NYCD F3 (Soma)

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
gege-poulot

NYCD F3 (Soma)

#1 Message non lu par gege-poulot »

bonjour à tous... j'aurais aimé découvrir cette souche que je n'ai jamais eut l'occasion de tester (ni en culture, ni en smoke!)..
mais vu le prix des souches soma seeds (99€ les 10 NYCD)... ça me refroidit un peu!..

la question à 1 million d'euros est:
ou peut on trouver une diesel "alternative" pour ne pas dire discount?.. même si ce n'est pas "la" vraie. mais même une qui pourrait s'en approcher vaguement!..

merci... :bide:

Avatar du membre
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Enregistré le : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Diesel abordable?.

#2 Message non lu par Flask »

Yop,

Les F3 de chez Sannie sont très bien a ce que j'ai pu voir sur certains JDC's, un peu la flemme de les retrouver :mrgreen:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

tetaklak

Re: Diesel abordable?.

#3 Message non lu par tetaklak »

je savais bien que j'avais vu ça quelques part ....

http://www.sanniesshop.com/nycd-f3-en.html

j'espere ne pas me planter :wink:

edit : grillé :mrgreen: mais moi j'ai le lien :petard:

Avatar du membre
takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6391
Enregistré le : 30 oct. 2006, 23:06

Re: Diesel abordable?.

#4 Message non lu par takjoaho »

Yep j´etais tombé sur un phéno sympa de Nycd de chez Sannie, les F2 a l´époque :)

Le jdc doit zoner dans le coin :mrgreen:
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

Avatar du membre
Sorcier
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1307
Enregistré le : 11 sept. 2008, 07:49
Gender :

Re: Diesel abordable?.

#5 Message non lu par Sorcier »

D'un autre coté je sais pas si on peut vraiment appeler la NYCD une Diesel fidèle, type Dawg quoi. D'un autre coté payer 20$/seed ça fait mal aussi...

PBZ

Re: Diesel abordable?.

#6 Message non lu par PBZ »

sinon, le f1, c'est pas plutot 130 roro?
a 99, j'le prend direct......

Avatar du membre
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Enregistré le : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Diesel abordable?.

#7 Message non lu par Flask »

Yep 140 pour les fem' et 130 pour les regular, le seul phéno que j'ai lancé est fem' et il déchire :mrgreen:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

gege-poulot

Re: Diesel abordable?.

#8 Message non lu par gege-poulot »

Flask a écrit :Yep 140 pour les fem' et 130 pour les regular, le seul phéno que j'ai lancé est fem' et il déchire :mrgreen:
euh... NYCD ;.. c'est bien soma?..

Avatar du membre
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Enregistré le : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Diesel abordable?.

#9 Message non lu par Flask »

Celles à ce prix là oui.
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

PBZ

Re: Diesel abordable?.

#10 Message non lu par PBZ »

oui, NYCD, c'est soma...... :wink:
+++

Avatar du membre
takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6391
Enregistré le : 30 oct. 2006, 23:06

Re: Diesel abordable?.

#11 Message non lu par takjoaho »

Yep Nycd c' est le Soma, et les gars de chez Sannie donc Eskobar annonce travailler avec des clones élites provenant de Soma lui-même donc Esko annonce que c' est quasi "kif-kif"....en par contre, F2 puis F3 maintenant :)

Il dit que l' on retrouvera bien les foxtails et le gout agrume avec ses repro

Voila le thread en anglais par contre : https://www.opengrow.com/index.php?showtopic=41266&hl=
Sorcier a écrit :D'un autre coté je sais pas si on peut vraiment appeler la NYCD une Diesel fidèle, type Dawg quoi. D'un autre coté payer 20$/seed ça fait mal aussi...
Je suis bien d' accord avec toi, car pour moi ce gout diesel est bien plus présent dans la sour diesel que dans les trois femelles NYCD différentes que j' ai pu tester...Alors si ce gout agrume/pamplemousse est la pour définir ce que donne au smoke une variété "diesel" bein je ne pensais pas du tout a ça, et trouve ça zarb...

Sinon j' essaierais bien un petite dawg-chemdawg ou truc dans le style du coup :mrgreen:
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

Avatar du membre
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Enregistré le : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Diesel abordable?.

#12 Message non lu par Flask »

Tiens intéressant ça, le côté pamplemousse est pas le trait diesel le plus connu à la base ? C'est quel gout la Sour Diesel par exemple ? Quelle fragrance est typiquement "diesel" ?

Désolé question de noob hein :mrgreen:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

M.B

Re: Diesel abordable?.

#13 Message non lu par M.B »

Flask a écrit : Quelle fragrance est typiquement "diesel" ?
DAF Trucks Seed :mrgreen:

Avatar du membre
Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 3597
Enregistré le : 08 mars 2004, 19:36
Gender :

Re: Diesel abordable?.

#14 Message non lu par Fan_de_Jack »

Et sinon, si tu veux vraiment l'original, jete un oeil là:

http://www.pickandmixseeds.co.uk/produc ... SeedFinder

c'est pas donné à l'unité, mais ça permet parfois de mettre la main sur une génétique dont on ne peut s'offrir le pack en entier :mrgreen:
__________________________________________________________________________

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

Avatar du membre
takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6391
Enregistré le : 30 oct. 2006, 23:06

Re: Diesel abordable?.

#15 Message non lu par takjoaho »

Flask a écrit :Tiens intéressant ça, le côté pamplemousse est pas le trait diesel le plus connu à la base ? C'est quel gout la Sour Diesel par exemple ? Quelle fragrance est typiquement "diesel" ?

Désolé question de noob hein :mrgreen:
La Sour Diesel que j' ai pu goutée tire plutôt sur un gout de lavande/pin/essence ouais un peu c' est clair :)
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

Répondre