m'etonnerait que tu arrives a avoir des infos.......
++++

Sodome

Re: serious seeds

#5 Message non lu par Sodome »

La Ak47 c'est pas Colombian*Mexican*Afghan*Thaï ?

keepitgrow

Re: serious seeds

#6 Message non lu par keepitgrow »

Ninjah a écrit :La Ak47 c'est pas Colombian*Mexican*Afghan*Thaï ?
On avance! merci nin
PlagRoN_BaLL_z a écrit :yopa keepit:
tu parles de la sativa qui doit sortir en regular?
y'me semble avoir lu que c'etait une kali remaniée.....mais vraiment pas sur, d'ailleurs simon est vraiment secret sur ces genetiques......

tu te tates a la test l'ami?
jdc oblige :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
++ poto
yes, c'est de ça que je parle, mais pour test, faudrait qu'il les vende, par contre, j'ai des ak qui attendent depuis longtemps, je vais lancer ça bientot, et tenter au passage une russian white maison, vu que je conserve tjs une white. D'ou m'on interet pour la genetique de l'AK.

keepitgrow

Re: serious seeds

#7 Message non lu par keepitgrow »

Un pote m'a fait passer ces infos:

chronic, avant 2000:NL *(skunk*NL)
après 2000: idem*AK47

Kali:Après 2000 (Haze *skunk hybrid?)*(cambodian*silver haze)

Sodome

Re: serious seeds

#8 Message non lu par Sodome »

Hum pas sur pour la Kali , il me semble que c'est plus des indiennes + haze a la base , et en 2000 c'est de l'Afghan qu'ils ont rajouté (malheureusement) .

Avatar du membre
Sorcier
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1307
Enregistré le : 11 sept. 2008, 07:49
Gender :

Re: serious seeds

#9 Message non lu par Sorcier »

Si je devais imaginer une AK47 from scratch, je ferais une Shiva Skunk x NL x Kush :petard:

Avatar du membre
Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 3597
Enregistré le : 08 mars 2004, 19:36
Gender :

Re: serious seeds

#10 Message non lu par Fan_de_Jack »

tu lui colle une petite pointe de sauce Pakistanaise avec ça :lol:
__________________________________________________________________________

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

Avatar du membre
Sorcier
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1307
Enregistré le : 11 sept. 2008, 07:49
Gender :

Re: serious seeds

#11 Message non lu par Sorcier »

Roh non pas toi :mdr:
Entre les plantes du pakistan et d'afghanistan... y'a qu'une vallée au final. Donc ça y est déjà :mrgreen:

wiwi

Re: serious seeds

#12 Message non lu par wiwi »

Salut

Le cross de base sur la Kalimyst a bien changer depuis 2000.....on arrive a trouver ds phenos indica maintenant.....(logique pour un cross a base de sativa :taper: :taper: )

Commerce de m....., sur que les + 10 semaines,sa fait souvent peur a pas mal de grower :topcool:

Avatar du membre
Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 3597
Enregistré le : 08 mars 2004, 19:36
Gender :

Re: serious seeds

#13 Message non lu par Fan_de_Jack »

Sorcier a écrit :Roh non pas toi :mdr:
Entre les plantes du pakistan et d'afghanistan... y'a qu'une vallée au final. Donc ça y est déjà :mrgreen:
pas faux :lol:
__________________________________________________________________________

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

Sodome

Re: serious seeds

#14 Message non lu par Sodome »

Sorcier a écrit :Roh non pas toi :mdr:
Entre les plantes du pakistan et d'afghanistan... y'a qu'une vallée au final. Donc ça y est déjà :mrgreen:

Euh .. D'un spot a l'autre tu as de grosses disparités :roll: Dédé en a deja parlé ici il me semble . Je dis ça je dis rien .

toxtox

Re: serious seeds

#15 Message non lu par toxtox »

serious seeds devrais faires des graines millésimée par générations , car certains pheno de chronic par exemple son hyper productif pour une bheu correcte , d'autres tout aussi productif donnent une bheu tres moyenne ... et j'ai eu un phéno sur les dernieres lignées ( 2 ans ) qui passent en flo tout seuls ... qui refont de la croissance en flo ... bref un phéno merdique !!!

bosser en ibl c'est bien mais il faut une regularité sinon l'ibl ne sert a rien ... ce qui n'est pas le cas avec leurs chronic , par contre pour les autres varieté comme par exemple : ak47 / kali mist / white russian ou bubble son vraiment bonne et regulieres :)

esperons que la serious 6 soit a la hauteur :)

Répondre